Collection Perles Eté 2008 - Météorites Perles - GUERLAIN
 

Prix indicatif : 54
Sortie : Juin 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (8 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GUERLAIN
En 1987, Guerlain offrait aux femmes le nec plus ultra de l’éclat avec Les Météorites, une création unique dont les billes de couleurs ont libéré toutes les femmes de leur grise mine d’un coup de pinceau.

Une magie que Guerlain poursuit en créant, pour l’été 2008, deux nouvelles déclinaisons avec un effet perfecteur en plus : Météorites Perles, Base Perfectrice Anti-Terne et Météorites Poudre de Perles, une poudre précieuse et perfectrice.

Météorites Perles, c'est tout le savoir-faire des Météorites dans une base de teint anti-terne aux perles magiques, correctrices et perfectrices. Une alchimie divine, entre maquillage et soin, pour un teint naturellement frais, radieux et éclatant de vie.

COMPOSITION & ACTIONS

Dans un gel frais et limpide, les perles se transforment en une base magique qui magnifie le teint en toute transparence : les irrégularités de la peau sont estompées, l’éclat est immédiatement ravivé.

Délicatement rosées pour apporter de la fraîcheur au teint, les perles contiennent la nouvelle génération de nacres mates Météorites qui en magnifient l’éclat sans effet de brillance.

Elles sont également composées de poudres absorbantes qui neutralisent les excès de sébum, tandis qu’un polymère siliconé participe à flouter les imperfections et à lisser les ridules.

Dans cette texture gel aqueux étonnante se cache la formule “rosée du matin”, à haute teneur en eau (98 %) qui apporte fraîcheur au teint et glissant sur la peau.

Ce gel préserve également les perles fraîches et intactes, jusqu’au moment de l’application. D’une simple pression, les perles fusionnent avec le gel pour se fondre sur la peau.

Sublime, cette formule nouvelle génération est présentée dans un flacon de verre surmonté d’un capot or noir.

Résultats : Le teint est matifié et unifié. La peau est douce, resplendissante, parfaite. Spectaculaire, le teint est naturellement mis en beauté avant même d’être maquillé.

ASTUCE BEAUTE par OLIVIER ÉCHAUDEMAISON

Appliquer également les Météorites Perles le soir, après le soin de nuit, pour afficher une beauté fraîche, lumineuse et naturelle, même chez soi et sans maquillage.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GUERLAIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutiques

Avis des consommateurs du produit Collection Perles Eté 2008 - Météorites Perles :  : 18/20 (8 avis)

★★★★★ 18/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Tenue / Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

à 23 ans

★★★★★ 19/20

Magnifique

+ Points forts : Effet glowy

- Points faibles : Prix

Ce produit mis avant ou mélangé à mon fond de teint est génial, il sublime la peau et le rendu est très lumineux et glowy. Pour celles qui aiment les rendus glowy et lumineux, je le conseille vivement ! Attention cependant à ne pas le mettre sur des zones grasses.
La texture gel est parfaite et pénètre rapidement sur le peau.

Avis déposé le 22 mars 2016

Femme

★★★★★ 20/20

Génial !

J'adore cette base de teint ! L'odeur m'envoûte, le packaging est juste trop beau et les perles sont super originales. peut- être trop chères pour ce produit mais la marque nous excusera. Sinon, produit génial ! De plus, il m'a duré assez longtemps.

Avis déposé le 8 mars 2012

Femme à 30 ans

★★★★★ 20/20

J'adore !!!

Une base de maquillage très agréable à mettre sur la peau, lisse et qui sent bon. J'adore les petites météorites, flacon très agréable à regarder! Une fois appliquée, j'attends quelques minutes avant de me maquiller et on ne la sent plus du tout. J'ai remarqué que mon maquillage tenait effectivement beaucoup mieux depuis que je l'applique. Je recommande !!!

Avis déposé le 3 octobre 2011

Femme à 53 ans

★★★★★ 20/20

Une base de teint fraiche et matifiante

J'ai un teint un peu irrégulier et j'applique cette base de teint lorsque j'ai le visage fatigué. La texture est onctueuse, fraiche, elle pénètre vite laissant les petites nacres unifier le teint en lui donnant un coup de jeune. L'effet est bluffant, cernes, imperfections disparaissent. J'adore et je le préfère aux météorites traditionnelles qui sont plus difficiles à doser. A avoir absolument dans sa trousse de beauté.

Avis déposé le 16 avril 2009

à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Un effet irisé mais qui ne dure pas

Le flacon est superbe, la pompe très pratique et hygiénique. Le gel est très frais et se travaille très bien sur la peau. L'effet irisé est bien là mais ne tient pas toute la journée.

Avis déposé le 24 décembre 2008

Femme à 27 ans

★★★★★ 20/20

Pour teint clair

C’est un produit plutôt destiné aux teints clairs comme le mien. Le principe des petites billes est le même que celui des météorites en poudre. Ce fluide s’utilise après l’application de votre crème de jour. Cette teinte rosée redonne de l’éclat aux teints ternes qui ont besoin de fraîcheur.

Avis déposé le 15 octobre 2008

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 13/20

Un peu d'éclat

Il donne de l'éclat (mais très léger) puis après avoir déposé ma poudre Météorites par dessus, cette base parait inexistante. Pas vraiment utile à mon sens mais j'ai été charmée par le packaging donc... Je ne la rachèterai sans doute pas.

Avis déposé le 19 août 2008

Femme

★★★★★ 18/20

Un teint éclatant et délicatement irisé

J'utilisais l'Or de Guerlain en tant que base perfectrice de teint jusqu'à présent. Connaissant les Météorites version poudre depuis longtemps, j'ai tout de suite voulu essayer ce nouveau produit miracle. Eh bien, le résultat a été à la hauteur de mes espérances ! Parfaite base anti-terne, il complète voire remplace l'Or de Guerlain. Je le conseille particulièrement en été. Sa texture fraiche et fluide est très agréable. Il se fond littéralement dans la peau, pour ne laisser qu'un léger voile irisé illuminant parfaitement et discrètement le teint. A porter sous le fond de teint ou seul, en tout cas sans poudrer le visage ensuite. Effet des plus jolis sur peaux claires ou légèrement dorés par le soleil.

Avis déposé le 12 août 2008