Anti-Cernes Illuminateur - NUTRIMETICS
 

Prix indicatif : 14
Sortie : Septembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
NUTRIMETICS
Anti-Cernes Illuminateur est un produit double fonction.

Il gomme les marques visibles de fatigue et les cernes et éclaircit et illumine le teint en transparence grâce à ses particules réfléchissantes qui diffusent la lumière et minimisent les imperfections.

Sa présentation en stylo applicateur est facile à utiliser et idéale pour les retouches pendant la journée.

CONSEIL BEAUTE

En touche anti-fatigue, appliquer sur le coin interne des yeux et sous les yeux

En touche éclat, appliquer son fond de teint habituel (Beauty Veil, Teint Compact Poudré) puis appliquer l'Illuminateur en posant avec le pinceau une petite touche au milieu du front, au dessus de l'arcade sourcilière, sur les joues, sur le menton. Unifier avec des doigts propres.

Appuyer sur le bouchon poussoir pour faire descendre le produit dans le pinceau. Lors d'une première utilisation, répéter l'opération plusieurs fois.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NUTRIMETICS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Vente à Domicile

Avis des consommateurs du produit Anti-Cernes Illuminateur : 17/20 (1 avis)

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Un bon anti-cernes

Ayant toujours un sommeil agité (insomniaque depuis quelques années) j'ai toujours eu des cernes très marquées. Pour en venir à bout j'ai testé plusieurs crèmes anti-cernes en vain. En effet, je n'ai pas le temps de m'adonner à un massage consciencieux et précis chaque matin. C'est une amie esthéticienne qui m'a proposé différents "caches-cernes", et récemment elle m'a fait parvenir cet anti-cernes NUTRIMETICS . Il est facile d'utilisation, pratique et précis grâce à sa fin pinceau. Il cache très bien mes cernes, en effet depuis que je l'utilise (quelques jours seulement) on m'a fait remarqué que j'avais meilleure mine. Néanmoins, j'aurais un reproche à faire par rapport au coté illuminateur, je n'ai pas l'impression qu'il illumine mon teint lorsque j'en mets. En tant qu'anti-cernes je l'ai adopté et je le conseille.

Avis déposé le 17 juin 2008