Yria - Teint Radieux - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 21
Contenance : 30ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES ROCHER

Immédiatement, Teint Radieux, fluide voluptueux, dépose sur la peau un voile de couleur légèrement satiné qui lisse et détend less traits.

COMPOSITION & ACTIONS

Enrichi en soie végétale, il amplifie l'éclat du visage, éclaire les zones d'ombre, gomme les imperfections et les traces de fatigue.

Il existe en Orient une étoffe composée de soie végétale, dont les fibres sont issues d'une plante appelée "lys du désert". Le toucher et l'éclat soyeux de ces fibres ont conduit les laboratoires de biologie végétale Yves Rocher à en étudier les propriétés, pour offrir leurs vertus au travers du nouveau maquillage Yria.

Ses fibres constituent une merveilleuse source d'éclat à la fois immédiat et continu :
- Éclat immédiat de part ses propriétés de réflexion intense de la lumière.
- Éclat continu grâce à sa double action : hydratation intense et stimulation du renouvellement cellulaire.

Des teintes allégées en pigments sombres, spécialement mises au point pour révéler l'éclat de la peau sans accuser les traits et rester fraîche et lumineuse toute la journée.

Sa pompe délivre la juste dose de fond de teint pour une utilisation pratique et hygiénique.

Résultats : En continu, ce soin pour le teint agit pour réveiller l'éclat du visage de l'intérieur, ressourcer et lisser la peau qui se fait soie.

CONSEIL BEAUTE

Pour une application facile, chauffer entre les deux mains une petite quantité de fond de teint. Appliquer par petites touches sur le front, le nez, le menton et les joues. Étirer vers l’extérieur du visage par lissages pour les textures légères et fluides ou par tapotements pour les textures plus onctueuses. Puis estomper dans le cou.

Informations renseignées par : flaviesdl
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs : 15/20 (5 avis)

★★★★☆ 15/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★☆☆ 13/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Tenue / Couleur ★★☆☆☆ 9/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 18 ans

★★★☆☆ 13/20

Pas terrible !

+ Points forts : le flacon, l'odeur

- Points faibles : la texture, le rendu,

Très jolie bouteille de fond de teint en revanche ce qu'il y a dedans est loin de l'être. Ce fond de teint Yria ne fait pas un teint radieux comme peut l'indiquer son nom, la texture est vraiment très dure à étaler. Du coup s'il fait des traces, il fait ressortir les sécheresses de la peau et donne un effet masque. Ces effets là ne sont pas forcement bénéfiques pour avoir un beau teint uniforme. Cependant l'odeur de ce fond de teint est vraiment très agréable.

Avis déposé le 14 octobre 2013

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Bien, mais j'ai une peau trop pâle

J'ai eu la chance qu'Yves Rocher me l'offre en cadeau. Sauf qu'à la base, je ne mets que très rarement du fond de teint :). Mais j'ai voulu essayer quand même. Je trouve ce produit assez bien, mais étant donné que j'ai une peau vraiment pâle... J'ai une impression de 3 mois de vacances, que je n'aime pas. sinon, j'aime assez ce produit

Avis déposé le 5 février 2011

Femme

★★★☆☆ 13/20

Bof bof teint jaune...........

Je n'ai pas aimé ce fond de teint, il laisse des traces sur le visage! Pourtant je l'ai appliqué avec mon éponge, et je me sers d'une éponge pour mettre mon fond de teint depuis 3 ans je n'avais jamais eu ce problème! En plus je n'aime pas la couleur, il est "jaune"! j'ai la couleur la plus foncée et je ne la conseille pas! Il tient bien, laisse la peau un peu collante, on ne peut pas appliquer sa poudre de suite. il n'a pas d'odeur, et ça c'est un point positif. Superbe aussi le petit bec du flacon pompe: minuscule, vous êtes sûre de ne jamais trop faire sortir de produit! et mignon, son petit capuchon.

Avis déposé le 16 décembre 2010

Femme à 18 ans

★★★★★ 20/20

Yria

Il sent très bon et le packaging donne très envie de l'essayer. La texture est assez bonne et donne un effet "bonne mine" qui illumine la peau. Par contre, il est vrai qu'il ne tient pas super longtemps : il faut régulièrement faire des retouches.

Avis déposé le 6 août 2009

★★★★☆ 14/20

Une déception...

Au premier abord un produit qui a l'air super. Visuellement, le flacon et joli et Yria et un joli nom, ce qui fait de lui un fond de teint que l'on pense plus luxueux que les autres fonds de teint Yves Rocher. Il sent bon mais ne tient pas et fait de grosses marques, ce qui n'est pas joli du tout. En résumé, je suis très déçue de ce produit.

Avis déposé le 3 août 2009