Photogenic Lumessence - LANCÔME
 

Prix indicatif : 42
Sortie : Février 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (9 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LANCÔME
Photogenic Lumessence est le geste maquillage qui unifie le teint pour une parfaite réflexion de la lumière.

COMPOSITION & ACTIONS

Grâce à la technologie des élastomères Photonic Network, Photogenic Lumessence dépose un léger film à la surface de la peau : aplanissant visiblement les reliefs et masquant les imperfections.

Il gomme les marques de fatigue et les premières ridules qui marquent le visage. Il lisse parfaitement le teint, créant la toile de fond idéale à une pleine diffusion de la lumière.

Photogenic Lumessencese répartit donc comme une toile de fond lisse sur le visage pour en gommer le relief. La lumière peut ainsi se réfléchir parfaitement en mettant en valeur le teint et en rendant au visage tout son éclat.

Sa formule est enrichie par des agents qui offrent également une parfaite captation puis réflexion de la lumière en continu :

- Enrobés d'acides aminés, ses pigments colorés se répartissent avec homogénéité à la surface de l'épiderme, gommant les différences de carnations et créant un effet de couleur parfaitement naturel.

- Capturées dans un coeur mica transparent aux tendres reflets roses, des nacres Photo-luminescentes renvoient la lumière et la diffusent en continu, pour une perfection longue durée. Expertes en luminosité, elles offrent au teint un effet fraîcheur et anti teint terne immédiat.

Légère et agréable à appliquer, sa texture se travaille facilement, s'étale sans surcharge et fusionne d'emblée avec la surface de la peau.

Photogenic Lumessence s'impose comme un délice de confort grâce à un tri-système hydratant original. Formulé à base d'acide hyaluronique, de glycérine et d'un agent émollient, il assure une hydratation continue pendant 24 heures. Parfaitement hydratée, la peau est plus souple, plus douce, plus tonique.

Résultat : Fatigue, premiers signes de l'âge et zones d'ombres sont gommés instantanément, en toute discrétion. Le visage se montre lissé et reposé.


Photogenic Lumessence est disponible en 6 teintes.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LANCÔME sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Photogenic Lumessence :  : 17/20 (9 avis)

★★★★☆ 17/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 20 ans

★★★★★ 20/20

Très bon produit

J'ai acheté le fond de teint Lancôme photogenic Lumessence il y a environ un mois et je n'en suis pas du tout déçue. Il m'en reste beaucoup et le flacon-pompe permet une utilisation facile et propre.
Il adhère très bien à la peau et laisse un effet peau de bébé, le teint est unifié et le grain de peau affiné, la peau est vraiment belle. J'ai tendance à avoir des rougeurs et là, le fond de teint les fait complètement disparaître sans pour autant me donner un effet "masque". Je le recommande et le conseille aux femmes ayant plutôt la peau sèche car il est quand même un peu épais, c'est d'ailleurs le seul reproche que je lui ferais.

Avis déposé le 17 décembre 2009

Femme

★★★☆☆ 12/20

Déçue

J'ai voulu tester un fond de teint de grande marque mais celui-ci ne me convient pas du tout. Outre l'aspect classique et pratique du flacon, le produit en lui même ne m'a pas emballé. La texture et l'odeur sont agréables. Mais une fois posé sur la peau, le fond de teint ne s'est pas du tout fondu à ma peau. Ma peau a obtenu un effet granuleux, comme s'il y avait des bulles de maquillage sur la zone T essentiellement. Dommage car la tenue et la couvrance étaient bonnes.

Avis déposé le 7 mars 2009

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Naturel

Un très bon fond de teint car facile à appliquer et qui de donne pas d'effet masque.

Avis déposé le 3 juin 2008

à 53 ans

★★★★★ 20/20

Une bonne tenue sans effet plâtre

Très bonne tenue sans effet plâtre. Ce fond de teint lisse le teint et ne brille pas. J'ai choisi la teinte lys rosé qui convient bien à ma peau claire et donne un maquillage naturel.

Avis déposé le 18 avril 2008

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Teint de poupée

Je l'ai essayé chez une copine et je l'ai trouvé super. Il est très agréable à porter et donne un teint impeccable, un vrai teint de poupée ! C'est vrai que le prix est un peu cher mais effet garanti pour celles qui n'ont pas le teint parfait. En tout cas depuis que je l'ai découvert je le porte tous les jours et je n'en suis vraiment pas déçue. Faites comme moi, essayez-le et vous y deviendrez accro !

Avis déposé le 15 avril 2008

Femme à 33 ans

★★★★☆ 15/20

Nouveau fond de teint Lancôme...

Photogenic Lumessence, le nouveau fond de teint de Lancôme destiné aux peaux matures ou sèches.
Je l'ai donc essayé en teinte "Beige Diaphane", le flacon-pompe pratique et hygiénique délivre la juste dose de produit.
La texture ni trop fluide ni trop épaisse est agréable à appliquer, le produit s'étale facilement sans démarcation.
L'odeur est relativement neutre et la couleur donne une bonne mine naturelle.
Le visage est lumineux, le teint unifié sans être "plombé".
Ce fond de teint est très confortable mais si vous avez la peau mixte les zones grasses auront tendance à briller rapidement, une poudre matifiante sera nécessaire.
Pour résumer ce fond de teint est un bon produit mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, un gros bémol pour la tenue, comme toujours chez les fonds de teint Lancôme je trouve.

Avis déposé le 7 mars 2008

★★★★☆ 17/20

Un bon correcteur et un effet naturel

D'une texture fluide et onctueuse, ce correcteur permet d'atténuer mes cernes et de éclairer mon regard, ça me rajeunit. Le parfum est agréable contrairement à d'autres qui vous montent au nez et qui piquent. Le seul souci c'est que je l'aurais préféré un format en pot. Question d'habitude !

Avis déposé le 5 mars 2008

★★★★★ 19/20

Essayé-adopté!

Je le teste depuis une semaine, la couleur beige diaphane (03), et je le trouve très bien. La couleur se fond parfaitement à la carnation. Pas d'effet masque et une tenue parfaite toute la journée. Un fini naturel et léger, tout en unifiant parfaitement le teint. Je le recommande vraiment. Le prix est justifié par la qualité; en plus, il en faut très peu.

Avis déposé le 29 février 2008

★★★★★ 20/20

Une peau zéro défaut !

Je n'ai eu que des compliments avec ce fond de teint: mes rides sont lissées et mon visage rayonne d'un éclat incomparable. On a l'impression qu'il y a comme des capteurs lumineux qui camouflent les défauts. Pour ma part, je l'ai complètement adopté. En plus le prix n'est pas abusif. Il existe en 6 teintes plus belles les unes que les autres!

Avis déposé le 25 février 2008