Mister Bright - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 26
Sortie : Novembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
GIVENCHY
Mister Bright masque les petites imperfections en floutant le relief et en lissant optiquement la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

Ce stylo-pinceau apprivoise la lumière pour sculpter le visage, et offre une gestuelle d’utilisation simplissime. Mister Bright crée des appels de lumière : grâce à sa forte concentration en nacres Smooth&Bright de très petite taille qui réfléchissent la lumière de façon multidirectionnelle, il irise de façon parfaitement homogène la zone d’application.

Il est très facile à travailler : sa formule fluide "eau dans silicone", s’applique facilement et sans coller.

CONSEIL BEAUTE

Sur les pommettes, l’arcade sourcilière, les paupières, le creux interne de l’œil…Appliquer grâce à l’extrémité du pinceau, et tapoter éventuellement du bout des doigts pour fondre la texture à la peau.

Souligner la lèvre supérieure d’une petite touche de Mister Bright, notamment sur l’arc de Cupidon (le petit V au centre de la lèvre) pour un effet ourlé et pulpeux.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIVENCHY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins, Sephora

Avis des consommateurs du produit Mister Bright :  : 15/20 (2 avis)

★★★★☆ 15/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 18 ans

★★★★☆ 16/20

Des retouches sont nécessaires

En voila un de plus sur le marché qui s'applique comme un stylo. L'avantage est qu'il est facile à appliquer et la couleur s'accorde très bien avec mon teint. Avec cela pas besoin d'en mettre beaucoup pour voir le résultat. Le seul problème c'est qu'une retouche est souvent nécessaire. Autrement je le trouve joli (c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté) mais il se finit trop vite. C'est donc un peu cher au final.

Avis déposé le 12 décembre 2008

Femme à 25 ans

★★★★☆ 15/20

Illuminée

Je connaissais ce type de stylo enlumineurs mais c'est le premier que j'essaie. C'est vraiment facile à appliquer, la couleur se fond super bien à la peau. La texture est légère en plus. J'en applique à quelques endroits du visage et ça capte bien la lumière, ça fait un jeu d'ombre et de lumière sur mon visage, ça sculpte vraiment les pommettes (qui ne sont pas bien proéminentes chez moi) et c'est surtout ça qui m'a séduite. J'en mets aussi sur l'arcade sourcilière et ça agrandit bien le regard. Après l'avoir essayé, je ne pourrais plus m'en passer, c'est un vrai trompe-l'oeil.

Avis déposé le 12 novembre 2008