Perfect Cover - NIVEA
 

Contenance : 2,5 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
NIVEA
Perfect Cover est un anti-cernes crème présenté sous forme de stylo avec pinceau intégré. Grâce à ses pigments réflecteurs de lumière et sa formule longue tenue, il atténue les cernes sans marquer les ridules, apportant fraicheur et jeunesse au regard. Perfect cover peut aussi être utilisé pour couvrir les imperfections du visage, permettant ainsi d'obtenir un teint naturel et sans défauts.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Perfect Cover :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 17 ans

★★★★★ 19/20

Bon anti-cernes

Cet anti-cernes camoufle bien les cernes et aussi petites imperfections et donne de la lumière. La texture est bonne, le produit a une bonne odeur. Pas très cher comparé à d'autres anti-cernes. Le fait qu'il y ait un pinceau au bout est vraiment très pratique et il suffit de tourner le bout du pinceau pour délivrer le produit, qui est en bonne quantité : ni trop peu ni trop ! Donc vraiment bon anti-cernes !

Avis déposé le 15 février 2012

Femme à 18 ans

★★★★☆ 16/20

Les utilisations ne sont pas toutes extraordinaires

Je m'explique sur ce titre un peu particulier. Comme anti-cernes, je trouve que c'est un très bon produit Nivea. Le pinceau permet une application très facile et le regard est effectivement rafraîchi. Un rapport qualité/prix plutôt intéressant. Par contre, on nous annonce qu'il peut également faire office de correcteur de défauts. Il peut l'être pour des taches brunes, des plaques un peu rouges, mais certainement pas pour des boutons. En effet, ce produit n'a pas du tout une bonne tenue sur les boutons. Ce n'est donc pas un très bon correcteur. Je vous conseille donc ce stick Nivea pour vos cernes, mais pour le reste, mieux vaut se tourner vers un autre produit.

Avis déposé le 20 septembre 2010