Galénic réveille le glow de votre jeunesse

Naviguez dans l'univers


Galénic réveille le glow de votre jeunesse

Éclaircir, lisser et hydrater, ce sont les 3 actions-clés de la collection Aqua Porcelaine, une nouvelle gamme dédiée à la clarté du teint. S'inspirant des fondements même de l'optique, les maîtres-formulateurs Galénic ont en effet compris toute l'importance du pouvoir de la lumière sur la peau et s'en sont servi pour concevoir cette nouvelle routine composée d'une lotion, d'un sérum et d'un fluide hydra-lumière. De quoi réveiller le glow de votre jeunesse.

Aqua Porcelaine : des actifs et une galénique boosteurs de lumière

Pour raviver l'éclat du teint et lui redonner l'apparence d'une peau jeune, la formule Aqua Porcelaine mise sur trois actions-clés. D'abord sur l'action éclaircissante grâce à de la vitamine C qui aide à estomper les imperfections colorielles et à prévenir l'apparition de nouvelles taches par ses propriétés antioxydantes.
Ensuite pour une action lissante, c'est de l'extrait de Poivre rose issu des Andes Péruviennes qui a été choisi pour sa capacité à réduire l’apparence des pores mais aussi celle des rides. De quoi parfaitement lisser la peau, gommer ses imperfections et permettre ainsi à la lumière de mieux s’y réfléchir. Une double action amplifiée par une troisième qui tient à la galénique elle-même : la structure Glycosphères Boost Lumière qui renferme des micro-sphères lesquelles amplifient la réflexion de la lumière sous tous les angles, avec un effet d’amplification mais qui assure également une action humectante longue durée ; cette action humectante ayant pour effet de rendre la peau plus transparente et de favoriser une pénétration et une sortie optimales de la lumière.

Aqua Porcelaine : une routine en trois temps

Ces actifs et cette galénique d'exception qui éclaircissent, lissent et hydratent, on les retrouve au sein d'un nouveau rituel clarté du teint composé lui aussi d'un trio de produits. Ce rituel démarre avec la Lotion activatrice lumière, qui lorsqu'elle est massée avec le bout des doigts ou tapotée sur le visage à l’aide d’un coton, prépare la peau à recevoir les bénéfices des soins suivants tout en boostant la lumière et la clarté naturelle du teint. Véritable concentré de lumière et de sensorialité vient ensuite le Sérum Uniformisant, un assemblage dans lequel cohabitent des perles enrobées d’une membrane évanescente qui contiennent la vitamine C et des nacres blanches pour laisser un fini lumineux, non pailleté sur la peau et une texture gel-d’eau qui associe l’extrait de Poivre rose perfecteur de peau à des actifs hydratants. Au contact de la peau, cette texture gel se casse en gouttelettes d’eau, saisissantes de fraîcheur et instantanément absorbées. Pour clore ce rituel, il y a le Fluide Hydra-Lumière, une émulsion «à l'effet flash lumière » immédiat. Son secret ? Un trio de nacres qui floutent les imperfections de la peau des poudres pour un fini velouté.

(Aqua Porcelaine, Galénic. Disponible en pharmacies et parapharmacies. A partir de 30 euros)

A lire aussi :
>>>> Nuxe booste la jeunesse de votre peau
>>>> Un effet nouvelle peau en 8h chrono avec Resultime
>>>> Supra Radiance, l'éclat à tout âge par les Laboratoires Lierac

JE LIS AUSSI

Les Merveilleuses enchantent Noël avec Ladurée

En cette période de fêtes, la gourmandise n'est pas qu'une affaire d'assiette... Surtout quand on s'appelle Ladurée ! Emblème du bon goût et du savoir-vivre français, la Maison qui a depuis quelques années investi le terrain de la beauté, nous offre pour les fêtes le

Age Perfect Nutrition Intense, l'alliée anti-âge des peaux matures

Après 60 ans, les réserves de l'organisme en nutriments essentiels s'amenuisent. La peau devient plus fragile, perd de sa souplesse, se déssèche et s'affaisse. Pour une action renforcée sur ces peaux matures et désséchées, L'Oréal Paris a choisi de miser sur les bien