Maestro Perfecteur de Teint - GIORGIO ARMANI
 

Prix indicatif : 60
Sortie : Septembre 2012
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★☆☆
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GIORGIO ARMANI

Giorgio Armani présente Maestro, le perfecteur de teint révolutionnaire.

Ce fluide ultra glissant s'étale uniformément sur la peau pour un teint sur-mesure, sans faute digne d'un maquilleur professionnel. Maestro révèle instantanément la luminosité naturelle de la peau avec une sensation de peau nue garantie.

COMPOSITION ET ACTIONS

Maestro a été crée à partir de cinq principes originaux qui délivrent un résultat inédit :
- une base sans eau et sans poudre
- une base totalement non comédogène,
- 5 huiles qui s'évaporent à différentes vitesses
- une technologie de pigments "intelligents" (11% de pigments pour parfaire le teint sans effet masque)
- la garantie d'une application facile, rapide, fraîche, sans défaut pour une sensation inoubliable.

Les 5 huiles volatiles, semi volatiles et non volatiles créent un mélange précieux limpide totalement miscible présentant une évaporation progressive. L'huile sèche volatile réveille la peau grâce à une sensation de fraîcheur immédiate, et l'huile confortable apporte une signature texture légère et glissante et une distribution parfaitement homogène d'un film de pigments perfecteurs de teint. Le complexe non volatile, incluant des extraits de fleur de lotus, connu pour ses propriétés anti-radicaux libres et ses agents hydratants reste à la surface de la peau.

La technologie Maquillage Fusion délivre le plus fin des films colorés qui se fond instantanément à la peau et corrige les imperfections sans matière.

Le perfecteur de teint maestro est adapté à toutes les carnations de peau du monde. Les pigments "intelligents" sont si fins et purs qu'ils se fondent à la couleur naturelle de la peau.

Résultats : Les fines lignes sont estompées, les imperfections se floutent pour une luminosité effet peau nue.

Existe en 9 teintes.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIORGIO ARMANI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Douglas, Printemps, Galeries Lafayette, Le Bon Marché

Avis des consommateurs 17/20 (1 avis)

Femme à 32 ans

★★★★☆ 17/20

Effet peau nue garanti

+ Points forts : Texture, application, tenue, rendu

- Points faibles : Packaging pas très féminin, pas de parfum

Véritable accro des fonds de teint et toujours en quête de la nouveauté qui pourrait révolutionner mes matins et me faire gagner des minutes supplémentaires pour dormir, j'ai enfin trouvé !! Je n'avais encore jamais testé de produit pour le teint semblable. La texture glisse littéralement sur la peau et semble comme s'évaporer et "fusionner" avec celle-ci. Et le plus agréable est vraiment de ne pas avoir l'impression de porter quoique ce soit sur soi ni d'avoir à passer un coup de poudre libre pour magnifier le tout. Associé à l'anticerne de la même gamme et qui lui aussi, cache bien le côté bleu des cernes, le teint est parfait en à peine 3mn.
Je suis donc 100% conquise par ce nouveau produit mais je le déconseille néanmoins aux femmes ayant une peau sèche ou ayant beaucoup d'imperfections à dissimuler. Il aurait tendance à dessécher la peau(bien qu'il soit formule à base d'huile) et il n'est pas assez couvrant pour celles qui voudraient cacher de l'acné ou des imperfections diverses.
Son application aussi est assez originale, une sorte de petite pompe un peu comme sur certains médicaments pour enfant. Ça ne me plait pas car le maquillage reste pour moi un moment particulier dans la journée d'une femme et plus le produit est beau à regarder plus il est agréable à utiliser. Le côté froid du flacon correspond néanmoins à l'image de cette marque mais me donne personnellement l'impression de mettre un médicament, sa légère odeur d'alcool aussi d'ailleurs.

Avis déposé le 10 janvier 2013