Resilience Lift Extrême Teint éclat ultra lift fermeté SPF 15 - ESTEE LAUDER
 

Prix indicatif : 42
Sortie : Novembre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (9 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
ESTEE LAUDER

La Recherche Estée Lauder présente son fond de teint fluide anti-âgele plus sophistiqué et le plus efficace jamais proposé à ce jour, le nouveau Resilience Lift Extrême Teint éclat ultra lift fermeté SPF 15.

Grâce à la technologie d'hydratation en continu d'Estée Lauder, le fond de teint Resilience Lift Extrême Teint éclat ultra lift fermeté SPF 15 apaise immédiatement la peau sèche et lui offre une hydratation en continue, un magnifique éclat et un lift incroyable avec une sensation de souplesse jusqu'au soir.

Sa texture fluide et légère glisse facilement et se fond parfaitement dans la peau pour un fini éclatant et sans imperfection.

Résultats : la peau paraît instantanément plus ferme, liftée, hydratée et éclatante.

COMPOSITION & ACTIONS

- Une hydratation continue :

Chargé d'une formule spéciale d'acide hyaluronique, un véritable aimant d'hydratation, le fond de teint élimine la sensation de sécheresse du milieu de journée et l'apparence des ridules, répondant aux besoins de la peau jusqu'au soir.

Des beurres naturels et des céramides s'associent à l'acide hyaluronique pour répondre aux besoins spécifiques des peaux matures et offrir un confort durable et un fini parfait jusqu'au soir.

- Un éclat fluide :


Une nouvelle association de pigments optiques sélectionnés pour leur exceptionnelle relfectivité sur les peaux matures, offre une luminosité instantanée.

- Un incroyable lift :

Le complexe exclusif ExtremeLift3 raffermit, lisse et rajeunit le teint. Il aide la peau à paraître plus ferme et redessine les contours pour une peau plus jeune.

- Une protection SPF qui forme un bouclier protecteur

Cette nouvelle formule a été rééquilibrée et gorgée de plus de " liquides " pour une application beaucoup plus facile : elle glisse aisément et se fond parfaitement à la peau. Formulé pour ne ps tirailler les peaux mâtures et délicates, la formule maintient une sensation de confort prolongé.

Resilience Lift Extrême Teint éclat ultra lift fermeté SPF 15 est non acnégène, sans parfum et convient aux peaux normales et sèches.

Couvrance modulable, moyenne à totale - Longue tenue - Couleur fidèle - Photogénique - Ne strie pas

CONSEIL BEAUTE

Appliquer sur la peau préalablement nettoyée, après le soin, de préférence Resilience Lift Extreme Crème Ultra Lift Fermeté.

Appliquer uniquement sur les parties fixes du visage (nez, menton, pommettes).

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ESTEE LAUDER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Resilience Lift Extrême Teint éclat ultra lift fermeté SPF 15 :  : 15/20 (9 avis)

★★★★☆ 15/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★☆ 14/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20

Femme à 35 ans

★★★★☆ 17/20

Un fond de teint naturel et lissant

+ Points forts : effet naturel qui ne fait pas "pot de peinture", texture douce, très bonne tenue, couvrant, effet lissant, n'abime pas et n'assèche pas la peau, produit nourrissant

- Points faibles : Trop cher, le pot, lourd, ne permet pas trop de l'emporter avec soi, de plus sur la fin du produit à cause du système d'application une quantité du produit est gâchée

Un fond de teint naturel, qui n'abîme pas la peau, voire la soigne, un très beau produit à mon sens mais hélas très cher. Cependant il dure assez longtemps.

Avis déposé le 22 janvier 2015

Femme à 33 ans

★★★★☆ 17/20

Sans plus!!!

Alors pour ma part je trouve que le flacon en verre est à manipuler avec précaution, il glisse facilement dans les mains et le fait que ce soit un système à pompe lorsqu'il n'y a presque plus de produit, on se rend compte que tout le produit est collé aux parois du flacon. Sa texture est fine et n'est pas grasse, son odeur agréable... le fond de teint tient toute la journée et je trouve que ce produit est assez cher.

Avis déposé le 21 avril 2011

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Un bon fond de teint

C'est un bon fond de teint couvrant mais qui reste invisible après application. Je l'ai vite adopté ! Son flacon est joli mais vieillot. Il est toutefois pratique à utiliser avec sa pompe et facile à transporter partout. Personnellement, j'apprécie que ce fond de teint n'ait pas d'odeur et qu'il soit de texture fluide. Du coup, je le mélange à ma crème hydratante de jour et j'obtiens une bonne unification du teint et un effet très naturel. Il tient toute la journée et je dois faire bien attention à avoir un bon démaquillant pour le sortir, sans quoi il reste facilement. Côté prix, je le trouve tout à fait correct pour sa qualité, d'autant plus que j'en utilise de petites quantités et que le flacon dure très longtemps.

