Correcteur de Teint Soyeux - SHISEIDO
 

Prix indicatif : 27
Contenance : 10ml
Sortie : Septembre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SHISEIDO

Le Correcteur de Teint Soyeux est un correcteur haute couvrance qui s'applique sur toutes les zones du visage, petites ou grandes, camoufle taches, cernes, cicatrices d'acné et rougeurs et ravive les teints ternes.

Il convient également pour le contour des lèvres et des yeux, zones particulièremet mobiles.

Il offre un fini uniforme et longue durée, sans sensation de déssèchement ou de tiraillement.

Proposé en plusieurs teintes, ce correcteur s'adapte à toutes les carnations et masque toutes les imperfections du teint.

CONSEIL BEAUTE

Afin d'éviter que la couvrance ne soit trop claire, choisir une teinte entre celle de l'imperfection à couvrir et la carnation naturelle.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SHISEIDO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Correcteur de Teint Soyeux :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

★★★★★ 20/20

Le meilleur anti-cernes

+ Points forts : camoufle très bien les cernes très foncés tout en matifiant toute la journée!

- Points faibles : pas assez de couleurs disponibles

J'ai essayé un nombre incroyable d'anti-cernes: Dior, Chanel, YSL, Bobbie Brown avec le concealer + l'anti-cernes + la poudre libre et aussi chez Mac!! Il y en a aucun qui ne m'ait satisfait même celui de Bobbie Brown (qui soit disant est le meilleur). Bref, je suis obsédée par mes cernes foncés de manière héréditaire. J'ai voulu tester le correcteur teint soyeux de Shiseido et là ce fut MAGIQUE!!!! Une diminution incroyable de la visibilité de mes cernes... sans faire pâté ce qui est le cas avec Mac et Bobbie Brown trop collant et gras....Là il porte bien son nom, il est non seulement soyeux mais aussi il camoufle de manière très naturelle et durablement.
Pour l'appliquer, je mets quelques petites touches sur mes cernes et je tapote au doigt ne pas étaler la matière...
Résultat impeccable. PS: j'ai la peau claire, je suis blonde aux yeux blonds et j'ai la teinte 1.
Il se teste facilement en magasin sous l'oeil...vous verrez direcement la différence!!

Avis déposé le 23 janvier 2013

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Un peu trop opaque pour moi. Mais peut-être pas pour vous !

D'abord, le tube est très joli. D'une extrême sobriété, mais emblématique et la marque et très pratique à utiliser, avec son embout que l'on dose et que l'on peut nettoyer. Il est également très simple à emporter.Le produit, lui, est assez épais à l'application. Il ne sent rien de perceptible. Son odeur est donc un bon point pour moi, qui n'aime pas que les produits pour le visage sentent fort. Les couleurs proposées sont assez proches les unes des autres. Il est important d'aller les tester en magasin avant d'acheter le produit. Sans quoi, on a toutes les chances de se tromper. Enfin, le rendu est très couvrant, mais un peu trop opaque pour moi. Je trouve qu'on voit un peu qu'on a mis du fond de teint. Et personnellement, je n'aime pas ça. Alors je l'utilise coupé de ma crème de jour, mais ce n'était pas comme ça qu'il était prévu de l'utiliser. C'est donc un bon produit, d'un assez bon rapport qualité/prix, étant donné la marque, mais pour celles qui veulent une couvrance assez importante.

Avis déposé le 21 janvier 2011

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Proche de la perfection!!!

Ce correcteur a beaucoup de choses pour lui : d'abord son efficacité, sa matité (effet poudré qui le rend indétectable), sa facilité d'utilisation, son absence d'odeur tenace, l'absence de boutons ou de réactions (pour ma part en tout cas) Sa tenue est vraiment bonne mais bon il ne faut pas se frotter non plus car je ne suis pas sûre qu'il restera aussi bien après. Sa texture qui semble épaisse à la sortie du tube se confond en fait presque instantanément avec le grain de peau après application. Il cache vraiment bien. Et moi j'ai trouvé ma couleur, mais...........je trouve la "palette" de couleurs pas très complète, et son prix....
Bon on a toutes un jour ou l'autre un petit truc à cacher et là on veut toutes LE correcteur idéal. Celui qui cache non-stop, sans nous faire briller, sans odeur pour nous rappeler sa présence, qui ne se voit pas mais qui empêche qu'on voit ce qu'on ne veut pas montrer, qui s'applique vite et bien........bref la perfection et en plus s'il a une composition appréciée par notre peau, c'est encore mieux. J'en ai essayé beaucoup.........et toujours plusieurs défauts récurrents qui m'en faisaient essayer d'autres. Celui-là est vraiment assez proche de la perfection, mais comme il reste quand même "naturel", je me demande s'il résisterait à des conditions extrêmes notamment de frottement lors d'activités estivales .......La réponse......cet été !!!!! J'ai la peau" beige moyen" et j'ai pris le n°3 (medium naturel) Il a l'air foncé en sortant du tube mais pas sur la peau !

Avis déposé le 18 novembre 2010

Femme à 30 ans

★★★★☆ 14/20

Ne masque pas tout..

Lorsque j'ai acheté ce correcteur, c'était principalement pour cacher les petits boutons qui surgissent sans crier garde ! Alors malgré le prix que je trouve élevé, j'ai misé sur le prestige de Shiseido. Après plusieurs applications, mon avis est partagé car oui ce correcteur camoufle bien les petites imperfections mais dès qu'il s'agit de boutons comme l'acné, ce correcteur n'est pas à la hauteur de mes attentes car le bouton est toujours aussi visible pour moi sauf qu'au lieu d'être rouge, il reprend une couleur plus proche de ma carnation. Ce que j'aime est sa texture onctueuse et fluide qui se dépose très bien sur la peau sans effet paquet. La couleur que j'ai prise est vraiment très proche de ma carnation donc ça donne un effet plutôt naturel et cache les petites imperfections. Son odeur est agréable.

Avis déposé le 21 octobre 2010