Fond de Teint  Zéro Défaut  - E.L.F
 

Prix indicatif : 6,80
Contenance : 23g
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Informations complémentaires en attente de rédaction…
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits E.L.F sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque

Avis des consommateurs 18/20 (1 avis)

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Un fond de teint qui tient bien ses promesses

+ Points forts : Le flacon pompe facile d'utilisation, une crème à la texture agréable et de longue tenue, qui couvre bien les petites imperfections. Pas d'effet "masque" et la peau respire. Elle ne colle pas et ne brille pas et donne donc un effet naturel.

- Points faibles : Je n'en vois aucun. Je ne lui trouve pas d'odeur en particulier (ni agréable ni désagréable), donc ça me va.

J'aime beaucoup ce fond de teint qui se fond littéralement tout en couvrant les petites imperfections, et qui donne un effet naturel. Car pour moi qui ai la peau claire, c'est difficile de trouver une teinte qui soit en raccord avec la carnation de ma peau. Le côté pratique, c'est que cette crème peut servir de base de maquillage. Le plus, c'est qu'ELF propose une gamme de couleurs variées. Ensuite, il ne faut pas se tromper dans le choix. A l'achat, j'avais opté pour le teint "porcelaine", mais le stock étant épuisé, j'ai pris la teinte au-dessus "sand", et je ne regrette absolument pas. En bonus : son petit prix très attractif !

Avis déposé le 14 octobre 2016