Booster d'éclat - E.L.F
 

Prix indicatif : 1,00
Contenance : 9,5 g
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
E.L.F

COMPOSITION & ACTIONS

Multi-usages, à base de vitamines B, C et E, ce sérum sublime et apaise instantanément la peau, sans trace grasse. Produit hypoallergénique.

CONSEIL BEAUTE

Le contenu d’une noix réparti du bout des doigts se fond sur les joues, les yeux ou les lèvres.

Informations renseignées par : gamore
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits E.L.F sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet

Avis des consommateurs : 16/20 (4 avis)

★★★★☆ 16/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★☆☆ 12/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Bon produit !

Bon produit. J'en dépose en petite dose sur mes pommettes et ça donne instantanément un coup d'éclat sans en faire trop. Cependant je lui reprocherais sa matière un petit peu collante. Mis à part cela, il s'utilise très bien comme blush, mais je n'ai pas apprécié son rendu ailleurs, il est trop brillant. Donc il convient parfaitement pour les pommettes selon moi.

Avis déposé le 7 octobre 2011

Femme à 25 ans

★★★☆☆ 12/20

Bon produit mais une très faible tenue !

J'ai acheté ce booster éclat sur le site E.L.F (très bonne marque). J'ai pris la teinte spotlight (blanche). Franchement ce produit est génial si vous désirez avoir de la lumière autour de vos yeux. Je l'applique principalement autour de l'oeil, en joignant le haut de mes joues et l'arcade sourcilière en faisant un "C", un peu sur le nez et le menton, une petite noisette sur mon doigt et je tapote. Effet lumière nacrée garanti ! C'est très joli, mais hélas, son effet ne dure pas dans le temps, au bout de 1h30/2h cette lumière a complétement disparu et a laissé place à quelques petites paillettes, de-ci de-là, rien de très extraordinaire.Un peu déçue quand même. je sais qu'il ne coûte qu' 1€ mais ceci n'excuse en rien cela. L'idée est bonne cela dit, mais je ne le recommanderais certainement pas!

Avis déposé le 2 novembre 2010

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Vu le prix, impossible de passer à côté!!

J'ai découvert la marque e.l.f en surfant sur un forum car une fille proposait de nous parrainer et je me suis laissée tenter en me disant que je ferais une BA et plaisir en même temps lol. Parmi ma commande j'ai pris ce petit tube booster d'éclat. J'aime beaucoup ce terme "booster d'éclat" et je l'ai pris en toasté. Je l'ai essayé le matin même après mon FDT en petites touches sur le front, menton,nez et les joues. J'ai été surprise par le parfum sucré qui se dépose sur la peau et la texture agréable qui se travaille aussi bien aux doigts qu'à l'éponge. Ce petite tube vous rendra radieuse. Ma peau était toute nacrée et prenait bien la lumière. Aucun regret bien au contraire vu le prix : 1€ c'est ridicule de s'en priver.

Avis déposé le 1er mars 2010

Femme

★★★★☆ 17/20

Malgré la texture j'aime bien ce produit

La seule chose que je peux reprocher à ce booster d'éclat c'est sa texture que je trouve collante. Mis à part cela, je l'utilise idéalement sur mes pommettes ce qui donne réellement de l'éclat, de la lumière au visage et il m'arrive aussi parfois de m'en servir comme fard à paupières. J'aime l'avoir dans mon sac à main car ce produit est pratique pour les lèvres, joues, yeux et idéal pour une retouche si l'on n'a pas réellement le temps de se maquiller.

Avis déposé le 4 octobre 2009