Phyto-Touche Or - SISLEY
 

Prix indicatif : 47,50
Contenance : 50ml
Sortie : Avril 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SISLEY
La nouvelle Phyto-Touche Or de Sisley est une huile sèche, veloutée, nourrissante, qui s'applique sur la peau pour l'embellir d'un voile doré, délicat et scintillant et pour un laisser un délicat parfum.

COMPOSITION & ACTIONS

L'association de nacres de différentes teintes assure un ton or unique qui illumine toutes les peaux quels que soient leur carnation ou leur degré de bronzage.

Elles apprivoisent et réfléchissent la lumière, et ce aussi bien sur le visage que sur le corps ou les cheveux qui se parent alors de reflets scintillants.

Ces nacres sont formées de Mica (pigment transparent qui optimise la brillance) et d'Oxyde de fer (pigment coloré qui renforce l'intensité et la profondeur de la couleur).

Les reflets obtenus grâce à cette association oscillent entre l'or, le cuivre et le rouge, pour embellir la peau.

La Phyto-Touche Or a également été conçu comme un produit de soin pour adoucir et hydrater la peau, grâce au Phytosqualane mais aussi pour lui apporter une protection anti-radicalaire grâce aux Tocophérols naturels (dont la vitamine E).

Son parfum : un bouquet floral (jasmin, tubéreuse), réhaussé de notes ozoniques, fraîches et fruitées, sur un fond de bois précieux et de musc : un fabuleux parfum d'été et de vacances !
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SISLEY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins, Parfumeries Sélectives

Avis des consommateurs du produit Phyto-Touche Or : 18/20 (1 avis)

Femme à 33 ans

★★★★★ 18/20

Touche d'or

Ce produit possède une odeur très agréable. Il hydrate parfaitement et laisse la peau toute douce. Il tient bien sur les cheveux et les nourrit en profondeur .Sur le visage et les cheveux, ce produit est idéal. Un bon point pour sa fonction 3 en 1. Petits points faibles : les paillettes ne tiennent malheureusement pas longtemps sur le corps et son prix est trop excessif.

Avis déposé le 2 septembre 2009