Color Clone - HELENA RUBINSTEIN
 

Prix indicatif : 32
Contenance : 30 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
HELENA RUBINSTEIN
Créateur de Teint Parfait. Pour la première fois, un fond de teint "clone" à la fois la teinte et la texture dont vous avez toujours rêvée, pour créer le teint parfait. Fini l'effet masque, fini les lignes de démarcation. Fini l'impression de se poser un film sur le visage. Helena Rubinstein crée Color Clone, le premier fond de teint qui "clone" la texture d'une peau parfaite sans en modifier la tonalité. Hydraté, lisse et parfaitement homogène, un teint plus parfait que nature. Un fond de teint indétectable. Un toucher inédit, sensoriellement proche de celle de la peau : Fine, hydratante, confortable et moelleuse. Se dépose en douceur. Fait osmose avec la peau. Résultats : Plus qu'une seconde peau, c'est votre teint lui-même qui est réinventé, sublimé. Un grain de peau parfait, uniforme, lisse et homogène pour un fini longue tenue délicatement velouté et une peau parfaitement hydratée, souple et confortable. Composition : Huiles volatiles ; nouvelle génération de pigments ; charges particulières pour un toucher doux et moelleux. Une nouvelle génération de pigments : "clones" d'un teint parfait (ils copient la structure colorielle de la peau). Une texture nouvelle génération : "clone" d'une texture de peau parfaite. Une couvrance modulable. Déposer une noisette de fond de teint sur le dos de la main. A l'aide d'une one-use-sponge, appliquer le fond de teint en mouvements d'étirements rapides de l'intérieur vers l'extérieur suivi de tapotements presque simultanés pour unifier. Commencer par le centre du front, descendre sur le nez, le contour des yeux, rejoindre les tempes, descendre sur les joues et terminer par le menton. Bien étirer le fond de teint vers la racine des cheveux, les oreilles et le menton.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits HELENA RUBINSTEIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Color Clone :  : 16/20 (6 avis)

★★★★☆ 16/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

Comblée !

points forts : packaging, bon rapport qualité/prix. Parfaite tenue même par temps de chaleur (sur peau mixte). Très bonne couvrance et bonne odeur. Ne fait pas de marques, ne marque pas les ridules.
point faible : le pompage difficile, impossible de ne prendre qu'une petite quantité, il faut sortir un pompage entier. Peut-être le prix mais étant donné que c'est un très bon produit.... ça passe
avis général : j'ai été très très surprise de ce produit. J'ai le teint clair et pourtant la teinte vanilla 20 me va parfaitement. Ce fond de teint s'applique en rien de temps, sans marquer les ridules d'expressions ou autres zones sèches, il ne dessèche pas la peau. portant des lunettes je remarque tout de même une non-tenue entre les sourcils, mais j'ai toujours eu ce problème . tout le reste tient vraiment bien. Il laisse parfois un espèce de glow sur la peau... J'adore ce produit !! j'ai une peau mixte à grasse et je recommande fortement ce produit !

Avis déposé le 10 juillet 2010

Femme à 58 ans

★★★★★ 18/20

Une superbe peau

Ce fond de teint que j'ai eu l'occasion de tester a une texture très agréable sur la peau. Il reste discret et on l'oublie. Pourtant les imperfections sont masquées ! Sa tenue est à la hauteur des produits Helena Rubinstein. Il existe en 6 teintes et il est aisé de trouver celle qui nous convient. J'adore et son prix n'est pas du tout excessif d'autant plus que par sa texture fluide, il reste un produit économique. Et le flacon est très féminin !

Avis déposé le 24 avril 2009

Femme à 32 ans

★★★★☆ 16/20

Je l'ai adopté...

Le packaging est classe, la texture est fondante, on l'étale parfaitement sur le visage. Il ne laisse pas de trace, il donne un teint parfait, en masquant les petits défauts. Le lendemain la peau n'est pas sèche comme avec certains fonds de teint. Il est génial je le recommande à toutes. Moi j'ai la couleur vanilla n°20 qui correspond parfaitement à celle de ma peau. Génial !

Avis déposé le 23 février 2009

Femme à 38 ans

★★★☆☆ 10/20

Pas assez couvrant

Ce fond de teint ne tient pas toute la journée. Il faut bien choisir la bonne teinte car si elle est trop claire, on a l'impression de ne rien avoir mis. Il est également trop liquide.

Avis déposé le 3 janvier 2009

Femme à 20 ans

★★★★☆ 15/20

Le meilleur fond de teint fluide que j'ai essayé

Jusqu'ici c'est le meilleur fond de teint fluide que j'ai essayé. Le flacon pompe est pratique et économique. L'effet clone n'est pas très spectaculaire mais il n'y a pas d'effet masque avec ce produit. Je trouve dommage que les teintes soient aussi foncées car même la plus claire reste trop foncée pour moi. Ce sera mieux pour cet été avec le bronzage!

Avis déposé le 6 juin 2007

★★★★☆ 15/20

Le clonage n'a pas eu lieu

Le flacon pompe n'est pas très pratique, il délivre trop de fond de teint. Bien choisir sa teinte avant l'achat. J'ai pris une teinte un peu trop foncé, ce qui fait que je n'ai pas eu l'accord parfait avec mon teint que j'aurais normalement dû avoir.

Avis déposé le 14 mai 2007