TEO CABANEL

A la fin du XIXe siècle, Théodore Cabanel crée de précieuses Eaux de Cologne ainsi que des Quintessences d’extraits pour mouchoirs. Il est plébiscité par les élégantes parisiennes.
Sa fille lui succède en 1930 et perpétue la tradition de Maître Parfumeur. Elle devient le créateur préféré et attitré de la Duchesse de Windsor.

En 2003, Caroline Ilacqua reprend le flambeau familial et en continue l’écriture. A 22 ans, elle modernise ces fragrances intemporelles.

Sa rencontre avec le parfumeur Jean-François Latty, l’un des plus grands du métier, sera déterminante et marquera le début de cette aventure. S’inspirant des 150 formules de parfums de la Maison, ils choisissent une interprétation moderne des accords emblématiques de la grande parfumerie française et optent pour l’excellence.

Téo Cabanel réinvente aujourd’hui une parfumerie d’exception alliant qualité, élégance et richesse du naturel dans le respect de la Haute Parfumerie Française.

Créatrice de fragrances rares et raffinées, la Maison Cabanel apporte un soin extrême à la réalisation de ses parfums.

La qualité de ses essences ainsi que la finesse de son design sont sa signature. Une exigence toute particulière est apportée au choix de matières premières nobles, pures et naturelles.

Top produits TEO CABANEL

TEO CABANEL

Alahine

  • Parfum

Nouveautés TEO CABANEL

TEO CABANEL

Barkhane

  • Parfum
TEO CABANEL

Hegoa

  • Parfum
TEO CABANEL

Early Roses

  • Parfum
TEO CABANEL

Méloé

  • Parfum
TEO CABANEL

Concrètes de Parfum

  • Parfum
TEO CABANEL

Alahine

  • Parfum
TEO CABANEL

Oha

  • Parfum
TEO CABANEL

Julia

  • Parfum

Nos beauty tips TEO CABANEL

Barkhane, le nouveau parfum de la Maison Cabanel

    Après la fraîcheur aromatique hespéridée d'Hegoa, la Maison Cabanel nous invite à goûter à la chaleur enveloppante de Barkhane.

On adore... Méloé de Téo Cabanel

Si Clotilde Courau, la Princesse de Savoie, ne peut plus se passer de sa concrète de parfum Alahine, nous avec l'arrivée des beaux jours, on craque pour la fraîcheur moderne et gourmande de Méloé, la petite derniè

Clotilde Courau

Princesse mais aussi comédienne, la ravissante Clotilde Courau change de parfum à chaque rôle qu'elle interprète. Dans "Faisons un rêve", une pièce de Sacha Guitry mise en scène par Bernard Mur

Tradition et féminité par Téo Cabanel

Dans la plus pure tradition de la belle parfumerie,Téo Cabanel revient aux sources de l'art du parfumage et nous invite à découvrir son univers olfactif à travers un nouveau geste féminissime. Toute la fraîcheur

Les catégories TEO CABANEL