Palette Correcteur de Teint - SEPHORA
 

Prix indicatif : 12,90
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (10 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SEPHORA

Cette palette de fonds de teint permet d'effacer les cernes et les imperfections quelle que soit la carnation de la peau grâce à ses quatre teintes spécifiques.

Sa texture crème est très agréable à appliquer. Le beige clair est idéal pour estomper les cernes et imperfections des peaux claires, le vert pour les rougeurs diffuses et les imperfections locales rouges, le beige doré pour les cernes et imperfections des peaux mates, le mauve-rosé pour les marques de fatigue et les taches brunes.

Très pratique, elle se glisse facilement dans un sac à mains.

CONSEIL BEAUTE

Travailler la texture sur le dos de la main en la chauffant avec le doigt. A l'aide du pinceau ou avec le doigt, utiliser la teinte créée pour corriger l'imperfection, tapoter du bout des doigts pour fondre la texture. Appliquer le fond de teint ou une poudre compacte pour unifier et fixer le résultat.

Informations renseignées par : noiseau
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SEPHORA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Palette Correcteur de Teint :  : 17/20 (10 avis)

★★★★☆ 17/20 (10 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 41 ans

★★★★☆ 16/20

Couvrance totale

+ Points forts : Très bonne couvrance

- Points faibles : Texture trop épaisse Au bout de quelques heures, le produit file entre les ridules.

Une palette complète pour cacher les imperfections et préparer le teint avant de mettre sa poudre ou son fond de teint.

Avis déposé le 18 février 2016

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Camoufle bien les imperfections.

+ Points forts : -camoufle bien les imperfections

- Points faibles : -un peu gras

La couleur beige clair me sert à camoufler mes cernes.
La couleur verte couvre bien mes rougeurs et boutons; et la couleur mauve permet de cacher ma tache brune sur le côté de la joue.
Je suis plutôt satisfaite du produit;

Avis déposé le 10 juillet 2014

à 18 ans

★★★★☆ 17/20

Un petit Bijou.

+ Points forts : Camoufle toutes les imperfections. Pratique.

- Points faibles : Texture légèrement trop grasse.

Les quatre couleurs permettent de tout camoufler sur votre visage sans faire de paquets,il est rapide et très facile d'utilisation. On peut l'emporter partout parce que le boitier est assez plat donc on peut faire des retouches quand on veut. Seul petit bémol: il est un peu gras à appliquer et l'odeur n'est pas top mais reste quand même légère.

Avis déposé le 7 novembre 2013

Femme à 24 ans

★★★★☆ 14/20

Pas pour les peaux sèches

+ Points forts : le vert camoufle plutôt bien les imperfections format pratique pour le sac à main

- Points faibles : l'anticernes est trop sec et marque dans les plis... il ne tient pas toute la journée, une retouche s'impose

pour le prix il est correct mais pas pour les peaux sèches ou sensibles!

Avis déposé le 24 décembre 2012

Femme à 17 ans

★★★★★ 18/20

Vraiment satisfaite !

Je suis très très satisfaite de ce produit ! C'est un must à avoir ! Le vert est parfait pour les rougeurs, le beige impeccable alors que j'ai la peau claire et le rose pas mal sur certaines de mes imperfections. Cependant je ne comprends pas l'utilité du petit pinceau, il n'estompe rien du tout, du coup je suis obligée de l'utiliser aux doigts. Néanmoins je le rachèterai dès qu'il sera fini !

Avis déposé le 7 mai 2012

Femme

★★★★☆ 17/20

Un must!

C´est mon incontournable depuis presque 2 ans déjà. Je ne peux me maquiller convenablement le teint si je ne dispose pas de cette petite palette. Les couleurs sont idéales pour corriger les cernes et autres imperfections. Le prix est plus qu’abordable. Je suis très satisfaite de ce produit, d´autant plus que je peux l´emporter partout. Lorsque j'ai quitté la France, j'ai acheté 5 palettes pour être sûre d'avoir des réserves. N''ayant pas de Sephora ici...il a bien fallu que j'anticipe, non?

Avis déposé le 26 avril 2012

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Bonne couvrance.

J'aime beaucoup ce produit qui camoufle les cernes et corrige le teint! Petite palette correctrice assez pratique. Chaque teinte a une fonction mais quand j'ai eu terminé la teinte la plus claire pour camoufler mes cernes, il m'a suffit de mélanger le rose et la teinte beige foncé pour obtenir la teinte qui m'était nécessaire.
Le petit pinceau ne sert à rien, autant avoir un vrai pinceau anti cernes ou carrément utiliser les doigts. Texture crémeuse qui s'étale plutôt bien. La teinte verte n'est pas très efficace, elle est blanche sur la peau.Il n'y a pas énormément de produit dans cette palette, or, on a besoin d'une bonne quantité pour camoufler les cernes. Elle se vide vite. Prix un peu élevé mais ça reste un bon compromis si on ne souhaite pas investir dans une palette correctrice MUFE. S'étale mieux qu'un anti-cernes sous forme de stick et couvre mieux qu'un liquide. Boitier un peu gros pour mettre dans votre trousse de maquillage.Pas très hygiénique si appliquez avec les doigts.

Avis déposé le 21 juin 2010

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Je ne peux plus m'en passer

Je l'ai acheté en décembre je l'utilise tous les jours et il est loin d'être fini. J"'avoue que je ne pensais pas me servir des quatre couleurs je l'avais surtout prise pour le vert ( rougeurs) et le beige clair ( cernes) . Je me sers du violet pour les signes de fatigue et toujours sous l'arcade sourcilière pour donner un coup d'éclat. Le beige foncé quant à lui se marie bien par dessus mon fond de teint pour les boutons.
Tient jusqu'à la fin de l'après midi sans retouche mais je rajoute un peu de poudre pour être sûre. Il ne donne pas d'autres boutons, malgré ma peau mixe ( très sèche à certains endroits) il est confortable. Le pinceau par contre je ne m'en sers pas, il est trop petit.

Avis déposé le 7 avril 2010

★★★★☆ 15/20

Bof Bof

- le pêche fait des marques (effet plâtré) sauf si on en met moins mais dans ce cas il ne camoufle rien du tout.
- le beige fait aussi des marques et migre en moins de deux, ça brille à mort même sur la zone T
- le vert camoufle bien la texture, est super mais il s'efface après l'application d'un fond de teint (bon c'est un compact aussi...) c'est comme si on n'avait rien mis mais peut être qu'avec un fluide ça ira mieux. Dommage car tout était en une seule palette c'est ce que je recherchais, les textures sont agréables, il faut les chauffer au doigt sinon c'est trop dur, le pinceau ne sert à rien.

Avis déposé le 16 février 2010

Femme à 35 ans

★★★★★ 19/20

Excellent

Cette palette est très pratique, pas besoin de plusieurs tubes, elle regroupe 4 correcteurs avec différentes fonctions, tâches pigmentaires, couperose, cernes, angiome, etc... Après avoir eu droit à un maquillage chez Séphora avec ce correcteur, ensuite le fond de teint Nude de chez Dior et la poudre libre de la même gamme, j'ai décidé de l'acheter. Je m'en sers tous les jours pour dissimuler les imperfections. Je trouve la tenue très correcte et le produit très efficace ! Je la recommande.

Avis déposé le 30 décembre 2009