Marc Jacobs nous en met plein les yeux

Marc Jacobs nous en met plein les yeux

Décidément, en cette rentrée 2018, le regard va faire son show ! A découvrir sans plus tarder les trois nouveautés Marc Jacobs formulées tout spécialement pour nos beaux yeux !

Tout d'abord, la star est sans conteste la nouvelle ombre à paupières O!mega Shadow avec 9 des fards les plus emblématiques de la marque en format XXL pour ne jamais plus craindre d'arriver au bout de sa teinte favorite. Des teintes universelles convenant à toutes les carnations à associer pourquoi pas avec l'Highliner Crayon Gel Pour les Yeux Pailleté Glam. Cette nouveauté à la glisse ultra douce habille le regard en un seul passage. Au ras des cils ou sur toute la paupière mobile, osez la paillette et le regard glam ! Enfin, le Fineliner fait son grand retour avec 3 nouvelles teintes - un nude, un brun et un bleu marine - pour intensifier le regard. Finesse, format XXL et paillettes à gogo, de quoi affronter la rentrée avec chic mais jamais sans glam !

(O!mega Shadow, Highliner Crayon Gel Pour les Yeux et Fineliner, Marc Jacobs. Disponibles en exclusivité chez Sephora et sur sephora.fr. Prix indicatifs : de 22 € à 24,90 €.

JE LIS AUSSI

Beyoncé : Sir John l'habille d'un make-up Marc Jacobs Beauty

Pour le plus important numéro de l'année du Vogue US, celui de septembre 2018, le makeup artist de Beyoncé Sir John a utilisé Marc Jacobs Beauty. Le produit star pour réaliser ce look éthéré : l'Enlumineur Gel à la Noix de Coco Dew Drops dans la tein

Lila Moss sera l'égérie 2019 de Marc Jacobs Beauty

Après Kaia Gerber, Edie Campbell ou encore Adwoa Aboah, c'est au tour de Lila Moss de devenir égérie de la marque Marc Jacobs Beauty. En avant-première avant d'être dévoilée chez Harvey Nichols à partir du 11 octobre, Marc Jacobs lui-même nous présente sa nouvelle mu