Le produit « Resilience Lift Extreme » n'est plus commercialisé par la marque ESTEE LAUDER

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les produits pour le teint et anti-cernes de la marque ESTEE LAUDER.

Resilience Lift Extreme - ESTEE LAUDER
 

Prix indicatif : 39
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 30ml
Sortie : Février 2007
L'avis des Addicts : ★★☆☆☆ 9/20 (2 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★☆☆☆
Parfum ★★☆☆☆
Tenue / Couleur ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
ESTEE LAUDER
Estée Lauder présente Resilience Lift Extreme Teint ultra lift fermeté SPF15, une formule qui cumule un savoir-faire soin à une prouesse maquillage.

Ce fond de teint protège activement le visage au quotidien, le tonifie grâce à une application régulière, tout en lui conférant un éclat optimal.

Les rides et les ridules sont estompées, le contour du visage est raffermi, l'ovale est redessiné.

COMPOSITION & ACTIONS

Un effet ultra lift :

- Tout comme la ligne de soins pour le visage Resilience Lift Extrême, la formule de Resilience Lift Extrême Teint ultra lift fermeté SPF 15 présente le complexe exclusif Extremelif3 contenant des triterpènes, des tétrapeptides, des hexapeptides et de l'énergie qui aident la peau à stimuler sa production naturelle de collagène pour une amélioration durable et un effet lifté visible.

- Le Polylift, un film souple riche en protéines qui se compose d'amandes douces et d'albumine végétale, agit immédiatement pour apporter une sensation de fermeté.

Une hydratation accrue :

- L'acide hyaluronique agit comme un réservoir qui alimente lentement la peau en eau pour la rendre souple et l'hydrater tout au long de la journée.

- Le complexe lipidique composé d'avocat, d'extrait de melon, de cholestérol, de beurre de murumuru, de céramides et d'acide linoléique favorise la restauration de la barrière cutanée, lui permettant de retenir l'eau et les agents traitants indispensables. Il protège ainsi la peau contre les agressions nuisibles de l'environnement.

Plus d'éclat et de lumière :

- Le seigesbecka, un extrait de plante, renforce l'élastine et le collagène naturel de la peau, lui conférant jeunesse et rebondi.

- Le collagène hydrolysé et les protéines de soja participent au soutien de la peau pour réduire les rides et les ridules.

Des écrans solaires et des anti-oxydants offrent un bouclier protecteur et apaisant, tout en aidant la peau a lutter contre les effets visibles des agressions environnementales au quotidien et l'exposition solaire; des facteurs qui empêcheraient a peau d'accepter et d'utiliser efficacement les bienfaits de la formule .

Résultats : Dès l'application, les ingrédients de soin haut de gamme contenus dans la formule agissent immédiatement pour hydrater la peau et renforcer son élasticité.

Un concentré de protéines végétales réveille le teint, défatigue les traits. Des pigments spécialement traités et des micas réflecteurs de lumière confèrent instantanément à la peau un éclat lumineux, lui donnant une apparence plus douce et plus unifiée.

Les pores se font plus discrets tandis que les rides et les ridules s'estompent. L'application se fait douceur pour une couvrance modulable.

CONSEIL BEAUTE

Resilience Lift Extrême un donc même nom partagé par deux produits très complémentaires. Tout naturellement, le conseil Estée Lauder est de commencer par l'application de la crème jour Resilience Lift Extrême, suivie par le fond de teint éponyme.

Ainsi, l'action lift devient encore plus immédiate, le confort plus intense, et les bienfaits se prolongent tout au long de la journée.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 9/20 (2 avis)

★★☆☆☆ 9/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 13/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★☆☆☆ 7/20
Parfum ★★☆☆☆ 7/20
Tenue / Couleur ★★☆☆☆ 9/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 7/20

Femme à 54 ans

★★★☆☆ 10/20

Très moyen

Les plus que j'ai trouvé à ce produit sont la présentation et le conditionnement. Quant au reste, la texture est trop épaisse, elle marque les traits et donne une impression d'avoir le visage figé. Du coup, je n'ai pas terminé mon. Je dirais que c'est un beau gachis compte tenu du prix du produit.

Avis déposé le 23 octobre 2010

Femme à 26 ans

★★☆☆☆ 9/20

Moyen

C'est un fond de teint qui offre une bonne couvrance, notamment pour les peaux à imperfections. Par contre, la texture et l'odeur ne sont pas très agréables.

Avis déposé le 14 juin 2007