Le produit « Voile Eclat Eté - Edition Limitée » n'est plus commercialisé par la marque YVES SAINT LAURENT

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les produits pour le teint et anti-cernes de la marque YVES SAINT LAURENT.

Voile Eclat Eté - Edition Limitée - YVES SAINT LAURENT
 

Prix indicatif : 36
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Tenue / Couleur ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
YVES SAINT LAURENT

Coloriste inspiré, Yves Saint Laurent, a saisi de l’Afrique toute sa richesse, son rythme et sa poésie pour émerveiller en composant une palette de couleurs infinie, inouïe et flamboyante. Le New Summer Look 2009 rend hommage à cet ailleurs imaginaire et invite à découvrir les trésors d’Afrique.

Facile à transporter dans son tube nomade, le Voile Eclat Eté Edition Limitée, fluide ensoleillé frais et aérien, est le deux en un indispensable de la saison pour simuler ou intensifier le bronzage.

COMPOSITION & ACTIONS

Sans autobronzant, il intègre un extrait d’oranges douces qui assure un hâle progressif avec ou sans soleil. Allié idéal d’une mise en beauté express, il est fondant, insoupçonnable, confortable, longue tenue et lisse le grain de peau par effet d’optique.

Instantanément, il réchauffe uniformément et en transparence la carnation grâce à des pigments minéraux et à un extrait de feuilles de noyer naturellement teintant.

Au fil des applications, son extrait d’oranges douces, puissant stimulateur naturel de mélanine, prépare et favorise le bronzage.

Il est proposé en deux teintes :
- Eclat Doré pour peaux claires
- Eclat Cuivré pour peaux mates

En parler sur le forum

Avis des consommateurs 16/20 (1 avis)

★★★★☆ 16/20

Voile eclat d'été d'Yves St Laurent

Moi qui ai la peau assez claire et du mal à bronzer, j'ai trouvé ce fluide teinté transparent parfait puisqu'il donne une teinte ensoleillée au visage sans effet "maquillée" . Il est très naturel, en plus ses actifs (sans autobronzant) ensoleille naturellement et progressivement la peau et la prépare au soleil, donc pour arriver en vacances avec un léger hale !

Avis déposé le 2 novembre 2009