
Double Wear Light
ESTEE LAUDERÀ propos du produit
- Prix indicatif : 33€
- Sortie : septembre 2008
- Conditionnement : tube
Confortable, d'une utilisation très facile, Double Wear Light maintient un niveau d'hydratation optimal tout en contrôlant l'excès de sébum et la brillance.
COMPOSITION & ACTIONS
Grâce à un SPF 10 et aux vitamines A, C et E antioxydantes, il offre une protection puissante contre les méfaits des UV et autres agressions environnementales.
Les caractéristiques de fini naturel parfait, de longue tenue et de confort sont obtenues grâce à une structure semblable à une toile, appelée matrice polymère qui fait adhérer les pigments et autres ingrédients à la peau. Cette matrice renferme des polymères de technologie avancée. Ainsi, toute sensation de sécheresse ou de tiraillement de la peau est évitée.
La matrice polymère retient de faibles quantités de pigments traités pour une plus grande hydrophobicité (résistance à l'eau). L'utilisation en plus faibles quantités des pigments hydrophobes, encapsulés dans un écran hydrofuge, renforce l'adhésion des ingrédients pour un fini naturel et un effet peau nue durable.
Grâce à cette matrice, Double Wear Light est facile à étaler, diffuse la lumière et masque les imperfections. Il donne un fini parfait et aide à protèger des UVA et des UVB.
L'association d'humectants et d'ingrédients régulateurs de sébum maintient un niveau d'hydratation optimal, pour une peau qui reste douce, tout au long de la journée.
Le hyaluronate de sodium et la tribéhénine, dérivée des pépins de raisin, donnent à la peau un aspect et une sensation de souplesse tandis que la camomille aux propriétés calmantes, rend la formule encore plus confortable.
Parallèlement, les ingrédients régulateurs du sébum tels que la silice et le gel de bentone, dérivé de l'argile, favorisent la réduction de la brillance.
Adapté à tout type de peau, Double Wear Light est non gras, non comédogène et a été soumis à des tests dermatologiques et ophtalmologiques.
Double Wear Light est disponible en 6 teintes.