HD Primer Base de Teint Microperfection - MAKE UP FOR EVER
 

Prix indicatif : 27
Contenance : 30 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MAKE UP FOR EVER

Tel un soin, la base HD nourrit la peau. Elle l'hydrate, l'assouplit et lui donne de l'éclat. La base est un support de maquillage. Elle créer un film protecteur à la surface de la peau qui fait l'effet d'une barrière. Le fond de teint n'est pas absorbé par la peau, il reste stable et uniforme. Contrairement à une crème de soin, la base HD sèche très rapidement pour permettre de se maquiller tout de suite après son application. le fini mat et non gras permet au fond de teint de rester stable. Pour les bases HD colorée, la pigmentation naturelle de la peau est corrigée en transparence. Les pigments colorés se fondent dans la peau et ne restent pas à sa surface. HD primer offre une correction invisible, nécessaire à la nouvelle technologie HD.

Conseils beauté : Appliquez la base HD aux doigts pour masser et activer la criculation du sang. La friction permettra ainsi à la base de pénetrer plus rapidement dans la peau. Pour une application rapide et hygiénique, utilisez le pinceau HD 35N ou 30N pour l'ensemble du visage ou le pinceau 20N pour une application plus détaillée sur de petites zones. Pour une meilleure pénétration de la base HD, utilisez l'Eponge HD. Grâce à sa forme en pointe, les ailes du nez ou le coin des yeux seront plus facilement atteints.

La base HD se décline en 6 teintes : neutre, vert, bleu, mauve, jaune, caramel. Elles répondent ainsi aux problèmes et aux besoins de toutes les peaux : Pour toutes les carnations : peau caucasienne claire, très claire, mate, peau asiatique claire ou mate, peau méditerranéenne, peau métisse, peau noire. Pour tous les besoins : correction des rougeurs, neutralisation du teint jaune... Pour toutes les envies : teint frais, éclat, bonne mine, teint éclaici... La base neutre convient à tous les types de peau, les 5 bases colorées corrigent en transparence la pigmentation naturelle de la peau.

Informations renseignées par : Dioraddict
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MAKE UP FOR EVER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet

Avis des consommateurs du produit HD Primer Base de Teint Microperfection :  : 19/20 (5 avis)

★★★★★ 19/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Tenue / Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 20 ans

★★★★★ 20/20

J'adore !

+ Points forts : L'odeur et la tenue !

- Points faibles : La texture

J'adore ce produit, j'en mets à chaque fois ; de plus le produit vert a une odeur de bonbon à la banane !

Avis déposé le 30 avril 2013

Femme à 18 ans

★★★★★ 20/20

Produit parfait

Ce produit c'est mon chouchou : la texture est comme de la soie, une odeur très agréable c'est tout simplement Parfait. Elle s'adapte à chaque type de peau ; je ne travaille qu'avec cette marque là et je n'ai jamais eu de problème!

Avis déposé le 22 février 2010

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Base pas si camouflante...

J'ai testé la base rose ayant un teint blanc avec des taches de rousseurs...La texture et très agréable, il pénètre bien et hydrate à merveille ma peau. Je l'utilise avec un fond de teint minérale, il tient très bien grâce à cette base et ma peau ne graisse pas, contrairement à d'autre base. Le moins est qu'il ne cache pas franchement mes imperfections... c'est quand même un gros moins pour une base ! Peut être que la couleur verte serait plus appropriée pour celles qui ont vraiment des imperfections à cacher.

Avis déposé le 5 octobre 2009

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

J'adore ce produit et je le conseille vivement

J'ai acheté ce produit chez sephora il y a 1 semaine et je suis ravie de ce produit. Je n'ai plus de rougeurs et en plus mon maquillage tient super bien. Le petit bémol c'est son prix mais je trouve que c'est un très bon investissement.

Avis déposé le 2 septembre 2009

Femme à 42 ans

★★★★★ 19/20

Peut mieux faire

Même si le produit est bon, je constate après application que mon front continue d'être gras, moins vite, mais il le devient quand même. Je ne trouve pas non plus de phase miraculeuse dans son soi-disant camouflage. Le pinceau kabuki est obligatoire pour l'utilisation de ce produit, autrement, je ne vois pas du tout comment on peut l'utiliser vu qu'il faut verser la poudre dans le couvercle. Un bon coup de main est nécessaire, mais utilisant déjà les bars minérals, on s'y fait.

Avis déposé le 16 mars 2009