Parure Aqua - Fond de Teint Lumineux Bienfaisant - GUERLAIN
 

Prix indicatif : 45
Contenance : 30ml
Sortie : Septembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (10 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GUERLAIN
Le Fond de Teint Lumineux Bienfaisant Parure Aqua est un véritable soin hydratant enrichie en minéraux.

Frais et fluide, il glisse sur la peau, délicat, souple, fondant, imperceptible. Précieux, il ne se contente pas de sublimer l'éclat au naturel. Comme une "goutte de soin", il sait aussi dorloter la peau.

Pour l'hydrater en douceur et en beauté, il utilise les propriétés d'une eau unique au monde : l'Eau de Source Marine.

COMPOSITION & ACTIONS

Née du jaillissement d'une eau douce souterraine et de la lente filtration de l'eau de mer à travers le sable, l'Eau de Source Marine rassemble ainsi, de façon unique au monde, les vertus de l'eau de mer et de l'eau de source.

Plus riche en potassium et magnésium qu'une eau minérale classique, plus riche en manganèse et silice que l'eau de mer, elle offre des propriétés minérales dont le cocktail est proche de celui que l'on retrouve dans l'épiderme. Cette eau particulièrement pure, en affinité profonde avec la peau, en fait une source d'équilibre et d'hydratation intense.

Tout est soin dans ce fond de teint. La fluidité de la texture, qui se fond sur le visage, fait de Parure Aqua une merveille de fraîcheur et de bien-être.

Les pigments de couleur, spécialement enrobés d'acides aminés proches de ceux de l'épiderme garantissent une innocuité parfaite et se confondent avec la carnation dans une précision étonnante.

A chaque application, une précieuse "goutte de soin" semble fondre sur le visage, épouse intimement la peau et s'étire en douceur pour la laisser douce, lisse et fraîche comme un fruit gorgé de sève.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GUERLAIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutiques

Avis des consommateurs du produit Parure Aqua - Fond de Teint Lumineux Bienfaisant :  : 18/20 (10 avis)

★★★★★ 18/20 (10 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Tenue / Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

★★★★★ 20/20

Dommage

+ Points forts : naturel, couvrant, hydratant.

- Points faibles : aucun

très déçue que la marque ait arrêté ce produit, c'était le seul qui m'allait. J'ai une peau qui a tendance à desquamer et ce fond de teint était mon préféré. La couvrance était bonne mais totalement naturelle.

Avis déposé le 10 juin 2013

Femme à 38 ans

★★★★☆ 16/20

Un vrai fond de teint fluide, frais, qui se « travaille » bien.

La texture est vraiment agréable. Réellement fluide, elle est fraîche sur la peau et se « travaille » bien. Le fond de teint fait un maquillage transparent, très naturel, la peau est teintée tout en légèreté et il estompe les défauts. Tout de suite, on se sent plus belle, avec une nouvelle peau. Une peau qui n’est pas étouffée et qui peut respirer pendant la journée.Bien sûr, si vous le mettez le matin et que vous avez une soirée, il faudra faire des retouches! On ne peut pas avoir un fond de teint longue durée qui joue le naturel et la transparence…. ça se saurait! En plus, il est vraiment agréable à appliquer et surtout facile, car il ne fait pas de démarcations!

Avis déposé le 18 octobre 2011

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Mon chouchou envers et contre tout

Sur les conseils d'une maquilleuse, j'ai un jour acheté ce fond de teint. Vu le prix, je me suis dit "ça y est, je vais encore me faire avoir". Environ 45 € à 17 ans, c'était une somme ! Et depuis, aucun regret ! Sa texture est fondante et légère. Je l'applique 10 min après ma crème de jour en faisant attention de bien insister sur les ailes du nez et la bordure des cheveux. La couleur est intense, du coup je n'en prends qu'une toute petite dose. Un flacon me dure quasiment un an (bon je me maquille pas non plus tous les jours faut dire...). Il dure toute la journée et part facilement au démaquillage avec une eau micellaire. Bref, je n'ai aucune envie d'en changer...mon premier basique favori est et restera ;) En plus de ça, le flacon fait très classe...à la suite de son achat, j'ai testé un autre produit Guerlain qui est aussi devenu un de mes basiques. (je n'essaie plus rien de chez eux, sinon tous les produits vont devenir des habitudes !)

