Couleurs Nature - Duo poudre Illuminateur et Nacre - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 23
Contenance : 7g + 3,5g
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (7 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
YVES ROCHER

Riche de 29 produits et de plus de 200 teintes, la nouvelle gamme Couleurs Nature Yves Rocher est la première gamme de maquillage inspirée de la nature, de ses tonalités insolites, de ses lumières inédites et de ses effets.

Hommage polychrome à la nature, chaque produit de la gamme Couleurs Nature renferme également un actif végétal ou d'origine naturelle qui signe son originalité et garantit son efficacité. Fidèles à l'engagement de Cosmétique Végétale, les laboratoires Yves Rocher ont enrichi les textures d'une concentration importante de matières premières d'origine naturelle.

La qualité des textures et leur sensorialité ont été longuement travaillées au travers d'une sélection rigoureuse de poudres, cires, résines et d'huiles.

Pour cette nouvelle gamme, Yves Rocher a choisi un packaging aux formes simples et épurées et une couleur faux prune noir qui encadre et sublime la couleur de chaque produit.

Le Duo poudre bronzer et nacre à l'extrait de son de riz booster d'éclat, effet soleil et touche lumière est la complémentarité d'une poudre de soleil mate très naturelle et d'une poudre nacrée éclat sublime pour un effet soleil sur mesure.

COMPOSITION & ACTIONS

-
Nacreur : extrait de riz, amidon de maïs
- Bronzeur : extrait de riz

Testé sous contrôle dermatologique.

ASTUCE BEAUTE

Balayer l'ensemble du visage avec la poudre bronzante à l'aide d'un pinceau poudre. Insister sur les parties bombées du visage pour un effet soleil très naturel (pommettes, front, menton). Sublimer l'effet hâlé d'une touche de nacreur.

En surcouche éclat : appliquer au gros pinceau par dessus la poudre effet bronzant sur l'ensemble du visage pour le parer d'un éclat précieux.

En touche lumière
: appliquer au doigt ou au pinceau sur les parties bombées du visage (pommettes, front, menton, arcades) pour accrocher la lumière.

En fard à paupières : appliquer au doigt ou au pinceau sur la paupière mobile pour un effet métallique intense.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Couleurs Nature - Duo poudre Illuminateur et Nacre :  : 19/20 (7 avis)

★★★★★ 19/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Tenue / Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 44 ans

★★★★★ 20/20

Illuminateur !

Je trouve que cette poudre illumine et donne bonne mine, un effet bronzé, lissé et ne marque pas les ridules. On peut l'appliquer sur le fond de teint ou seul sur une base afin de donner bonne mine ! Je trouve que le boitier est très joli et bien pratique, dommage qu'il n'y ait pas de pinceau dans la boite. Dans l'ensemble un super produit !

Avis déposé le 10 juin 2011

★★★★☆ 15/20

Un duo pratique

J'ai découvert la nouvelle gamme de maquillage Yves Rocher en magasin. J'ai été très séduite par le nouveau packaging, beaucoup plus luxueux qu'auparavant qui véhicule une image de qualité. Je trouve le duo poudre et nacre en un seul produit très pratique. on peut le glisser dans son sac à main. Au niveau de l'efficacité et de la tenue, je suis assez satisfaite bien que le rendu final confirme que la poudre n'est pas ma texture préférée. Le prix est quand même assez élevé mais chez Yves Rocher les réductions sont quasi systématiques.

Avis déposé le 2 septembre 2009

★★★★★ 20/20

Poudre magique

J'adore le packaging car il y à un miroir et c'est très pratique! La couleur est très naturelle. Moi en tout cas la couleur se fond parfaitement avec ma couleur de peau naturelle. Quand on applique le produit et que l'on touche nos joues, on a l'impression de caresser du cachemire car la poudre est tellement douce. Quant à l'odeur je la sens très douce, discrète et apaisante. Et le prix est raisonnable car une poudre ça dure longtemps.

Avis déposé le 28 mai 2009

Femme à 35 ans

★★★★☆ 17/20

Mon nouvel indispensable de l'été

Dommage qu'il n'y ait pas de pinceau livré avec, sinon il ne m'aurait plus quitté. Il est d'un format pratique, d'une bonne tenue. Le moins, il n'existe qu'en 3 teintes. Le plus, une partie mate et une partie pailletée pour illuminer jusqu'aux paupières d'un léger doré pour un maquillage tout en harmonie. J'adore !

Avis déposé le 15 mai 2009

Femme à 17 ans

★★★★★ 19/20

Poudre matifiante et bonne mine

Utilisée seule ou sur le fond de teint, cette poudre couvre les imperfections. Longue tenue, il n'y a pas besoin de se repoudrer en cours de journée. Elle donne un effet hâlé pour une allure bonne mine. La texture est couvrante et pratique à appliquer. Le seul point faible est l'absence d'applicateur.

Avis déposé le 5 avril 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

Un teint parfait très léger

J'ai acheté ce produit après une séance maquillage chez Yves Rocher. La maquilleuse me l'a conseillé en me disant qu'il faisait partie de la toute nouvelle gamme de produit nature de Yves rocher. Il est très léger, est disponible en plusieurs teintes et le miroir intérieur est grand (très bien à emporter dans le sac). Personnellement j'ai la peau claire et lisse et j'utilise la teinte 02 que m'a conseillé la maquilleuse. J'en suis très satisfaite. Un peu de cette terre de soleil magique, du blush, une fine touche de mascara et de khôl : c'est l'idéale pour celles qui aiment le maquillage au naturel. Moi, je le conseille à tout le monde, surtout qu'en ce moment il est en promotion.

Avis déposé le 5 avril 2009

Femme à 17 ans

★★★★★ 20/20

Magnifique

Ce duo poudre bronzer et nacre est tout simplement magnifique, il peut aussi bien servir en fard à paupi7re qu'en "fond de teint effet soleil" pour celles qui n'ont pas le temps de s'exposer au soleil ou celles qui veulent un effet soleil immédiat. Longue tenue, très bonne texture ( presque invisible) et un parfum très agréable.

Avis déposé le 25 mars 2009