Avis déposé le 10 mars 2011

Femme à 22 ans

★★★★☆ 16/20

Bon fond de teint fluide

Une tenue vraiment exceptionnelle, j'ai été bluffée. Il tient vraiment bien et ne marque ni les vêtements ni les autres personnes si on se touche. Le flacon en verre est à manipuler avec précaution, il glisse facilement dans les mains.
Il a une couvrance assez forte et fait vraiment un beau teint halé. Il ne fait pas de trace sur le visage (appliqué au pinceau) mais un peu sur le cou donc il faut bien l'étaler pour éviter l'effet "zébré". Le point négatif c'est l'odeur, elle est assez forte et même mon copain m'a dit que je sentais bizarre, même 2h après l'application donc c'est pas génial. Personne ne veut sentir du visage. Au niveau du prix il est aussi cher que tout fond de teint de grandes marques donc il n'est ni mieux, ni pire!

Avis déposé le 6 mars 2011

Femme à 30 ans

★★★☆☆ 12/20

Déçue

j'ai été déçue par ce produit. L'emballage n'a rien d'original mais ce n'est pas le principal. Côté texture, je le trouve trop liquide, il fait effet eau, et pas vraiment crème. Je trouve qu'il s'étale du coup difficilement, il ne fait pas un teint unifié loin de là. Il est sûrement hydratant mais du coup il brille et laisse un voile sur la peau qui n'est pas agréable. Je trouve que ce produit ne respecte pas ses promesses et qu'il est donc bien cher par rapport à ce qu'il apporte.

Avis déposé le 10 février 2011

Femme à 31 ans

★★★★☆ 14/20

Produit moyen !

J'aime beaucoup la marque Estée Lauder mais un peu déçue après la pause de ce fond de teint sur ma peau, mes imperfections restent toujours visibles. La texture est agréable ainsi que son délicat parfum mais la tenue n'est pas parfaite. Besoin d'appliquer une seconde couche ou alors un peu de poudre pour les imperfections encore visibles.

Avis déposé le 9 février 2011

Femme à 32 ans

★★★★☆ 14/20

Masque les petites imperfections

Ce qui me plait dans ce fond de teint est qu'il est très proche de la carnation de ma peau et du coup, je peux masquer mes petites imperfections naturellement sans effet de " masque " . Sa texture est onctueuse, agréable et facile à appliquer du bout des doigts. En quelques applications mon teint est lisse et éclatant ! Son parfum est neutre. C'est un fond de teint que j'apprécie énormément même si je trouve que son prix est élevé.

Avis déposé le 2 janvier 2011

★★★★☆ 16/20

Quoi dire sauf génial

Tout d'abord l'application de ce fond de teint est d'une facilité étonnante! La texture m'a paru un peu trop liquide au départ mais il s'étale tellement bien, c'est une merveille ! Il masque très bien les imperfections du visage, l'effet liftant promis est bien réel, ce fond de teint donne un réel coup d'éclat au visage! La tenue est très bonne, et il est très confortable! Un seul petit bémol, le flacon pompe n'est pas la présentation que je préfère car souvent on laisse une bonne quantité de produit au fond du flacon...

Avis déposé le 2 janvier 2011

Femme à 35 ans

★★★☆☆ 10/20

Ne vaut pas son prix!

Estée Lauder m'a beaucoup déçue sur ce produit, c'est vraiment un très mauvais fond de teint. Peut être qu'il est composé d'éléments bénéfiques pour la peau mais toujours est-il qu'il n'a pas le rôle d'un fond de teint : il n'unifie pas car il ne couvre rien du tout, les imperfections ne sont absolument pas masquées, la peau brille après son application, on luit et c'est fort désagréable. Pour l'effet lifting je ne l'ai pas spécialement remarqué. Quant au produit en lui-même il n'est pas désagréable à utiliser car facile d'application, sa texture n'est ni trop fluide ni trop épaisse, il s'étale facilement, l'odeur est discrète.
Au niveau des teintes le choix est plutôt restreint car elles sont foncées. Pour moi il ressemble plus à une crème teintée qui graisserait la peau. En conclusion si vous voulez économiser 42 € ne l'achetez pas!

Avis déposé le 26 décembre 2010