Fond de Teint Poudré - SEPHORA
 

Prix indicatif : 12,90 Acheter ce produit
Contenance : 40 ml
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 10/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★☆☆☆
Parfum ★★★☆☆
Tenue / Couleur ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
SEPHORA
Ce fond de teint matifie et unifie le teint pour un fini poudré visible même en fin de journée. Sa texture onctueuse et non grasse est idéale pour toutes celles qui sont à la recherche d'un fond de teint anti-brillance au fini poudré. Il se décline en 12 teintes : 6 dorées et 6 rosées. Conseils d'utilisation : Appliquer le fond de teint sur une peau bien nettoyée et hydratée à l'aide d'une éponge ou au doigt. Particulièrement adapté aux peaux grasses.
Informations renseignées par : lilou1512
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Fond de Teint Poudré :  : 10/20 (3 avis)

★★★☆☆ 10/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★☆☆ 13/20
Texture ★★☆☆☆ 8/20
Parfum ★★★☆☆ 10/20
Tenue / Couleur ★★☆☆☆ 6/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 9/20

Femme à 32 ans

★★★☆☆ 11/20

Avec ce fond de teint on a une impression de masque

+ Points forts : -tube noir

- Points faibles : -fond de teint épais -pas naturel -couleur trop foncée -ne camoufle pas -fond de teint difficile a sortir du tube tellement c'est épais -gras -mauvaise tenu -fait briller -effet sale sur la peau -difficile a appliquer -aucun effet poudré

Pour la couleur la conseillère m'a conseillé n'importe quoi, bien trop foncé.
J'ai rarement vu un fond de teint d'aussi mauvaise qualité. Une véritable horreur pour les peaux mixtes à grasses et pour l'effet poudré je cherche encore ; un énorme flop, selon moi.
Même en petite touche il y a tout de suite l'effet masque ou plâtre sur le visage et impossible de trouver un effet naturel avec ce fond de teint

Avis déposé le 10 décembre 2013

Femme à 23 ans

★★★☆☆ 12/20

L'effet n'est pas très naturel

Une grosse déception, d'autant plus que les produits Sephora sont habituellement de bonne qualité... Ce fond de teint est épais, gras, il ne matifie pas du tout et a au contraire tendance à faire briller la peau. J'ai fini le tube en le camouflant sous une grosse couche de poudre, juste pour me dire que je ne l'avais pas "gâché"... Mais je ne le rachèterai certainement pas !

Avis déposé le 10 juin 2010

Femme à 21 ans

★★☆☆☆ 8/20

Impossible à étaler

- Effet pâteux horrible, IMPOSSIBLE à étaler
- Ne camoufle rien
- Difficile à faire sortir du tube tellement le produit est épais.

Je ne vois pas l'utilité d'un tel produit qui est beaucoup trop épais et dont je n'ai rien pu faire.J'ai tout essayé pour l'appliquer : résultat une couche de plâtre sur le visage, qui ne brille pas ça c'est sûr!! Ce n'est pas un fond de teint, c'est de l'enduit à façade ou du crépis au choix. En résumé: une vraie catastrophe, je l'ai renvoyé à Sephora qui m'a accordé un bon d'échange. Le pire des fonds de teint que j'ai pu tester et de loin !

Avis déposé le 27 mars 2009