Base Control - SHU UEMURA
 

Prix indicatif : 29
Sortie : Février 2007
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
SHU UEMURA
Seules ou mélangées au fond de teint, les six Shu Uemura Base Control vous aident à corriger, sculpter, illuminer votre teint à volonté.

COMPOSITION & ACTIONS

Concentrée à 40% de Depsea Water, une eau de mer profonde puisée à plus de 320 mètres de profondeur au large du Cap Muroto, les Base Control laissent à l'application une agréable sensation de fraîcheur.

Enrobés dans des acides aminés naturellement présents dans la peau, poudres et pigments ont une douceur et un glissant exceptionnels.

ASTUCE BEAUTE

Les Base Control s'utilisent seules ou mélangées au fond de teint. Toutes les teintes se mixent et se coordonnent à l'infini pour s'offrir un teint sur mesure :

Base Control Argent : pour allumer la lumière
Elle se mélange ou se superpose au fond de teint pour créer des touches d'éclat, en particulier sur les pommettes. Appliquée après le fond de teint sur l'arête du nez et autres parties saillantes du visage, elle rehausse l'architecture du visage, comme s'il était sculpté de lumière.

Base Control Or : pour des reflets ultra-sophistiqués
Après le fond de teint, en touche « Glow on » sur les pommettes. Mélangée à lui ou appliquée sur les points clé du visage, pommettes, front, menton, elle donne de l'éclat. Elle s'harmonise très bien avec la teinte bronze.

Base Control Bronze : pour la bonne mine
Superposée au blush ou à la poudre bronzante, elle donne un superbe effet hâlé. Elle permet aussi de foncer son fond de teint ou, mélangée à lui, d'affiner l'ovale du visage.

Base Control Blanc : pour tout éclaircir
Seule, en touche lumière ou mélangée au fond de teint pour rendre la teinte plus claire. Elle atténue les cernes autour des yeux.

Base Control Vert : la fin des peaux rouges
Masque les rougeurs et unifie la carnation.

Base Control Violet : pour rehausser l'éclat
Elle masque les imperfections, dégrise le teint et favorise sa transparence, surtout le soir sous les lumières artificielles.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SHU UEMURA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Le Bon Marché, Galeries Lafayette, Printemps

Avis des consommateurs 13/20 (1 avis)

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 13/20

J'ai la base verte

La base verte est très simple d'application: il faut mélanger au fond de teint et cela permet ensuite de parfaitement camoufler les rougeurs. Ce produit est très efficace et de bonne qualité.

Avis déposé le 29 avril 2007