Seconde Peau - MISS DEN
 

Prix indicatif : 9,90
Contenance : 30ml
Sortie : Juillet 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (7 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MISS DEN
Seconde Peau de Miss Den associe un pinceau expert et une formule performante pour un teint impeccablement unifié, velouté et lumineux.

Simple et ludique à utiliser, son pinceau applicateur aux poils souples et ultra-doux étire et lisse parfaitement le fond de teint, spécialement élaboré pour être infiniment élastique et fondant.

Ses micro-poudres translucides enrichies en silicone optimisent la diffusion de la lumière, et masquent les imperfections pour un teint naturel du matin au soir.

La peau est douce, souple et velouté grâce à sa formule enrichie en actifs hydratants, tenseurs et céramides.

Décliner en 4 nuances pour se fondre idéalement à toutes les carnations, il s'applique en un seul geste pour un résultat zéro défaut, ultra-naturel et homogène.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MISS DEN sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Seconde Peau :  : 16/20 (7 avis)

★★★★☆ 16/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Seconde peau

Alors moi j'ai acheté ce fond de teint par hasard. La première fois que je l'ai utilisé, c'était avec le pinceau. et c'était moyen. La seconde, c'était au doigt et là vraiment, on peut mieux l'appliquer. La texture est légère et la couleur me convenait car par dessus j'ai mis de la poudre et du blush. C'est un bon produit question rapport qualité prix.

Avis déposé le 27 octobre 2011

Femme à 26 ans

★★★★☆ 14/20

Un fond de teint moyen

Le packaging est un peu triste mais j'ai été attirée par le pinceau, bien mal m'en a pris. Le pinceau est doux mais l'application du fond de teint est très difficile à appliquer sur la totalité du visage. La texture est couvrante mais la tenue n'est pas terrible. En plus, la palette de couleurs est très limitée. Pour ce qui est du prix, il reste raisonnable !

Avis déposé le 10 janvier 2010

★★★☆☆ 11/20

On ne m'y reprendra plus

Je n'aime pas trop ce fond de teint à cause du pinceau. Je pensais que ce serait simple d'utilisation mais ce n'est pas le cas. Déjà, il a fallu que je m'habitue à ce nouveau geste (d'habitude j'utilise une éponge pour appliquer le fond de teint). Ensuite, j'ai remarqué que le pinceau ne passe pas partout : je ne suis pas satisfaite du résultat sous les yeux. La teinte est adaptée à ma peau mais comme ce fond de teint n'est pas vraiment couvrant, mes imperfections se voient toujours, j'ai été très déçue de ce côté-là. Et si j'en mets plusieurs couches, ça fait effet masque, très peu pour moi... ça améliore un peu mon teint, lui donne un peu d'éclat. La tenue est bonne puisqu'il tient toute la journée. Quelques points positifs mais aussi plusieurs défauts qui font que je ne rachèterai pas ce fond de teint.

Avis déposé le 29 août 2008

Femme à 22 ans

★★★★☆ 16/20

Malin le pinceau

Le pinceau est astucieux et bien large pour faciliter l'application. Les poils sont doux au contact de la peau et la texture est crémeuse, élastique et agréable. Elle camoufle bien les imperfections. Il se trouve en grande distribution donc est facile d'accès et convient à toutes les bourses. En effet il est dans la norme des prix de marques de grande distribution. Il y a quatre nuances ce qui reste peu, c'est dommage.

Avis déposé le 25 août 2008

Femme à 22 ans

★★★★☆ 16/20

Tout pour plaire !

Très bonne imitation du pinceau applicateur de fond de teint de chez YSL ( qui coute 30 euros au lieu de 10 ! ), il a les mêmes avantages que celui ci.
Ingénieux, technologie, effet seconde peau, il a tout pour plaire même si son coté un peu "économique" peut freiner. Je trouve qu'il est efficace, même s'il faut faire attention à bien étaler le fond de teint, avec ce qu'il faut pour que ce soit naturel et couvrant. Aussi le tube part un peu vite.
Un bon achat à refaire sans problème !

Avis déposé le 27 juillet 2008

Femme à 25 ans

★★★★☆ 15/20

Sans les mains !

Ce fond de teint suit la tendance pinceau, puisqu'on n'applique plus aux doigts ni à l'éponge. Le pinceau a des poils très doux, ça n'irrite pas la peau, le fond de teint coule bien, ça ne se bouche pas. Je trouve que le fond de teint met du temps à bien s'étaler et à se fondre à la peau, il faut être patient et donner beaucoup de coups de pinceau. Les teintes ne sont pas nombreuses et c'est dommage, j'ai pris une teinte un peu claire et je réhausse avec de la poudre de soleil. La tenue est bonne, ce n'est pas gras, ça laisse la peau respirer, ça ne fait pas plâtre. Je lave mon pinceau de temps en temps mais je me demande si ça n'altère pas le fond de teint. Cela reste un produit très pratique et ludique !

Avis déposé le 26 juillet 2008

Femme à 19 ans

★★★★★ 18/20

Très bonne couverture ...

Les points forts : J'ai tout de suite adoré la facilité d'utilistation du tube- pinceau, ensuite la poudre est juste comme il faut, elle couvre bien mais sans faire effet masque !! J'ai bien aimé les 4 teintes disponibles . Ensuite la poudre n'a pas d'odeur donc la poudre n'est vraiment pas désagréable à mettre. Le prix est aussi un argument decisif !!
Les points faibles : Même si les 4 teintes disponibles sont très belles, ça serait bien qu'il y en ai un peu plus !!!

Avis déposé le 25 juillet 2008