Météorites Travel Touch - GUERLAIN
 

Prix indicatif : 42
Contenance : 7g
Sortie : Septembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GUERLAIN
Météorites, ces mythiques billes multicolores de Guerlain nimbent la peau à la perfection.

Du rose pour rafraîchir le teint, du vert pour en atténuer les rougeurs, du blanc pour l'éclaircir, du mauve pour y accrocher la lumière, de l'or et de la nacre pour illuminer et parer d'une juste dose d'éclat.

Matifîance, luminosité et correction sur mesure, leur ravissement chamarré a révolutionné le monde des poudres en incarnant une nouvelle façon de se maquiller.

Pour la première fois, les Météorites se dévoilent enpoudre libreaérienne, un secret précieusement lové dans un nouvel écrin, pot translucide, orné d'une houppette moelleuse et recouvert d'un bouchon noir laqué et rosé. Compagnon fidèle, il se glisse et s'emporte partout.

Cette poudre merveilleuse laisse la peau soyeuse et la couvre d'un délicieux parfum.

Le teint est impeccable, lumineux et resplendit de fraîcheur, comme après une balade dans une contrée fabuleuse.

Une teinte est disponible, 01 Mythic, pour offrir une correction universelle et une illumination naturelle
du teint.

CONSEIL BEAUTE

Tapoter la houppette sur le dos de la main pour enclencher la poudre et tamponner doucement le visage, à l'aide de l'applicateur.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GUERLAIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutiques

Avis des consommateurs du produit Météorites Travel Touch :  : 18/20 (5 avis)

★★★★★ 18/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Idéal pour briller !

C'est ma touche final ! Une fois maquillée, coiffée, je prends la poudre Guerlain et m'en mets sur les joues, ainsi que mon décolté. Effet garantit à la lumière artificielle (lampes) ou le soleil. Je brille légèrement, pas trop je ne fais pas sapin de noël, mais assez pour me rendre somptueuse. J'adore et il ne me quitte plus, c'est l'objet que j'ai toujours sur moi ! Le prix est excessif je trouve, mais bon j'ai quand même acheté.

Avis déposé le 9 décembre 2008

★★★★★ 19/20

Un produit révolutionnaire pour les fans des météorites comme moi

Je l'ai acheté il y a deux semaines maintenant, et j'en suis plus que satisfaite. Désormais, je n'ai plus besoin d'emmener mes météorites au bureau dans mon sac à main en risquant à chaque fois de briser quelques billes. Là, la poudre est fine, l'application est parfaite grâce à la houpette intégrée. La poudre matifie et donne de la luminosité immédiatement, merci Guerlain.

Avis déposé le 19 novembre 2008

Femme à 24 ans

★★★★☆ 15/20

Le format pratique

Sous ce format Guerlain a trouvé la solution pour transporter une poudre libre. Ce concept sous forme de blush est très pratique. Faut-il encore saupoudrer avec légèreté, pour éviter l'effet boule à facette. Cela reste un produit sympathique, élargissant la gamme des météorites de Guerlain, incontournable à toute fan de maquillage.

Avis déposé le 14 novembre 2008

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Fantasme

Une fois de plus Guerlain a touché nos âmes sensibles, à nous les filles. En sortant les nouvelles Météorites sous forme de poudre libre, la marque a révolutionné le maquillage de toutes les fashionistas ! Cet effet de voile qui ne colle pas ne fera que sublimer vos paupières ! En plus, ces météorites sentent tellement bon et côté tenue, ça dure toute la journée. Enfin, son écrin est très pratique à emporter.

Avis déposé le 24 septembre 2008

Femme à 17 ans

★★★★★ 19/20

Guerlain a bien joué!

Une fois de plus Guerlain a touché nos âmes sensibles, à nous les filles. En sortant les nouvelles Météorites sous forme de poudre libre, la marque a révolutionné le maquillage de toutes les fashionistas ! Cet effet de voile qui ne colle pas ne fera que sublimer vos paupières!! En plus, ces météorites sentent tellement bon et côté tenue, ça dure toute la journée. Enfin, son écrin est très pratique à emporter!

Avis déposé le 9 septembre 2008