Skin Flash - DIOR
 

Prix indicatif : 30
Contenance : 1,5 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DIOR
Skin Flash, ou encore "Backstage make up", est en anti cerne de réelle qualité professionnelle. Doté d'un pinceau non seulement très doux au contact de la peau sensible du contour de l'oeil, il est aussi très fonctionnel permettant une application très précise. Ses composants à la fois fluides mais avec une très bonne tenue, efface et corrige instantanément les zones d'ombres créées par les cernes, pour un résultat ultra naturel ! Le regard semble plus reposé et beaucoup plus lumineux. Le packaging, très minimaliste en fait aussi un petit objet très agréable à posséder.
Informations renseignées par : inannaa
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 19/20 (5 avis)

★★★★★ 19/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Tenue / Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 30 ans

★★★★★ 20/20

UN MUST HAVE

+ Points forts : Texture, couleur, camoufle très bien et rend le teint lumineux

- Points faibles : aucun sauf son prix un peu excessif mais on l'oublie vite

Un excellent produit que j'utilise tous les jours mieux que le YSL car plus simple à appliquer et à estomper...J'en ai toujours un d'avance malgré son prix il est magique!

Avis déposé le 1er août 2013

Femme

★★★★★ 20/20

LE produit magique

+ Points forts : efficacité et packaging

- Points faibles : pas assez de produit

ce produit est génial! fini les cernes et autres rougeurs! depuis que je l'ai découvert (1 an environ) je ne peux plus m'en passer! il corrige tout et avec discrétion!! il ne laisse pas de "traces visibles"! je le préfère à celui de YSL, il est bien plus naturel je trouve!

Avis déposé le 17 juillet 2012

Femme à 33 ans

★★★★★ 20/20

Révolutionnaire !

Skin Flash n'est pas qu'un anti-cernes, mais un vrai enlumineur de teint ! Non seulement il cache à la perfection les cernes grâce à sa texture fluide hyper couvrante, mais aussi il redonne de la lumière aux zones sombres et à imperfections du visage. Vous pouvez ainsi le déposer sous les yeux pour cacher les cernes, dans le coin des yeux pour donner de la lumière au regard, sur les arrêtes du nez pour éclaircir le visage, mais également sur le bord des lèvres lorsqu'elles ont une couleur naturelle un peu foncée et ensuite déposer votre gloss pour une couleur unifiée. Le must : vous pouvez en remettre tout au long de la journée si besoin par-dessus votre maquillage et sans l'abîmer !!! Son prix (environ 31 euros) justifie aussi son efficacité.

Avis déposé le 27 juillet 2010

★★★★★ 20/20

Bye bye les imperfections, et bienvenue à la lumière

Pratique d'utilisation, j'ai adopté Skin Flash de DIOR pour camoufler les imperfection et les cernes, mais aussi pour embellir mon teint et lui donner plus de lumière. J'utilise le produit après mon fond de teint sous les yeux (pour camoufler les cernes) et sur différentes parties de mon visage (front, nez, ailes du nez et menton) pour l'illuminer.La présentation sous forme de stylo/pinceau est très pratique et le produit existe en différentes couleurs.

Avis déposé le 14 février 2010

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

Le must !!!!

L'effet naturel de cet anti cerne est assez bluffant !!! Je n'ai jusqu'a present rien essayer de mieux ! Sa texture bein que fluide, comble les ridules, et corrige de maniere tres naturelle les zones d'ombres engendrées par les cernes. Juste un petit point negatif : Le prix !

Avis déposé le 30 mai 2007