Le produit « Collection Pivoine - Fard Poudre Visage Valse de Vienne » n'est plus commercialisé par la marque L'OCCITANE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les produits pour le teint et anti-cernes de la marque L'OCCITANE.

Collection Pivoine - Fard Poudre Visage Valse de Vienne - L'OCCITANE
 

Prix indicatif : 16
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 3,5g
Sortie : Mai 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
L'OCCITANE

Ce fard poudre satiné de couleur rose pâle et rehaussé de pointes d’or a été inspiré par la pivoine Valse de Vienne. La simplicité de ses pétales, froissés et vaporeux, évoque la grâce des valseuses et leurs longues robes de bal.

Très pratique, il s'adapte à toutes les envies pour faire éclore sur le visage (pommettes, paupières…) des touches de couleur lumineuses.

Sa texture ultra-fine, à l’extrait naturel de pivoine adoucissant, glisse comme un pétale sur la peau, s'étire et s'estompe à volonté.

Testé dermatologiquement et ophtalmologiquement.

CONSEIL BEAUTE


- En fard à paupières :
appliquer à l'aide du pinceau à paupières (peut s'utiliser sec ou humidifié pour un résultat plus intense).

- En blush : appliquer à l'aide du pinceau blush par petites touches sur les pommettes.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Collection Pivoine - Fard Poudre Visage Valse de Vienne :  : 20/20 (3 avis)

★★★★★ 20/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Tenue / Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 35 ans

★★★★★ 19/20

Innovant

J'adore le packaging, je trouve cela original de vendre les produits dans un "sachet de graines" avec la photo de la pivoine qui a inspiré le maquillage. Puis c'est "écolo" ces emballages cartonnés .J'apprécie également qu'à l'intérieur sur le couvercle du fard poudre, la pivoine soit représentée en relief.La texture très agréable au toucher légèrement parfumée à la pivoine, sans parabens, bonne mine, teint floral, très belle collection qui donne un très beau maquillage naturel et une délicate odeur de pivoine . Facile à emmener partout et vraiment un beau cadeau à offrir . Innovant !

Avis déposé le 27 juillet 2010

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

Parfait !!

Je n'utilisais pas beaucoup de blush mais après celui de Gemey Maybelline j'ai voulu en tester d'autres et le test fut concluant.
Si je n'avais qu'une chose à dire ce serait... Merci l'OCCITANE!
Vous l'aurez compris, je suis vraiment ravie de ce fard à joue/ blush. Il est vraiment super. Tout d'abord le conditionnement est sympa, le petit contenant est en carton ce qui est original et écolo, tout en restant pratique donc je dis oui. La texture de la poudre est très bien, très facile à utiliser. On peut tout aussi bien utiliser un pinceau que ses petits doigts. Comme toute la gamme de maquillage L'OCCITANE, ce produit sent bon la pivoine, cela peut paraître étonnant et pourtant c'est vrai et surtout c'est bien réussi.
Il dépose sur nos joues une fine poudre qui reste jusqu'à la fin de la journée, sans pour autant changer, tout est subtil, naturel!! On a tout de suite bonne mine et jusqu'au soir, ce qui est sympa!
Un seul petit bémol peut être ... je regrette qu'il soit tout petit ... mais comme on n'en met pas beaucoup à chaque fois je pense que le produit doit durer longtemps !! Je vous le conseille, vous ne serez pas déçue!!

Avis déposé le 10 juillet 2010

Femme à 34 ans

★★★★★ 20/20

Très séduite

Je me suis achetée dernièrement ce fard poudre visage L'Occitane et je suis séduite. J'aime beaucoup le packaging très nature, une rose sur le couvercle. A l'ouverture, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il y avait la gravure de pétale et j'adore ! Ce fard, a une double utilité : fard à paupières ou effet blush. Je m'en suis servie pour les deux. Pour la première utilisation j'avais mis la dose car je croyais que la couleur allait être trop discrète et pas du tout : les pigments se voient bien et une agréable odeur passe quand vous l'appliquez, ce qui est très agréable. Je vous le conseille vivement. Le prix reste correct.

Avis déposé le 3 juillet 2010