Le produit « Fond de teint » n'est plus commercialisé par la marque LOGONA

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les produits pour le teint et anti-cernes de la marque LOGONA.

Fond de teint - LOGONA
 

Prix indicatif : 17,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 30 ml
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 10/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★☆☆☆
Parfum ★★★☆☆
Tenue / Couleur ★☆☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★☆☆☆☆
LOGONA

Le fond de teint fluide de Logona permet d'obtenir un teint unifié et lumineux. Rafraîchissant et léger, ce fond de teint aux huiles réparatrices, à base de pigments naturels et d'une argile mate qui empêche le visage de luire, atténue les irrégularités et les rougeurs, camoufle les ridules et hydrate la peau.

Avec son aspect légèrement poudré, il est d'utilisation facile et se fond avec la peau.

Composition : Eau, huile de palme*, huile de soja*, talc, ester d’acide citrique, huile de jojoba*, acide palmitique, acide stéarique, glycérine, alcool gras, beurre de cacao, composant huileux, argile, gomme xanthane, huile d’amande*, extrait de souci*, protéines de soie, mélange d’huiles essentielles, citrate de sodium, acide citrique, vitamine E, composants d’huiles essentielles, colorants naturels.
Existe en naturel (n°1) et en beige sablé (n°2).

CONSEIL BEAUTE

mettre une touche de fond de teint sur le front, le nez, les joues et le menton puis étirer par des mouvements légers vers l'extérieur avec la pointe des doigts ou une petite éponge.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Fond de teint : 10/20 (1 avis)

Femme à 23 ans

★★★☆☆ 10/20

Fond de teint qui ne sert à rien !

Je regrette d'avoir acheté ce font de teint de la marque Logona. J'ai choisi la gamme beige intense 02. D'une part, je trouve qu'il n'est pas très pratique d'utilisation. De plus, je ne vois pas l'utilité d'un font de teint translucide, il ne cache pas les imperfections ni les points noirs. Il possède cependant un point positif, c'est la composition. En effet, ce n'est pas comme les autres fonds de teint qui empire le cas, qui donne encore plus de boutons et de points noirs. Il possède des compositions naturelles et contrôlées comme du jojoba, de l'huile d'amande et du calendula bio. Cependant pour ma part ce n'est pas un produit que je recommanderai ou alors il ne convient pas à mon type de peau. Bref, mauvais rapport qualité/prix !

Avis déposé le 16 juin 2009