Teint Fluide Invisible - ESTEE LAUDER
 

Prix indicatif : 39
Contenance : 30ml
Sortie : Mars 2012
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
ESTEE LAUDER

Estée Lauder crée une nouvelle génération de maquillage avec Teint Fluide Invisible.

Exploitant la nouvelle technologie exclusive IntuiTone™, cette nouvelle génération de fond de teint assure une adéquation aussi "vraie que nature" avec les nuances de chaque carnation. Elle offre au teint une fraîcheur, une luminosité et une perfection quelle que soit la lumière environnante.

Teint Fluide Invisible est une véritable innovation car il dépose un voile "d'invisibilité visible" sur tous les types de teints. En effet, la formule laisse ressortir les nuances naturelles du teint et donne une peau zéro défaut, un teint frais et parfaitement naturel.

Sa formule exclusive et adaptable permet d'obtenir une texture unique, légère, fluide ainsi qu'un fini extrêmement naturel. De plus, elle contrôle les excès de sébum de façon durable.

COMPOSITION ET ACTIONS


- IntuiTone™Technology™ donne à la formule le pouvoir de masquer tout en épousant les nuances naturelles de la peau. Reposant sur une matrice de pigments ultra fins fusionnés à des particules optiques, ces microperles uniques de couleur, d'une luminosité pure, apportent une couvrance tout en conservant de la transparence.

- Lighthropic Technology, cette technologie "Color-correcting" repose sur un mélange précis de prismes multiréfléchissants qui capturent et modulent l'éclat, la teinte, les nuances afin que la maquillage reste imperceptible et que la peau paraisse naturellement unifiée.

- Airmulsion Base, formule tri-phaséen ultra légère et très aérée, contient de l'air comme élément de l'émulsion. Les particulesd'air micronisées reproduisent à l'identique la légereté et le naturel d'une application en brume.

- L'Acide Hyaluronique permet à la peau de conserver son hydratation.

Résultat :
Le teint est régulier, éclatant et naturel. La peau est apaisée, équilibrée et confortable.

CONSEIL BEAUTE


Bien secouer avant utilisation. Appliquer après la crème de soin quotidien. Etaler le fond de teint avec les doigt ou un pinceau en partant du centre du visage et en étirant vers les cotés.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ESTEE LAUDER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Sephora Champs Elysées, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs 19/20 (1 avis)

Femme à 47 ans

★★★★★ 19/20

Bien !!

+ Points forts : * Légèreté du produit ! Texture liquide très simple à étaler ! On ne dirait pas qu'on porte du fond de teint. * Fini à l'effet frais et glowy (pas l'impression de porter un masque, résultat que donne souvent l'effet "mat" d'un FDT qui aurait ces propriétés) * Résultat vraiment naturel, tout en couvrant les petites imperfections ou cicatrices d'acné qu'on peut avoir. Donc couvrance tout à fait acceptable pour un FDT très léger à base d'eau ! * Non acnéigène ! (peaux mixtes, grasses, acnéiques ou avec tendance à avoir des imperfections peuvent choisir ce produit les yeux fermés !)

- Points faibles : * Point négatif personnel : défaut avec mon flacon je pense, quand je presse un peu le pot pour faire sortir la quantité de produit dont j'ai besoin, la moitié du contenu a tendance à sortir et je suis obligée de fermer le flacon pour que ça arrête de couler, donc très contraignant et avec beaucoup de gaspillage... * Il faut l'étaler vite car il pénètre et sèche très rapidement une fois posé !

Bon fond de teint, mon premier de grande marque. J'aime sa légèreté et son fini naturel tout en ayant une couvrance efficace (si pas trop d'imperfections).

Avis déposé le 7 octobre 2012