Radically No Surgetics - Fond de Teint Perfection Jeunesse SPF15 - PA++ - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 60
Contenance : 25ml
Sortie : Août 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GIVENCHY

Expert en soin et en maquillage, Givenchy crée son premier soin fond de teint spécifique où se concentre la quintessence de sa maîtrise scientifique anti-âge et de son savoir-faire beauté.

Conçu spécifiquement pour les peaux en perte d'éclat jeunesse, il réunit la force d'intervention anti-âge globale de la ligne Radically No Surgetics et la maîtrise de la lumière et de la couleur développées dans les lignes de maquillage Givenchy.

Il y joint les protections SPF et PA nécessaires pour protéger les peaux matures du photovieillissement tout au long de la journée. Et il leur dédie une texture confort qui épouse en souplesse les contours et les mouvements de la peau, et des teintes " éclat " qui adoucissent les traits et assurent une luminosité longue durée.

COMPOSITION & ACTIONS

- Le Dermo Target System : une double technologie d'encapsulation ciblée qui intervient sur les 9 signes stratégiques liés au vieillissement de la peau : aspect lisse, rides, ridules, fermeté, apsect relâché, densité, luminosité, clarté et homogénéité du teint.

En surface, un vecteur " reservoir " intelligent, le Hyalurosome d'acide salicylique délivre son actif à la façon d'un goutte à goutte pour " couper " les liaisons entre les cellules de la couche cornée. La peau devient plus lisse, plus lumineuse, plus éclatante et plus homogène.

En profondeur, un nanovecteur breveté, la Cyclosphère de bouleau d'Afrique, permet l'acheminement de ce multiperfomer anti-âge vers son site d'intervention. Les rides se réduisent, les ridules s'atténuent, la peau paraît moins relâchée, plus ferme et plus dense.

- Un renfort de filtres pour protéger la fraîcheur du teint : une combinaison insoupçonnable d'un filtre organique et d'un écran minéral SPF15 - PA++ qui met toute la journée la peau à l'abri des dommages du photovieillissement.

- Une nouvelle technologie optique de rajeunissement, le Perfect Surfacing Complex : en se superposant, des multifeuillets corrigent parfaitement les irrégularités du teint et garantissent un lissage uniforme irréprochable. La surface de la peau s'égalise, les ombres sont comme gommées, les reliefs s'aplanissent. Le teint unifié se pare d'un éclat régulier qui réfléchit pleinement la lumière.

- Une tenue longue durée et un confort velouté : pour garantir une sensation de confort tout au long de la journée, un double maillage souple de polymères hydrophiles et lipophiles permet au fond de teint d'épouser les contours et les mouvements du visage. Enrobés d'acides aminés, les pigments se fondent à la peau grâce à leur affinité parfaite pour une tenue longue durée irréprochable. Une fine poudre de silice offre un fini velouté satiné qui enveloppe le visage de douceur. Le teint ne brille pas et se pare d'un fini lisse.

Résultats : le visage est unifié, les signes de l'âge gommés. La peau, embellie dès le premier jour, retrouve peu à peu la perfection resplendissante de la jeunesse.

La texture sérum glisse sur la peau et s'évanouit sous le doigt. Facilement étirable, sa finesse permet un étalement uniforme, rapide et homogène, sans rien perdre de sa qualité unifiante. La peau est immédiatement lissée, douce et veloutée avec un fini naturel.

Spécifiquement conçues par Nicolas Degennes, le directeur artistique du maquillage & couleurs Givenchy, les 8 teintes utilisent tous les atouts des pigments les plus lumineux pour sublimer les teints en perte d'éclat et pour adoucir au maximum le visage.





 

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIVENCHY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Radically No Surgetics - Fond de Teint Perfection Jeunesse SPF15 - PA++ :  : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 15 ans

★★★★★ 20/20

Givenchy

Une excellent fond de teint qui me convient parfaitement même s'il est un peu cher. Le flacon est très joli et attirant. Une texture assez liquide et facile à appliquer. Une odeur agréable. Il tient super bien toute la journée. La couleur me convient bien . Toutes les imperfections sont cachées.A essayer!

Avis déposé le 24 novembre 2010

Femme à 35 ans

★★★☆☆ 12/20

Une grosse déception!

J'ai été très déçue par ce nouveau fond de teint à prix exorbitant!
Tout d'abord la teinte (n°4 beige pour moi) est beaucoup trop claire, la texture est liquide mais difficile à étaler, il sèche très vite il faut donc l'appliquer rapidement, l'odeur est agréable et discrète.
M'a fait un teint blafard, on aurait dit que j'étais malade! Marque les ridules et les pores, pas confortable du tout malgré ma crème hydratante mise auparavant, vraiment une catastrophe! Seul point positif : le design très chic Si vous avez la peau sèche je vous le déconseille fortement!

Avis déposé le 5 octobre 2010

Femme à 36 ans

★★★★★ 20/20

La perfection même

Sur les conseils d'une amie, j'ai essayé le fond de teint Radically No Surgetics, et franchement il est parfait ! Il cache à la perfection les petits défauts, me fait une très belle peau, ça valait la peine de casser sa tirelire pour se procurer ce bijou.

Avis déposé le 23 septembre 2010

★★★★★ 20/20

Efficacité

Très bien pour ma peau ; il couvre bien toutes des imperfections en laissant ma peau lisse et douce. Très facile à appliquer. Son petit format permet de le porter dans le sac à main. Une qualité pour un prix raisonnable.

Avis déposé le 22 septembre 2010