Anticernes - RECIPE FOR MEN
 

Prix indicatif : 20
Contenance : 2,5 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
RECIPE FOR MEN

Ce stick correcteur liquide qui contient de la vitamine E couvre les cernes, les poches et les rougeurs autour des yeux, ainsi que les imperfections du visage.

La Vitamine E protège et lutte contre les radicaux libres. Utiliser une couleur plus claire pour contraster avec la couleur foncée des cernes.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer sur toutes les zones d’ombres : autour des yeux, sur les paupières, ou sur toutes les imperfections. Utiliser quotidiennement un gel contour des yeux avant d’appliquer le concealer pour une meilleure hydratation. Lors de la première utilisation, ne pas hésiter à tourner le produit quelques secondes pour faire sortir le produit.

Informations renseignées par : olenkam
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits RECIPE FOR MEN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet

Avis des consommateurs du produit Anticernes :  : 15/20 (2 avis)

★★★★☆ 15/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★☆☆ 13/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20

Femme à 44 ans

★★★★☆ 16/20

Difficile à utiliser.

Le stick est dur à utiliser. Le produit n'est pas assez liquide et on a du mal à le doser. Par contre il est très bien pour être utilisé en fond de teint.

Avis déposé le 7 novembre 2010

Femme à 28 ans

★★★★☆ 14/20

Pas mal

J'ai gagné ce produit sur BA, et oui je suis trop chanceuse. Mon homme l'a utilisé 3 fois, mais il a arrêté car ce produit lui donnait soit disant des allergies (Je pense que c'est psychologique car il associe l'anticerne au maquillage, donc féminin...). Du coup, c'est moi qui l'utilise bien que que ce soit pour homme. Je suis plutôt satisfaite.
car il masque bien mes cernes et la texture est agréable. Il est très discret. Par contre, j'ai un peu de mal avec le doseur car je trouve que trop de produit sort !

Avis déposé le 1er août 2010