YANKEE CANDLE

Tout a commencé en 1969, le jour où Mike Kitteredge, 17 ans, a fait fondre des crayons gras pour fabriquer une bougie qu’il voulait offrir à sa mère pour Noël. Ayant aperçu le cadeau, une voisine l’a convaincu de lui vendre la bougie. Mike avait alors suffisamment d’argent pour acheter de la cire lui permettant de fabriquer deux nouvelles bougies : une qu’il allait offrir à sa mère et une qu’il allait pouvoir revendre.

Depuis, Yankee Candle a pris de l’ampleur en devenant la marque la plus reconnue dans le secteur des bougies parfumées à l’échelle internationale. Aujourd'hui, Yankee Candle est la marque qui propose la plus large et la plus fascinante offre de bougies parfumées, d'accessoires et de parfums d'intérieur au monde.

Les fragrances authentiques accompagnent chaque saison et tous les moments importants de la vie, de l’arrivée du printemps jusqu’aux fêtes de fin d'année. L'objectif est de continuer à proposer non seulement de nouvelles fragrances vivifiantes, mais également de nouvelles méthodes pour diffuser le parfum chez les consommateurs.