Collection Urban Jungle - SunShimmer - RIMMEL
 

Prix indicatif : 12,50
Sortie : Juillet 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (8 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
RIMMEL
La collection Urban Jungle signée Rimmel est la déclinaison de tous les tons d’or, teintes étonnantes de métal en fusion, de paillettes étincelantes.

Parfait pour les citadines, SunShimmer, une poudre de soleil ultrafine au format maxi, tigrée d’or, illumine visage et décolleté d’un hâle naturel et lumineux.

Elle est déclinée en 2 coloris et s’adapte parfaitement à toutes les peaux pour leur donner le doré qui leur va : Sun Kiss et Sun Love.

CONSEIL BEAUTE

Pour un effet très naturel, Sunshimmer s’applique en touches, là où le soleil se pose en priorité : joues, arête du nez, front, menton et décolleté.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits RIMMEL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Monoprix

Avis des consommateurs du produit Collection Urban Jungle - SunShimmer :  : 17/20 (8 avis)

★★★★☆ 17/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Tenue / Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

★★★★★ 19/20

Je vous conseille cette poudre

Le rapport qualité prix est très bien et rare. Je vous conseille cette poudre si vous désirez un effet bronzé, naturel et qui tient ! Ce produit a donc une tenue super et une couleur qui s'adapte très bien.

Avis déposé le 4 octobre 2008

Femme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

Bel effet bronzé

J'utilise cette poudre, qui donne un bon effet bronzé sans en faire trop. Très bon produit

Avis déposé le 3 octobre 2008

Femme à 36 ans

★★★★☆ 16/20

Un excellent rapport qualité/prix

Je connais cette poudre soleil et l'emploie de temps en temps et je dois dire que sa texture est toute fine elle fait son effet bronzé naturel très agréable. Son prix est très attractif et je la conseille pour le soir sans trop insister avec le pinceau. Sa couleur particulièrement délicate me convient parfaitement. Une alternative intéressante aux poudres "soleil" des grandes marques.

Avis déposé le 11 août 2008

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Un peu de soleil après les nuages

Une poudre de soleil très agréable pour se faire une beauté minute. Sa texture est super et laisse un effet peau lisse et rayonnante. En plus il a un prix très doux.

Avis déposé le 9 août 2008

★★★★★ 20/20

Bronzée

Le produit est sympa car on peut accentuer la nuance. La texture est fine et légère. Il s'adapte assez bien aux carnations déjà halées. A glisser partout pour un effet bonne mine à souhait !

Avis déposé le 6 août 2008

Femme à 19 ans

★★★★☆ 15/20

Pour un hale naturel et doré

En été nous avons toutes envie d'avoir une belle peau bronzée et lumineuse, moi personnellement j'ai craqué pour cette poudre bronzante irisée de Rimmel. Elle illumine parfaitement le visage et le décolleté, d'autant plus que ce n'est pas un produit onéreux. Je suis très satisfaite du rapport qualité/prix ! Je ne regrette pas du tout mon achat.

Avis déposé le 30 juillet 2008

Femme à 18 ans

★★★★☆ 17/20

Super poudre !

J'ai craqué sur cette poudre car j'en voulais une très paillettée et avec un packaging sympa ... Cette poudre donne de beaux reflets ensoleillés qui restent discrets et donne un joli teint sans faire orange (même sur peau très claire à condition d'avoir la main légère)
Le parfum est léger et agréable et la texture légère permet un seul coup de pinceau pour illuminer le visage.
La contenance de cette poudre est tout à fait correcte pour son prix et sa qualité.
Un seul bémol : le poudrier n'a pas de miroir !

Avis déposé le 25 juillet 2008

Femme à 25 ans

★★★☆☆ 13/20

Bronzée sans coups de soleil

Cette poudre donne l'impression d'être revenue de vacances, mais sans en faire trop. On n'a pas le teint orange carotte. Moi j'ai la teinte la plus claire et c'est juste ce qu'il faut. La poudre est fine et je l'applique à l'aide d'un pinceau kabuki. J'en mets sur les pommettes, le nez, un peu sur le front et le menton. J'ai meilleure mine, je vois tout de suite la différence. Il faut bien avoir la main légère sinon ça devient vite faux. Je n'ai rien trouvé de mieux pour bronzer sans efforts et le produit dure très longtemps !

Avis déposé le 12 juillet 2008