Révèle Eclat - Anti-Cernes Correcteur - Dr PIERRE RICAUD
 

Prix indicatif : 12,90
Contenance : 6.5 gr
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
Dr PIERRE RICAUD
• Les Micro-poudres sphériques exercent par leur forme même un rôle de réflecteur de lumière pour estomper les ridules du contour de l'oeil. • Les Poudres composées de micro-éponges garantissent un résultat poudré. Très glissantes, elles favorisent une application en fine couche sans risque de surcharge. Conseils beauté : Appliquer votre anti-cernes après le fond de teint. Démarrer du creux interne de l'oeil vers le coin externe en posant l'anti-cernes par tapotements légers, avec l'auriculaire. Eviter les frottements et les étirements pour ne pas fragiliser cette zone délicate. Ne pas hésiter à aller jusqu'aux pommettes pour assurer un résultat plus fondu avec le fond de teint. Anfin, estomper et lisser parfaitement l'anti-cernes à l'aide du doigt. Si vos cernes sont très marqués, travailler votre anti-cernes en allant jusqu'au bord inférieur des cils. Pour agrandir l'oeil, appliquer une touche au coin interne de l'oeil comme un point lumineux et estomper. Pour éclaircir le regard, appliquer votre anti-cernes sur la paupière supérieure, avant le maquillage.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits Dr PIERRE RICAUD sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, VPC

Avis des consommateurs : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Tenue / Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme

★★★★★ 19/20

Bon anti- cernes

+ Points forts : camoufle bien les cernes

- Points faibles : prix

la couleur et la tenue sont parfaites pour camoufler mes cernes bien bleus!. Ni trop clair ni trop foncé pour moi. Je l'applique au pinceau ou au doigt, cela tient toute la journée et reste discret. En plus le boitier dure longtemps.

Avis déposé le 7 octobre 2013

Femme à 37 ans

★★★★☆ 16/20

Ce petit produit est un indispensable du maquillage à partir d'un certain âge ou quand le besoin s'en fait sentir ! Il camoufle parfaitement et tient bien la journée. Moi j'ai eu un problème en faisant tomber le couvercle par terre si bien que je n'ai pas réussi à ré-emboiter les 2 pièces. Je me demande si le côté "hublot est si nécessaire et sa solidité pourrait être à améliorer.

Avis déposé le 2 mars 2011