THE ORGANIC PHARMACY

Margo Marrone, la fondatrice de The Organic Pharmacy, est une passionnée. Fascinée par l’ambiance qui règne dans la pharmacie de son quartier, elle observe les pharmaciens conseiller leurs clients puis choisir parmi les bouteilles ambrées le bon remède pour chacun. Une vocation est née.

 

Quelques années plus tard, elle est diplômée en pharmacie, et déchante légèrement en prenant conscience du nombre de substances toxiques présents dans les cosmétiques quotidiens.

Déclic : Margo décide de créer une boutiques avec zéro ingrédients chimiques. Le principe est simple : elle ne veut que les meilleurs ingrédients, des experts aux conseils 100% honnêtes, un service de qualité, avoir toujours le souci de préserver la planète et proposer bien sûr des produits super efficaces. Aidée par son mari, Margo Marrone ouvre sa pharmacie en 2002 à Londres. Aujourd’hui, les boutiques existent dans le monde entier.

Les soins The Organic Pharmacy sont formulés à partir de soins homéopatiques et d’herbes médicinales, ingrédients le plus souvent certifiés bio.