Concealer 24-7 - URBAN DECAY COSMETICS
 

Prix indicatif : 16
Sortie : Septembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
URBAN DECAY COSMETICS
Urban Decay lanceConcealer 24/7, son tout nouveau crayon anti-cernes ultra –résistant et dernier-né de la gamme des 24/7 « 24H/24 et 7J /7 ».

Cet anti-cerne à la texture crémeuse cache toutes les imperfections et efface les petits boutons disgracieux. Comme c’est un crayon, il est facile à appliquer en toutes circonstances et hygiénique.

COMPOSITION & ACTIONS

La formule ultra crémeuse du crayon anti-cerne 24/7 procure une sensation de douceur.

Il glisse incroyablement sur la peau, se fond totalement à celle-ci puis en séchant se transforme en un léger voile au fini mat et longue tenue.

Avec une couvrance un peu plus que moyenne, l’anti cerne 24/7 couvre toutes les imperfections mais reste naturel.

L’anti-cerne 24/7 contient de la vitamine E qui nourrit la peau et permet au produit de se fondre parfaitement à l’imperfection que l’on veut tant faire disparaître.

Quatre teintes différentes pour s’adapter à tous les types de peaux :

NSA : Peaux moyennes à foncées
FBI : Peaux moyenne
DSA : Peaux claires à moyenne
CIA : Peaux claires

CONSEIL BEAUTE

Appliquer le crayon sur les imperfections, couvrir les rougeurs et affiner les zones d’ombre autour du nez, des yeux et du menton.

Juste une petite application ou deux sur la tâche à camoufler puis mélanger en estompant légèrement.

Et ne pas oublier que ces crayons ont besoin d’être taillés avec un taille crayon adapté : le taille crayon GRIND HOUSE double. Deux compartiments pour crayons fins et épais. Une lame en acier qui ne laisse pas glisser les copeaux , une baguette pour le nettoyer et un couvercle en plastique.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits URBAN DECAY COSMETICS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Concealer 24-7 :  : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Tenue / Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme

★★★★★ 20/20

Anticernes invisible

+ Points forts : Il se fond parfaitement avec la peau Pratique : son format crayon permet de l'emporter partout Choix des couleurs très large

- Points faibles : Pas très facile à tailler, la matière plastique autour est un peu dure.

J'ai trouvé ce crayon anticernes pendant les soldes. Je ne l'avais jamais testé mais je suis plus que ravie de cet achat...
Il est parfaitement invisible (autant que l'anticernes HD de MUFE que j'utilisais avant), il s'étale très bien avec un pinceau anti-cernes et peu de produit suffit à couvrir cernes et imperfections, donc il dure très très longtemps. C'est vraiment un des meilleurs anticernes que j'ai testé!

Avis déposé le 18 août 2012

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

THE anticerne

Enfin un vrai anti cernes!!! Depuis très longtemps je suis à la recherche du graal ; en effet j'ai des cernes très prononcées même après une bonne nuit de sommeil, l'impression permanente d'avoir deux yeux au beurre noir ! Je me décide alors d'aller à Sephora et d'y mettre le prix. La gamme des couleurs possibles me déconcerte un peu. Je me tourne donc vers celui-là, après tout j'aime la marque et choisir entre 4 teintes c'est plus facile. Je ne regrette pas mon choix ! D'abord, l'application est pratique, grâce au crayon, rien à voir avec mes anciens sticks. Il est crémeux, s'applique facilement, s'étale bien. Il suffit de tapoter et d'étirer légèrement. De plus il nécessite une petite quantité, même pour tout le pourtour de l'oeil comme j'en ai besoin, d'ailleurs, l'habitude d'en mettre trop à du mal à me passer. Bien mieux qu'un anti cernes liquide donc, vu le résultat que j'en attends. Le fini est agréable, pas collant, ni d'effet plâtre. Et surtout, il tient longtemps. Si besoin, je l'ai toujours sur moi de toutes façons, il est pratique et discret. Il est aussi parfait sans fond de teint. Pour ce qui est du prix, c'est plus cher qu'un concealer en supermarché, mais le résultat est tellement différent. Bref, pour les cernes tenaces, je le recommande, un indispensable pour moi!

Avis déposé le 19 janvier 2010

★★★★★ 19/20

L'anti-cerne invisible !

J'ai enfin trouvé un anti-cerne invisible ! Il est très agréable à poser et il ne se voit pas car il fond parfaitement sur la peau et dissimule parfaitement les cernes !!! J'en ai essayé plusieurs mais tous se voyaient quand même. Avec celui-ci, j'ai enfin trouvé un correcteur invisible et longue tenue, bref parfait !

Avis déposé le 27 février 2009

Femme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

J'ai testé et acheté le produit par la suite

J'ai été tester ce produit chez Séphora. Je leur ai demandé si je pouvais en appliqué et utiliser un fond de teint en échantillon (gamme moyenne) pour voir s'il allait me convenir. Donc j'ai appliqué le crayon en petite touche c'est mieux d'après la vendeuse, il faut tapoter. Ensuite j'ai appliqué le fond de teint et il se trouve que le produit cache vraiment bien les cernes et les imperfections (je suis du genre à en mettre sur les petits boutons). Ce n'est pas très agréable de l'appliquer directement sur le visage, je préfère en mettre sur le doigt et l'appliquer par la suite en tapotant, effet bonne mine assuré. Pas d'odeur en particulier, il faut dire que je n'ai pas beaucoup d'odorat ! Le packaging n'est pas terrible mais bon ce n'est pas le plus important. Il est pratique parce qu'on peut l'emmener partout ! La couleur est parfaite, de toute façon, il faut doser en fonction de la couleur de la peau et de notre fond de teint. Après une journée la tenue est assez bonne et je le conseille vivement, je l'ai acheté le jour suivant. Voila, J'espère qu'il vous ira aussi bien qu'a moi. Toujours mettre une crème hydratante ou de jour avant d'appliquer ce produit et votre fond de teint habituel.

Avis déposé le 22 septembre 2008