Le produit « Dermablend - Stick Correcteur Haute Couvrance » n'est plus commercialisé par la marque VICHY

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les produits pour le teint et anti-cernes de la marque VICHY.

Dermablend - Stick Correcteur Haute Couvrance - VICHY
 

Prix indicatif : 23
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 12g
Sortie : Février 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (12 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
VICHY

Les Laboratoires VICHY proposent un format plus pratique avec le Stick Correcteur « Haute Couvrance » Dermablend Cosmétique Corrective.

COMPOSITION & ACTIONS

Une concentration maximale en pigments (2 fois plus que dans un fond de teint classique) et une opacité parfaite du film couvrant dans un stick ultra pratique, ultra fondant et pour un résultat parfaitement naturel.

Un stick large double application :

- Localisée : corrige de manière ciblée les défauts légers et modérés (cernes, rougeurs…)
- Totale : unifie le visage comme un fond de teint pour cacher les défauts sévères (Angiomes, vitiligo, cicatrices…)

Sa texture souple et extensible : enrichie en huile capable de se fluidifier avec la chaleur de la peau, la texture glisse, s’étire et s’estompe ultra-facilement, pour éviter les démarcations. Sans effet masque et tenue 14H.

Tolérance démontrée sous contrôle dermatologique. Sans paraben. SPF 30. Non comédogène. Sans parfum.

Disponible en quatre teintes : peaux claires / peaux intermédiaires / peaux mates / peaux ethniques

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Dermablend - Stick Correcteur Haute Couvrance :  : 17/20 (12 avis)

★★★★☆ 17/20 (12 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 58 ans

★★★★☆ 14/20

Le produit est très agréable

+ Points forts : il faut en mettre peu pour avoir un bon résultat

je recommande ce produit parfait pour les femmes de 50 ans et plus à la fois discret et vraiment efficace

Avis déposé le 20 janvier 2016

Femme à 47 ans

★★★★☆ 16/20

Idéal pour le contouring

+ Points forts : S'utilise aussi bien en correcteur de teint pour masquer les imperfections que comme fond de teint. Peut s'emmener partout avec soi.

- Points faibles : La pâte est un petit peu sèche. Ce produit s applique très bien mais uniquement par petit tapotement ce qui est un peu long.

Un tout en un très utile dont je me sers souvent sur la zone médiane du visage et pour compléter avec un fond de teint. Idéal pour le contouring

Avis déposé le 13 mars 2015

Femme à 50 ans

★★★★☆ 16/20

Produit pratique et bien couvrant

+ Points forts : Pratique en stick

- Points faibles : Faible choix des couleurs

Utilisé pour couvrir mes rougeurs et quelques taches pigmentaires, il fait son job parfaitement. Mais il n'est pas hyper plus efficace qu'une bb crème.La tenue est parfaite, le seul bémol est le choix des couleurs, le clair est très clair ( pourtant j'ai un teint très pâle!) et la couleur suivante est trop foncée pour moi.

Avis déposé le 17 août 2014

Femme

★★★☆☆ 10/20

Pas contente

Que dire sur ce produit à part qu'il est cher et vraiment pas agréable .Une teinte qui ne tient pas longtemps et qui fait des marques. Je suis très déçue car d'habitude Vichy fait de très bons produits .

Avis déposé le 31 mai 2010

Femme à 42 ans

★★★★☆ 17/20

Fidèle à la ligne dermablend

Ce stick je l'ai découvert récemment. Idéal pour mes rougeurs qu'il couvre à merveille. Je L'applique après ma crème de jour par touches correctrices sur mes boutons et imperfections. Puis j'applique mon fond de teint. Je connais bien la gamme Vichy Dermablend.Je suis fidèle depuis des années au fond de teint Dermablend et je n'ai pas été déçue par ce stick qui reste dans la même lignée et de même qualité. Non gras sur le visage, il laisse la peau veloutée. J'ai pris la couleur la plus claire (n°12) qui se fond bien avec ma peau pour un effet naturel !!!! Je le trouve pratique car on peut l'emmener partout pour les "petites retouches" de la journée !!!! Mais pour moi, il ne remplacera jamais le fond de teint dermablend que j'aime tant. De plus, je le trouve un peu cher. En para. 23 euros mais je pense tout de même le reprendre comme anti-cerne et pour la couverture de mes imperfections et rougeurs !!!! C'est un bon produit à mon sens.

Avis déposé le 30 avril 2010

Femme à 21 ans

★★★★☆ 15/20

Un stick ultra couvrant

: des couleurs naturelles et discrètes, une texture légère et confortable qui fond bien sur la peau, une parfaite couvrance des cernes, des rougeurs et des boutons, peut servir aussi de fond de teint, parfum subtil et agréable. -: tube trop simple, pas facile à appliquer au début, prix assez élevé. Conclusion: un stick idéal pour cacher les petites imperfections en toute discrétion mais qui n'est pas très pratique à utiliser.

Avis déposé le 14 mars 2010

Femme à 32 ans

★★★★★ 20/20

Un stick pour tout camoufler

J'ai utilisé à une époque le fond de teint compact Dermablend suite à des problèmes d'acné qui sont depuis résolus mais qui m'ont laissé quelques vilaines cicatrices. Du coup j'utilise un correcteur pour les camoufler. Quand j'ai découvert celui-ci récemment, j'ai tout de suite voulu l'avoir et je ne le regrette pas car il remplit vraiment bien son rôle et en plus on peut l'utiliser en fond de teint si l'on veut. Il se travaille très bien au doigt ou à l'éponge en latex, estompe les imperfections et tient tout au long de la journée. Il existe en quatre teintes, du coup on est sûre de pouvoir trouver la sienne. Un produit que je recommande à celles qui ont des petites choses à cacher.

Avis déposé le 8 mars 2010

Femme à 30 ans

★★★★☆ 16/20

Adieu petites imperfections !

J'ai acheté ce stick tout récemment sur conseil d'une amie qui l'utilise aussi. J'ai été super satisfaite du résultat ! En effet, ce stick masque les petites imperfections de mon visage grâce à sa texture matifiante qui couvre mes petits boutons. J'ai opté pour la couleur intermédiaire qui correspond à ma couleur de peau sans créer d'effet de masque. Sa texture crémeuse pénètre rapidement dans la peau pour un effet très naturel. Il tient très bien durant des heures sans se ternir. Son conditionnement très pratique fait que je l'emporte partout avec moi dans mon sac. C'est un excellent produit à prix raisonnable.

Avis déposé le 5 mars 2010

★★★★★ 20/20

Un stick génial.

J'ai acheté ce stick il n'y a pas longtemps, et j'en suis très satisfaite, le packaging est très mignon, le stick est très performant, il couvre très bien les cernes ainsi que les taches. Je l'utilise comme un fond de teint, en plus j'adore la marque Vichy, sa texture est assez fluide en tout cas elle s'applique facilement sur ma peau, le prix est très abordable, et le rapport qualité/ prix est très intéressant. Je le recommande.

Avis déposé le 4 mars 2010

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Je l'ai essayé. Il ne me quitte plus!

C'est ma copine qui me l'a conseillé, il ne me quitte plus!
J'ai trouvé que c'est très pratique.... un stick pour cacher les petites imperfections du quotidien : rougeurs et cernes entre autre.
Il est assez bien présenté, un emballage très simple et pratique d'utilisation. Il cache véritablement les petites taches et il matifie le teint tout en restant naturel. Il est très pratique et son prix est très abordable. Il ne me quitte plus.

Avis déposé le 4 mars 2010