Alerte rouge, Erborian sort une nouvelle CC Crème

Naviguez dans l'univers


Alerte rouge, Erborian sort une nouvelle CC Crème

On le savait déjà mais les Coréennes ont beaucoup de choses à nous apprendre sur le travail du teint. Vous êtes affolée de voir arriver sur le marché tant de produits correcteurs de teint ? Violet, vert, jaune et même bleu ? Si vous n'êtes pas encore prête, avec CC Red Correct, vous allez pouvoir y aller en douceur !

Comme toujours avec Erborian, maquillage et soin sont toujours intrinsèquement liés. CC Red Correct affirme une fois de plus ce parti pris qui rend notre peau plus belle et nous facilite la vie. Déjà adeptes de la CC Crème originale qui permet en une application d'unifier le teint et d'hydrater la peau et de la CC Crème Homme conçue tout spécialement pour ces messieurs, la CC Red Correct possède en plus une correction anti-rougeurs pour un teint vraiment homogène et une finition naturelle. En zoning ou en all-over, c'est une manière simple et rapide d'embellir la peau sans risquer l'effet pot de peinture car la magie de la CC Crème réside dans sa capacité à s'adapter à toutes les carnations. Alors aucun risque de finir avec la tête de Shrek car si la texture de la CC Red Correct est verte, ses pigments encapsulés deviennent beiges à l'application. Enrichie en Centella Asiatica comme la formule originale, elle soigne tout autant qu'elle camoufle, apaise les rougeurs et prévient l'apparition des signes de l'âge. Bref, le produit parfait pour les peaux réactives et les teints irréguliers. Un produit all-in-one à adopter !

(CC Red Correct, Erborian. Disponible chez Sephora et sur Erborian.com. Tube 15 ml et 45 ml. Prix indicatifs : 16,95 € et 37,50 €.)

A lire aussi :
>>>>
Crème N°2, une routine complète anti-rougeurs signée Payot
>>>>
Fond de teint : les nouveautés de la rentrée 2018 pour un teint zéro défaut !

JE LIS AUSSI

Rouges à lèvres : les nouveautés de la rentrée 2018

La rentrée, l'automne qui pointe le bout de son nez... Autant de bonnes excuses pour donner un coup de pep's à notre makeup en dégainant l'accessoire coloré par excellence. Le rouge à lèvres, garant de la bonne humeur en cas de temps morose, se glisse dans le sac pou