Dream Sunbronze visage - MAYBELLINE NEW YORK
 

Prix indicatif : 9,40 Acheter ce produit
Contenance : 30ml
Sortie : Mai 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MAYBELLINE NEW YORK
Le gel embellisseur Drean Sunbronze visage illumine la peau d'un voile de couleur ensoleillée pour un effet bonne mine instantané, tout en transparence. En un clin d'oeil, le visage rayonne d'un éclat ultra naturel.

Résultat modulable au doigt et à l'oeil : une seule application pour un hâle léger, deux pour un ensoleillement plus prononcé.

COMPOSITION & ACTIONS

Fraîche et légère, la texture de Dream Sunbronze visage se fond délicieusement dans la peau, sans laisser d'autre trace de son passage qu'un éclat exquis et un doux parfum de vacances,

Sa formule à base d'eau contient des huiles sèches pour le glissant et une huile végétale pour le confort. Enrichie en agents hydratants et adoucissants, elle préserve la douceur et la souplesse de la peau.

CONSEIL BEAUTE

Dream Sunbronze visage s'applique directement sur la crème de soin, en étalant bien le produit sur l'ensemble du visage.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Dream Sunbronze visage :  : 15/20 (6 avis)

★★★★☆ 15/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★★★☆ 14/20
Tenue / Couleur ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 33 ans

★★★★☆ 16/20

Pour un teint naturel

Pour moi, ce produit se situe entre l’autobronzant et le fond de teint. Le packaging est sympa, gai, et la texture de gel est très agréable au réveil, car très fraîche. J’ai suivi les conseils donnés sur le produit : je l’applique le matin, comme un fond de teint, en veillant à bien étaler (pour éviter les différences de teinte, c’est quand même autobronzant !) et je l’enlève le soir au démaquillant à l’eau. Et application comme démaquillage sont très faciles. L’effet bonne mine est instantané, et j’ai même tenté un matin d’en remettre une demi-heure après la première couche, ce qui a donné un ensoleillement plus prononcé, mais toujours naturel. C’est un bon produit quand on veut avoir le teint frais, plus unifié, et qui paraisse néanmoins naturel.

Avis déposé le 25 septembre 2007

Femme à 19 ans

★★☆☆☆ 8/20

Déçue

J'ai vraiment été déçue par ce produit. Son packaging est très banal, et il n'est pas très pratique pour l'application. En effet, le produit coule partout. Sa texture est beaucoup trop liquide à mon goût. Son odeur n'est pas agréable non plus. En plus dès l'application ma peau est devenu orange. Son prix est assez élevé. Je ne le conseille pas car plus d'une seront déçues.

Avis déposé le 11 septembre 2007

★★★★☆ 15/20

Dream Sunbronze visage

Le seul point négatif que je trouve à ce produit est la couleur : sur peau claire, et même en choisissant la teinte adaptée, ça reste bien trop foncé. Pour un résultat vraiment naturel, il faut donc en mettre peu. Sinon ce produit reste agréable, et embellit la peau lorsqu'elle est un peu bronzée.

Avis déposé le 21 août 2007

Femme à 48 ans

★★★★☆ 15/20

Du soleil en tube !

Une très jolie couleur, mais attention à ne pas avoir la main trop lourde pour les peaux claires... La texture et le parfum sont très agréables.

Avis déposé le 25 juillet 2007

Femme à 19 ans

★★★★☆ 15/20

Pour un joli "bronzage"

Ce produit permet d'avoir un bronzage facilement sans pour autant risquer d'exposer sa peau au soleil. Cependant il faut faire attention pour les peaux claires à bien étaler le produit jusque dans le cou sinon il peut y avoir une démarcation pas très jolie. Il faut aussi faire attention à avoir la main légère car on peut vite obtenir un résultat qui ne fait pas très naturel. Ce produit doit donc être parfait pour les femmes ayant la peau déja mate qui veulent réhausser un petit peu leur teint doré naturel. Malheureusement pour moi, j'ai la peau très claire donc je devrait donc attendre de bronzer un petit peu plus pour utiliser ce produit à ma guise !

Avis déposé le 18 juin 2007

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Ne pas en mettre trop

C'est un produit pas mal du tout, qui ensoleille la peau et donc qui fait du bien au moral avec l'arrivée des beaux jours ! Je conseillerais juste de ne pas en mettre trop, ni sur tout le visage, car la couleur est assez intense.

Avis déposé le 15 juin 2007