Maestro Eraser - GIORGIO ARMANI
 

Prix indicatif : 36,50
Sortie : Septembre 2012
GIORGIO ARMANI

Giorgio Armani présente Maestro Eraser, le premier anti-cerne Giorgio Armani fusion, hybride, soin et lumière.

Les Laboratoires Giorgio Armani brisent les règles de formulation avec Maestro Eraser, un anti-cerne soin et lumière qui, non seulement maquille instantanément le regard de lumière mais efface progressivement le bleu de la cerne et hydrate la paupière pour changer le regard et l'éclat du visage.

Une nouvelle catégorie d'anti-cerne hybride alliant soin et maquillage, à la texture d'une finesse inégalée. Au delà de l'effet cosmétique, Maestro Eraser va plus loin qu'un simple concealer en agissant comme un soin sur les deux facteurs principaux d'apparition des cernes. Il réduit la coloration en stimulant les systèmes d'élimination naturels et il renforce la densité de la peau afin de mieux soutenir le réseau micro-vasculaire qui irrigue le contour des yeux.

COMPOSITION ET ACTIONS


L'haloxyl : un actif ultra performant concentré qui mélange la chrysine, le N-Hydroxysuccinimide et 2 peptides complémentaires. Ils éliminent le bilirubine et le fer et renforcent la tonicité et la fermeté cutanée.

- Un agent de lumière, un liquide miroir "lumière de lune". Ce complexe créer un film couvrant présentant une très haute réflexion de lumière. Il diffuse la lumière de manière homogène, illuminant la cerne sans donner une impression de matière sur la peau.

Résultats
: Les cernes sont visiblement diminuées, au delà du simple camouflage, Maestro Eraser corrige la cerne de l'intérieur pour un regard qui retrouve son éclat naturel. Le regard irradie de lumière, l'éclat du teint est ravivé.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIORGIO ARMANI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Douglas, Printemps, Galeries Lafayette, Le Bon Marché, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Maestro Eraser :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis