Instant Anti-Age L'Effaceur - MAYBELLINE NEW YORK
N°3 des Produits Stars du moment dans la catégorie Teint / Anti-cerne
 

Prix indicatif : 13,70 Acheter ce produit
Contenance : 30ml
Sortie : Septembre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (19 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
MAYBELLINE NEW YORK

L’Effaceur Instant Anti-Age est un fond de teint soin anti-âge qui efface les signes de l’âge instantanément, visiblement et précisément. Il efface les pattes d'oie, les ridules, les tâches brunes mieux que le camouflage.

C'est l'alliance unique d'un Applicateur combleur rides à l'effet " baguette magique " et d'une formule enrichie en actifs anti-âge.

COMPOSITION & ACTIONS

L'Effaceur corrige instantanément l'aspect et le relief de la peau pour une perfection lisse, sans surépaisseur ni démarcation.

Sa formule utilise un gel de silicone souple et transparent, travaillé en 3D pour épouser la peau et faire disparaître les imperfections planes (tâches brunes) et en relief (rides, ridules, pores).

Parfaitement mise en oeuvre par la technologie originale de l'applicateur, la formule ne se plaque pas sur les rides, elle les efface.

En surface, l'action de " micro-filling " de l'Applicateur Combleur-Rides lisse minutieusement les ridules.
Et sa formule riche en collagène et acide hyaluronique pour un effet liftant et en baie de goji au pouvoir antioxydant retend la peau et lui redonne éclat et tonicité.

Résultats : une couvrance indétectable, un effet " teint nu " et qui ne déssèche pas la peau. Une peau plus lisse et un teint plus éclatant que jamais.

Enrichie en réflecteurs de lumière, la formule se décline en 6 teintes, pour réchauffer toutes les carnations et redonner de l’éclat au teint.

CONSEIL DE MAX DELORME

Pour un effet lissé parfait, passez deux fois sur la zone.

Pour obtenir davantage de formule, tournez le col de 2 clics à la fois. Une petite quantité de produit suffit pour un résultat optimal.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Instant Anti-Age L'Effaceur :  : 16/20 (19 avis)

★★★★☆ 16/20 (19 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 32 ans

★★★★☆ 17/20

Instant anti âge

+ Points forts : Efface les poches, cernes, très important

- Points faibles : Petite contenance, déçue par ça

Efficace pour camoufler les cernes et imperfections, mais vu sa contenance par rapport au prix, j' hésite à en reprendre, ce produit me plaît beaucoup pourtant, que faire ?

Avis déposé le 9 mars 2016

Femme à 47 ans

★★★★★ 18/20

Différent

+ Points forts : Super pour les petites retouches de toute la journée

- Points faibles : Ne peut pas servir de fond de teint, ne tient pas

Bon produit nouveauté dans la gestuelle de l' application mais quasiment aucune couvrance

Avis déposé le 3 décembre 2015

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Pratique et efficace

+ Points forts : - très facile à appliquer - très bon rapport qualité prix (disponible chez SAGA pour moins de 8 euros)

- Points faibles : Aucun

J'adore, j'adore, j'adore.
Fluide, facile à appliquer, et masque bien mes cernes très colorés.

Avis déposé le 20 novembre 2015

Femme à 21 ans

★★☆☆☆ 6/20

Pas satisfaite du tout !

Je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit car je n'ai pas pu l'utiliser. Malheureusement quand j'ai voulu m'en servir pour la première fois, le fond de teint n'a pas coulé dans "l'éponge", j'ai essayé pendant longtemps, je l'ai laissé des semaines le bouchon à l'envers, rien n'y fait, j'ai gaspillé 14€ pour rien, donc très déçue de la marque. Si quelqu'un a un conseil pour le déboucher ou je ne sais quoi, faite le moi parvenir, merci.

Avis déposé le 3 septembre 2011

Femme à 51 ans

★★★★☆ 15/20

Essai du produit en janvier 2011

Je complète mon avis sur ce produit en précisant que sa texture ne permet pas un étalement égal sur le visage et que je n'ai pas trouvé qu'il couvrait mieux que les autres produits les rides et ridules. Donc très déçue par rapport aux promesses de la pub.

Avis déposé le 5 février 2011

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Enfin un fond de teint fluide discret

J'ai été séduite par ce fond de teint discret, fluide et peu collant. C'est assez rare pour être noté !Son flacon n'est pas magnifique, mais il est tout de même réussi et pratique. On peut l'emporter partout sans qu'il coule ou se déverse (j'en sais quelque chose, moi qui suis habituée aux poudres libres qui tombent partout). De plus, il est agréable à appliquer, tant par sa texture que par l'applicateur doux.
J'ai eu du mal à trouver ma couleur, par contre, mieux vaut les tester dans un magasin avant de l'acheter. Elles sont toutes proches et pourtant se tromper de peu fait la différence entre un teint parfait et un teint où l'on voit le fond de teint. Le tout est d'un rapport qualité / prix tout à fait correct. Je vous le conseille.

Avis déposé le 10 janvier 2011

Femme à 55 ans

★★★★★ 19/20

Soyeux

J'essaie ce produit depuis une semaine et j'aime beaucoup le résultat velouté .Le flacon est facile à utiliser, très pratique cette application à l'éponge .Mes ridules disparaissent comme par enchantement !!! Bon pas les rides profondes mais ça c'est inévitable .J'aime aussi ce système de pompe, on gaspille beaucoup moins de produit donc je pense que la flacon ne va pas s'épuiser trop rapidement ce qui n'est pas négligeable pour nos petites économies .Le prix est tout à fait abordable .

Avis déposé le 7 janvier 2011

Femme à 33 ans

★★★★☆ 17/20

Sympathique d'utilisation

Je trouve ce fond de teint très pratique d'utilisation. Les mains restent propres après l'utilisation ! Pour moi qui n'ai pas trop l'habitude d'en mettre, il s'applique assez facilement et c'est vrai que mon teint a l'air plus lisse. Petit bémol : au début, pas évident de trouver la juste dose ou de savoir s' il y a assez de produit. C'est un peu déroutant mais on prend vite l'habitude. Essayer, c'est l'adopter !

Avis déposé le 28 décembre 2010

Femme à 49 ans

★★★★☆ 14/20

Joli, pratique, tout doux...mais peu convaincant au niveau de l'efficacité. Dommage !

Il est beau, rigolo, tout doux, pratique, pas d'odeur désagréable... A première vue, il a tout pour devenir indispensable !!!Dommage que le résultat et l'efficacité promise ne soient pas à la hauteur !!!

Avis déposé le 17 décembre 2010

Femme

★★★★☆ 15/20

Un fond de teint pas génial

C'est vrai que le "pinceau" est tout doux et sympathique à utiliser. Un fond de teint comme ça, comme un stylo, ça donne envie, et ça facilite la vie. Pourtant, soit je n'ai pas saisi comment l'appliquer, soit c'est le concept qui est étrange, ça ne m'a pas convenu du tout. Certes, je n'ai pas particulièrement de rides ou de tâches à camoufler, et justement je n'ai pas compris s'il fallait l'appliquer partout ou seulement sur les zones à cacher. Donc je me suis retrouvée avec une peau du visage toute maquillée et trop foncée. Avec le "pinceau", difficile de savoir où on est passée ou pas. De plus, moi, dans tous les cas, j'ai éprouvé le besoin de tout unifier à nouveau avec mes mains comme s'il s'agissait d'un fond de teint classique en crème.

Avis déposé le 16 décembre 2010