Double Wear Teint poudre longue tenue intransférable SPF 10 - ESTEE LAUDER
 

Prix indicatif : 33
Sortie : Septembre 2006
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (13 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ESTEE LAUDER

Estée Lauder a créé en 1999 Double Wear Teint longue tenue intransférable SPF 10, devenu une référence parmi les fonds de teint fluides intransférables.

Aujourd'hui, avec Double Wear Teint poudre longue tenue intransférable SPF 10, Estée Lauder s'adresse aux femmes qui n'utilisent pas de fond de teint fluide.

COMPOSITION & ACTIONS

La formule teint poudre de Double Wear est issue des technologies et ingrédients Estée Lauder exclusifs pour obtenir un fini mat et poudré, une application lisse et uniforme et une formule longue tenue et confortable:

- Pigments hydrophobes (pigments traités pour résister à l'eau) qui permettent au produit d'adhérer à la peau tout en conservant sa couleur naturelle et son pouvoir couvrant; l'humidité ne peut pas s'introduire dans le pigment, phénomène qui désagrège habituellement le fond de teint. Grâce à cette innovation technologique, la couleur reste fidèle toute la journée.

- Technologie des microsphères: elle fait glisser le produit sur la peau, pour une application lisse et unifiée.

- Triméthyl d'oxyde de silicium : un polymère/résine qui recouvre la peau d'un film souple, procurant confort et longue tenue.

- Nitrure de bore: technologie optique révolutionnaire qui diffuse la lumière pour masquer les imperfections.

- Dioxyde de titane: écran solaire physqiue SPF 10, dérivé de produits naturels et doux, qui contribuent à bloquer les rayons lumineux UVA et UVB.

- Silicium sphérique : matériau ultra-léger qui peut diffuser la lumière tout en procurant une sensation de soutien tout en douceur.

- Palmitate isotéarylique : émollient qui fait adhérer la poudre à la peau.

Testé dermatologiquement, Double Wear Teint poudre longue tenue instransférable SPF 10 est non gras, sans parfum et non acnéigène.

Disponible en 6 teintes.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ESTEE LAUDER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Double Wear Teint poudre longue tenue intransférable SPF 10 :  : 16/20 (13 avis)

★★★★☆ 16/20 (13 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 33 ans

★★★★★ 18/20

Très bon produit

+ Points forts : très bonne tenue,très couvrant,on utilise très peu de matière donc le produit dure longtemps

- Points faibles : son conditionnement très peu pratique

ayant testé beaucoup de fonds de teint pour couvrir mes taches de rousseur que je n'apprécie pas,je peux dire que ce produit je l'ai adopté de suite,il est très couvrant sans effet masque et la peau respire,il tient la journée entière même en cas de fortes chaleurs et très peu de produit suffit pour avoir un teint parfait donc économies(un flacon me fait 4mois donc le prix ramené au mois c'est largement accessible).

Avis déposé le 22 septembre 2012

Femme à 36 ans

★★★☆☆ 12/20

Bon produit mais tenue pas irréprochable...

J'ai la présentation en poudre teint compact vendu avec une petite éponge en latex. Ce produit m'a été conseillé par une vendeuse de Nocibé car je cherchais un fond de teint qui tienne mais j'avoue que je suis un peu déçue même si le fini est impeccable (j'applique la poudre au kabuki pas avec leur éponge) et la couleur facile à nuancer, j'ai quand même besoin de me repoudrer en milieu d'après midi...mais bon le positif est plus important que le négatif...

Avis déposé le 19 janvier 2012

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Très bien !!

J'adore ce fond de teint, il tient super bien et la poudre aussi ! On en applique un peu et il tient toute le journée. Il est disponible en différentes teintes et j'ai pu trouver la mienne (que je ne trouve pas partout) outdoor beige 03. Il contient un SPF 10 ce qui est tout de même un plus et cela n’alourdit pas la texture qui reste très fine et agréable à porter. Il peut se conserver 2 ans après ouverture ce qui est très bien car il se consomme tout doucement. Le parfum n'est pas extraordinaire il sent le "maquillage", il part bien au démaquillage et enfin le seul reproche que j'ai à lui faire c'est le conditionnement... Malheureusement, c'est un flacon en verre très simple donc pas de goutte à goutte ni de pression et ce n'est ni pratique ni hygiénique... j'en verse un peu sur le dos de ma main et j'utilise mon pinceau. Pour la poudre là il n'y a pas de problème! Je vous le conseille surtout en hiver !

Avis déposé le 26 août 2011

Femme à 35 ans

★★★★☆ 17/20

Le meilleur

Cela fait deux ans que je l'utilise et il est super, hiver et été . Une parfaite tenue et surtout un super camouflage des imperfections.

Avis déposé le 26 mai 2011

Femme à 34 ans

★★★★★ 18/20

Tout à fait ce que je recherchais

Ce fond de teint est idéal mais pourtant je n'étais pas une adepte avant mais depuis que j'ai celui-ci j'en suis très contente. Une parfaite couvrance et cache très bien les imperfections et surtout j'en ai pas plein les vêtements; la seule chose que je regrette c'est qu'il ne soit pas muni d'une pompe mais sinon top !

Avis déposé le 11 mars 2010

à 54 ans

★★★★★ 19/20

Double Wear teint poudre

Très bonne tenue. J'ai la peau claire et j'ai la teinte 2 Pale Almond (très bien conseillée dans une parfumerie Séphora). Je n'ai pas l'impression d'avoir un masque sur le visage, pas de démarcation. Aucune tache sur les cols. Le seul reproche : un flacon-pompe serait le bienvenu.

Avis déposé le 26 mars 2009

★★★★☆ 17/20

Très bien pour ma peau mixte

J'ai acheté cette poudre il n'y a pas très longtemps mais j'en suis très satisfaite! (comme beucoup de produit de la marque!). Il offre une très bonne tenue sur ma peau mixte, et couvre bien les petites imperfections que j'ai régulièrement sur le menton (arrfff!). Le boitier est super pratique, avec un gros miroir et sa houpette (bien que perso, je l'applique à l'aide d'un gros pinceau!). Franchement, je le racheterai volontierQ malgré le prix que je trouve relativement élevé.

Avis déposé le 6 avril 2007

Femme à 26 ans

★★☆☆☆ 9/20

Terne

Je n'ai pas du tout aimer ce fond de teint qui m'a donné l'aspect d'un autobronzant raté. la couleur que j'ai utilisée était beaucoup trop foncée par rapport à ma peau et donc au lieu de donner un aspect bonne mine, il m'a orangé la peau ! il est certes pratique a l'utilsation et couvre bien.. trop même ! en plus de mettre du blush ? impossible ! j ai été déçue par Estée Lauder qui m'a habituée à mieux. dommage !

Avis déposé le 20 mars 2007

★★★☆☆ 13/20

Tenue et couvrance

Tenue et couvrance assez bonnes. La texture est un peu sèche mais l'application reste facile et le résultat est joli.

Avis déposé le 11 mars 2007

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Une poudre fond de teint

J'avais essayé le fond de teint fluide et déjà je trouvais que la marque tenait ses promesses ! Il cache bien les imperfection et les cicatrices, lisse la peau je trouve et camoufle les reliefs dus aux cicatrices. Il a une super tenue...même en rentrant de boite y'en a encore plein ! C'est pareil pour le fond de teint poudre qui est aussi exceptionnel et qui aide encore mieux la tenue du fond de teint. On brille 3 fois moins rapidement ! Vraiment à l'achat c'est un investissement mais on comme on en met vraiment très peu...

Avis déposé le 9 mars 2007