Avis déposé le 21 juillet 2011

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Mon fond de teint soin

Enfin, j'ai trouvé LE fond de teint que je cherchais pour l'hiver. Un packaging sublime, or, qui en fait un petit objet qu'on peut exposer dans sa salle de bain (on peut le laisser trainer sans avoir honte!). Flacon-pompe pour se servir, parfait, très hygiénique ! La texture veloutée est très agréable, confortable, facile à étaler, tout ce qu'on peut souhaiter. Je ne trouve pas l'odeur plus prononcée que dans un autre fond de teint. Personnellement, j'aime, mais il y en a qui peuvent ne pas aimer. Les couleurs claires sont lumineuses, tiennent bien, et il y a le choix. Il n'y a pas vraiment de point faible, peut-être le prix, mais vu les résultats, je le rachèterai c'est sûr. Un vrai bonheur pour les peaux sèches qui cherchent un fond de teint confortable, qui ne tire pas. L'effet est vraiment velouté, la peau est toute douce. A tester absolument.

Avis déposé le 3 décembre 2008

Femme à 45 ans

★★★★★ 19/20

A essayer de tout urgence

Le flacon-pompe est super beau. La texture s'étale très bien. Il unifie bien le teint et cache bien les imperfections. Il y a pas mal de teintes des plus claires au plus foncées. L'odeur aussi a son importance et ce fond de teint sent très bon. Facile à appliquer, il ne migre pas et fait un très joli teint.

Avis déposé le 19 novembre 2008

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

Un fond de teint super

Comme toujours chez la maison Guerlain incontestablement la présentation est très chic. Ce flacon-pompe est super beau, la texture s'étale très bien, il y a pas mal de teintes des plus claires aux plus foncées. Super hydratant, facile à appliquer, il ne migre pas, ne tâche pas les cols de chemises et son odeur est très agréable.

Avis déposé le 15 novembre 2008

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Le fond de teint idéal

Je porte ce produit depuis maintenant un mois, et je l'adore ! Il me fait un teint uniforme, doux et poudré. Il résiste même à la pluie de ces derniers jours. C'est un achat que je ne regrette pas.

Avis déposé le 14 novembre 2008

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Excellent produit

Un produit luxueux et efficace qui donne de la luminosité au visage et surtout au teint. Sa tenue et excellente durant toute la journée. Pour un teint parfait je vous recommande ce produit d'une grande efficacité. Pratique il se glisse partout.

Avis déposé le 14 novembre 2008

Femme à 33 ans

★★★★★ 20/20

Le fond de teint qu il me fallait

Je l'ai acheté sur avis de mon esthéticienne car j'ai la peau qui tire mais grasse au nez et au menton. Et bien je ne suis pas déçue. J'aime beaucoup sa texture et il donne de l'éclat à ma peau si terne. Un rien suffit car il se travaille plutôt bien et la palette de couleurs est parfaite pour toutes les carnations !

Avis déposé le 1er novembre 2008

Femme à 33 ans

★★★★☆ 15/20

Un résultat naturel mais une texture trop riche pour ma peau

Après avoir essayé le Parure Extrême qui a été bien décevant pour moi et pas assez confortable à mon goût, j'ai voulu essayer le fond de teint Parure Aqua. La texture est agréable à appliquer,le produit sent très bon. Il s'applique et s'étale facilement. C'est vrai que ce fond de teint est confortable mais je ne trouve pas qu'il soit lumineux. Il unifie bien le teint et le résultat est naturel; la teinte n° 3 beige naturel est très jolie. Au final la texture me parait trop riche pour moi car ma peau brille un peu de temps après l'application. Personnellement je pense que le prix n'est pas justifié pour le résultat obtenu. En conclusion, les 2 nouveaux fonds de teint de Guerlain de la gamme Parure ne me conviennent pas.

Avis déposé le 23 septembre 2008