Duo Correcteur - GUERLAIN
 

Contenance : 2x1,33 g
Sortie : Septembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GUERLAIN
Ce Duo Correcteur peut être utilisé par toutes les femmes avec la certitude, pour une fois, que la triche ne se verra pas.

Le stick jaune pâle a pour mission de traquer les ombres. Le jaune est la couleur qui, dans la gamme chromatique, s'oppose au bleu. Cet enlumineur est aussi efficace pour gommer les cernes que pour atténuer visuellement le creux des rides profondes, comme le sillon nasogénien.

Le stick beige peau a pour mission de masquer les petites imperfections et d'unifier le teint en toute discrétion. Ce perfecteur convient, en particulier, pour dissimuler petits boutons, taches brunes, rougeurs ou irrégularités.

COMPOSITION & ACTIONS

La texture des deux sticks correcteurs Guerlain est riche en silicones volatiles. La formule crème glisse sans faire d'épaisseur. Un bon équilibre huile et cires garantit également un toucher doux sans effet gras.

Le phytosqualane participe au pouvoir hydratant qui préserve du dessèchement et reste confortable au fil des heures.

Leur finesse et leur efficacité correctrices sont telles que l'on peut même les utiliser pour masquer les petits défauts d'un visage non maquillé.

La présentation en stylo permet de viser juste sans surcharger : la correction, même par une main non experte, est immédiatement parfaite.

Le Duo Correcteur est disponible en 2 teintes, 01 Light, 02 Médium, à choisir en fonction de sa carnation.
En parler sur le forum
Avis des consommateurs 18/20 (1 avis)
Femme ★★★★★ 18/20

Enfin une arme contre les imperfections du teint !

Voilà un duo de correcteurs qui me plaît ! Bien qu'il semble quelque peu étrange au début (la couleur jaune m'a fait un peu douter bien que je sache qu'elle est l'opposée du bleu (donc les cernes) et l'annule en quelque sorte, après essai il me convient parfaitement. Le jaune s'estompe dans la cerne sans trace bien que ma peau soit très claire. J'ai pris la teinte 01 light.

J'aime son double effet: anti-cernes et correcteur anti imperfections à la fois. D'autres marques l'ont déjà fait mais avec des résultats mitigés. Ici, la texture est assez compacte pour être couvrante mais sans cet effet asséchant propre aux stick anticernes habituels. Point de ridules de déshydration gâchant le résultat anti terne. La peau reste lisse, les imperfections sont floutées, le regard éclairci... Bref, un produit indispensable pour illuminer et embellir votre teint.

Avis déposé le