Double Wear Light - ESTEE LAUDER
 

Sortie : Septembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (17 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ESTEE LAUDER
Les Laboratoires Estée Lauder ont mis au point Double Wear Light Voile de Teint Tenue Extrême SPF 10, une déclinaison ultra-légère de Double Wear, au fini naturel et à la tenue extrême jusqu'à 15 heures quelle que soit l'activité de l'utilisatrice ou la météo.

Confortable, d'une utilisation très facile, Double Wear Light maintient un niveau d'hydratation optimal tout en contrôlant l'excès de sébum et la brillance.

COMPOSITION & ACTIONS

Grâce à un SPF 10 et aux vitamines A, C et E antioxydantes, il offre une protection puissante contre les méfaits des UV et autres agressions environnementales.

Les caractéristiques de fini naturel parfait, de longue tenue et de confort sont obtenues grâce à une structure semblable à une toile, appelée matrice polymère qui fait adhérer les pigments et autres ingrédients à la peau. Cette matrice renferme des polymères de technologie avancée. Ainsi, toute sensation de sécheresse ou de tiraillement de la peau est évitée.

La matrice polymère retient de faibles quantités de pigments traités pour une plus grande hydrophobicité (résistance à l'eau). L'utilisation en plus faibles quantités des pigments hydrophobes, encapsulés dans un écran hydrofuge, renforce l'adhésion des ingrédients pour un fini naturel et un effet peau nue durable.

Grâce à cette matrice, Double Wear Light est facile à étaler, diffuse la lumière et masque les imperfections. Il donne un fini parfait et aide à protèger des UVA et des UVB.

L'association d'humectants et d'ingrédients régulateurs de sébum maintient un niveau d'hydratation optimal, pour une peau qui reste douce, tout au long de la journée.

Le hyaluronate de sodium et la tribéhénine, dérivée des pépins de raisin, donnent à la peau un aspect et une sensation de souplesse tandis que la camomille aux propriétés calmantes, rend la formule encore plus confortable.

Parallèlement, les ingrédients régulateurs du sébum tels que la silice et le gel de bentone, dérivé de l'argile, favorisent la réduction de la brillance.

Adapté à tout type de peau, Double Wear Light est non gras, non comédogène et a été soumis à des tests dermatologiques et ophtalmologiques.

Double Wear Light est disponible en 6 teintes.
En parler sur le forum
Avis des consommateurs : 18/20 (17 avis)
★★★★★ 18/20 (17 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Tenue / Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20
★★★★★ 19/20

Perfect !

+ Points forts : sa tenue porte bien son nom : voile de teint se fond très bien, après l'avoir travaillé du bout des doigts

- Points faibles : l'odeur est bof.. le prix, mais il les vaut :)

j'en ai essayé pas mal, et ma peau mixte adore..! tient toute la journée. je lui fais des infidélités, mais y revient ensuite. il faut repoudrer en mi journée, mais comme beaucoup. mais j'adore

Avis déposé le

Femme à 36 ans ★★★★☆ 14/20

Pas convaincue

Je n'ai pas été convaincue par ce fond de teint, j'ai même fini par le donner à une amie. En fait, ce qui me rebute le plus, c'est sa texture. Je la trouve collante et difficile à étaler. Bref, pas agréable. Par contre, la tenue est correcte et il ne donne pas d'effet masque ou plâtreux. Le tube est un peu limite niveau esthétique vu le prix, mais il est pratique à utiliser. Mais bon, ça reste un achat que j'ai regretté au final...

Avis déposé le

Femme à 22 ans ★★★★★ 19/20

Marre d'avoir la peau qui brille en fin de journée?

Ce fond de teint est fait pour vous ! Et croyez-moi j'en ai testé plus d'un ! Une fois le produit réceptionné, je me suis empressée d'ouvrir cette jolie boîte aux reflets bleu nuit pour découvrir un tube très classe avec son bouchon doré. Seul regret... que ce soit justement un tube... peu économique et peu hygiénique ! Mais ne chipotons pas, la texture est géniale et s'applique facilement, elle se fond au teint sans démarcation. L'odeur est très discrète, la couleur est naturelle et teinte ce qu'il faut. La couvrance est minimale (ne convient donc pas aux peaux à imperfections) mais victoire... La matité est parfaite et dure longtemps !!!! En bref que du bon pour toutes celles qui ont une peau mixte et qui en ont marre de chercher le produit miracle, le voici ! Vous en serez comme moi très satisfaite j'en suis certaine !

Avis déposé le

Femme à 63 ans ★★★★★ 19/20

Teint sublimé

Un très beau résultat sur une peau mature à condition d'en mettre peu,il ne marque pas les ridules,s'étale et tient très bien,donne un résultat très naturel si on choisit une teinte proche de sa carnation(pour mon teint clair de blonde ;intensity 1.0 parfait).Avec un blush pour sculpter les joues,résultat superbe.

Avis déposé le

Femme à 25 ans ★★★★★ 18/20

Impec du matin du soir !

Un teint superbe, une application ultra facile car la texture se travaille bien. Le est qu'il n y a pas des dizaines de teintes ou l'on se perd souvent ! Un résultat transparent et longue tenue, j adore !

Avis déposé le

Femme à 19 ans ★★★★☆ 15/20

Léger comme l'air

Enfin un fond de teint à la fois longue tenue et ultra léger. Frais, naturel, confortable, anti-brillance et il résiste même à la chaleur, à l'humidité. Avec ce fond de teint, la peau respire tout au long de la journée. Le tient reste impeccable en toutes circonstances. Vraiment je vous le recommande, il est génial.

Avis déposé le

Femme à 28 ans ★★★★☆ 17/20

Promesses tenues

Comme tous les produits de la marque, un fond de teint de haute-qualité. L'effet "voile" donne un fini impeccable. C'est un fond de teint idéal pour un maquillage "de jour" car le rendu est léger et naturel. Parfait pour ma peau sensible et réactive, puisqu'il est sans parfum et non comédogène. Seul hic : il n'est pas aussi matifiant que d'autres produits équivalents. C'est pour cela que, personnellement, je l'utilise en base sous une poudre (de préférence minérale) pour une finition parfaite. La texture est très fine, très confortable: une petite dose de produit suffit, ce qui en fait un bon investissement. À tester et (très probablement) à adopter.

Avis déposé le

★★★★★ 19/20

Un bon basique pour celles qui aiment un teint naturel

J'aime beaucoup le résultat que nous offre ce fond de teint, un teint transparent et un voile lumineux sur le visage. La texture est fine et très agréable à travailler, le teint est transparent au final. Seul bémol, je ne le trouve pas assez matifiant mais j'ai une peau grasse sur la zone T et je sais qu'il n'est pas évident de la matifier au fond de teint uniquement.

Avis déposé le

Femme à 45 ans ★★★★★ 18/20

Un très bonne tenue

Un des meilleurs fonds de teint car on brille moins vite qu 'avec les autres fonds de teint toute marques confondues. c'est un effet naturel assuré car il ne marque pas les ridules et propose de très belle couleurs naturelles. La texture est un peu délicate à étaler mais au final quel résultat ! Il me donne une très belle peau et surtout une tenue formidable. Jamais un fond de teint n'avait tenu aussi longtemps sur ma peau. En revanche, la couvrance ne convient pas pour celles qui ont de grosses imperfections.

Avis déposé le

Femme à 45 ans ★★★★★ 18/20

J'adore !

Une seconde peau qui tient au fil de la journée à condition de bien choisir sa couleur. La texture est agréable mais je préfèrerais le produit dans un flacon-pompe.

Avis déposé le