Sheer Color tinted moisturizer SPF30 Oil Free - STILA
 

Prix indicatif : 28
Sortie : Juillet 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
STILA
Sheer Color Tinted Moisturizer SPF30 Oil Free avec sa nouvelle formule non-grasse réunit tous les atouts d'un hydratant, d'une protection solaire et d'un fond de teintà couvrance moyenne en un seul produit.

COMPOSITION & ACTIONS

Dotée d'un indice de protection solaire deux fois plus élevé que sa version classique, cette nouveauté non-grasse «multifonction » a sa place l'été dans toutes les trousses de maquillage.

Il hydrate les couches supérieures de l'épiderme et adoucit la peau grâce à ses acides aminés de soie, tout en améliorant la fonction naturelle de barrière de la peau.

Il contient de l'extrait de grenade, un anti-oxydant naturel qui apaise la peau.

Avec sa couvrance moyenne, il unifie le teint et estompe les irrégularités. Il absorbe naturellement l'excès de sébum, grâce à un extrait d'écorce de saule blanc.

Résultats : la peau est rayonnante et jamais brillante.

Disponible en 8 teintes.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits STILA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Sheer Color tinted moisturizer SPF30 Oil Free : 15/20 (1 avis)

Femme à 25 ans

★★★★☆ 15/20

Léger !

Ce fluide est entre la crème teintée et le fond de teint. La texture est facile à travailler, il n'y a pas d'effet masque comme avec un fond de teint, ça s'étale très bien. Les couleurs sont nombreuses, on a le choix. Ce produit est aussi un soin puisqu'il hydrate la peau suffisamment mais il est non gras donc la peau n'est pas brillante. Quand je l'applique le matin, je n'ai pas besoin de faire beaucoup de retouches. Il ne bouche pas les pores, les imperfections sont gommées, je suis satisfaite. C'est parfait pour l'été surtout qu'il y a même un indice de protection solaire !

Avis déposé le 14 juillet 2008