Pureness - Compact Teinté Matifiant - SHISEIDO
 

Prix indicatif : 28,50
Contenance : 11 gr
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
Couleur ★★★★★
SHISEIDO

Ce fond de teint poudré, non gras, dissimule les pores et apporte un fini mat très naturel.

COMPOSITION & ACTIONS

Il matifie la peau et l'empêche de briller grâce à sa poudre rétentrice de sébum.

Il offre une couvrance remarquable pour un fini naturel et une sensation de fraîcheur et de légèreté.

CONSEIL BEAUTE

Utiliser après les soins à l'aide d'une éponge sèche, en appliquant uniformément du centre vers l'extérieur du visage. Pour une application uniforme, passer l'éponge sur toute la surface du fond de teint d'un mouvement circulaire.

Informations renseignées par : onegirl
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SHISEIDO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Pureness - Compact Teinté Matifiant :  : 19/20 (3 avis)

★★★★★ 19/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Tenue / Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 20/20

Femme à 53 ans

★★★★★ 20/20

Le poudrier des Muchachas

+ Points forts : Très joli objet, l'intérieur aussi

- Points faibles : aucun

J'ai connu ce produit dans un des "Muchachas" de Katherine Pancol, son héroïne Hortense en fait un vrai best-seller.
Curieuse, j'en ai trouvé un (non sans mal, car je ne l'ai pas trouvé dans les parfumeries de mon secteur), et, oui, vraiment, il couvre bien, facile à emporter puisqu'il ne coule pas, et vraiment moins cher que ses concurrents prestigieux!

Avis déposé le 11 septembre 2014

Femme à 35 ans

★★★★★ 19/20

Adopté!

+ Points forts : Packaging très pratique et une texture qui dure et couvre parfaitement les imperfections!

- Points faibles : Ne pas appliquer sur peau trop sèche, comme toutes ces textures (fond de teint compact), il fait ressortir la sécheresse de la peau.

J'ai toujours ce fond de teint avec moi, il est très pratique à emporter et l'on peut en appliquer facilement. Le seul hic est qu'en hiver, lorsque la peau est agressée et plus sèche, il fait ressortir cette sècheresse. Je sais qu'il est conseillé de mettre un fond de teint liquide pour éviter ce désagrément donc en été je l'utilise seul et en hiver, je le prends pour une retouche. Bref, il est toujours avec moi.

Avis déposé le 3 mars 2014

Femme à 18 ans

★★★★★ 19/20

Pureness

Je trouve que la couvrance (suis pas sûre que ça soit français mais au moins tout le monde comprend) est remarquable, ma peau n'est plus claire mais elle est de couleur uniforme et sans rougeur avec le froid et sans être pour autant terne. De plus la technique de mon homme-esthéticien est impeccable, l'addition du pinceau et de l'éponge met plus en relief les formes de mon visage tout en l'adoucissant. Je m'explique : ayant le visage un peu rond, il est affiné et mes joues ne ressortent pas! Il est vrai que la touche de blush est le petit plus, la touche finale je dirais. L'avantage de prendre des couleurs "terre" permet à la fois d'appliquer le blush sur les joues mais également sur le front oui, oui, sur le front, enfin dans les mauvais jours plutôt. Ce que je déconseille fortement par contre si votre blush est dans les tons "rose" sinon vous allez vous faire dévisager dans la rue sans oublier la remarque désagréable de votre patron!

Bien évidemment j'ai fait le teste seule chez moi et c'est aussi facile que n'importe quelle poudre, un peu sur le pinceau suffit, pas la peine d'en faire des tonnes surtout si on veut rester naturelle.
Bref, un produit que je conseillerai à toutes celles qui ont un visage dont la peau en fin de journée graisse un peu trop.
Ah oui, le prix est précisément de 27,90€… Vu que c'est un produit de marque je ne trouve pas que ce soit excessif et puis c'est bien connu : « il faut faire souffrir le porte-monnaie pour être belle ! ».

Avis déposé le 10 novembre 2010