Le produit « Diorskin Sculpt - Fond de teint liftant lissant SPF 20 » n'est plus commercialisé par la marque DIOR

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les produits pour le teint et anti-cernes de la marque DIOR.

Diorskin Sculpt - Fond de teint liftant lissant SPF 20 - DIOR
 

Prix indicatif : 38,10
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 30 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DIOR

DIORSKIN SCULPT réussit l'exploit d'intégrer une technologie redensifiante dans une texture stretch révolutionnaire, qui réconcilie enfin haute couvrance et ultra finesse pour un résultat maquillage éblouissant.

Liftant, lissant, sublimateur d'éclat, il révèle intensément la jeunesse et la beauté naturelle de votre teint. Un effet jeunesse extraordinaire, immédiat et long terme. Une peau plus rebondie dès l'application.

COMPOSITION & ACTIONS


C'est l'effet bio-stretch d'une texture unique ultra-gainante qui "remplit" instantanément rides et ridules, lisse le micro-relief et remodèle le visage comme un "mini-lifting". Une peau plus élastique jour après jour.

C'est l'effet A-Resist (test in vitro), un complexe exclusif Dior qui contribue à renforcer l'élasticité et la densité de la peau.

Diorskin Sculpt contient des poudres composites nouvelle génération aux indices de réfraction différents : en diminuant la réflexion de la lumière, elles assurent un fini non brillant ; en augmentant fortement sa diffusion, elles "flouttent" les irrégularités de la peau, tout en naturel et transparence.

Un effet correcteur ultime. A cette perfection optique s'ajoute l'action correctrice d'une nacre "transformiste", dont les reflets changeants varient du rose frais pour l'effet bonne mine au vert bleuté contre les rougeurs.

Enrichi d'Hydraline, un ingrédient hydratant d'origine naturelle, et de microsphères polymériques très souples, Diorskin Sculpt se déroule sur la peau avec une incomparable douceur, dans le respect absolu de son équilibre naturel : la peau se sent bien, profondément confortable.

Diorskin Sculpt offre également une protection SPF 20 contre le photo-vieillissement cutané.

Résultats : immédiatement les traits se redessinent, les rides sont visiblement lissées. Jour après jour, la peau se regalbe et retrouve durablement l'aspect pulpeux de la jeunesse. Un teint éclatant, superbement uni et naturel. Le teint est visiblement unifié et rajeuni, sublimé. Il rayonne d'éclat et de fraîcheur tout au long de la journée.

CONSEIL BEAUTÉ

Prélever quelques gouttes sur le bout des doigts ou au creux de la main pour réchauffer le produit. Appliquer en touches sur le front, les joues et le menton en estompant soigneusement.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Diorskin Sculpt - Fond de teint liftant lissant SPF 20 :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

★★★★★ 18/20

Bien pour les peaux grasses

les :sa texture non grasse et son parfum poudré
les -: les couleurs et l'effet un peu "masque"
Je l'utilise tous les jours depuis 2 ans et il ne me fait pas de boutons . Quelques goutes suffisent pour masquer toutes mes imperfections, même un peu trop...

Avis déposé le 15 février 2009

Femme à 62 ans

★★★★☆ 17/20

Vraiment lissant

Je l'ai adopté pour sa formule liftante qui dure la journée. Arrivé au soir, il n'y a toujours pas de brillance. Il a un parfum agréable en plus. Il laisse apparaître le grain de peau donc pas d'effet clown. Il s'étale très bien mais attention quand même à bien choisir la teinte car on aurait tendance a être plus foncée que la teinte affichée.

Avis déposé le 8 février 2009

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

Le fond de teint qu'il vous faut lorsque vous avez une grise mine et des imperfections à camoufler !

Ce fond de teint estompe les marques de fatigue, lisse les traits et illumine le teint grâce à ses micro-pigments réflecteurs de lumière. Il couvre assez bien les imperfections (petits boutons, légères rougeurs...), tout en laissant un fini naturel. L'odeur est agréable. Le flacon-pompe, bien qu'un peu lourd, est très pratique et délivre exactement la dose de produit que l'on souhaite. Les teintes sont naturelles et se fondent bien à la carnation.
Un excellent produit !

Avis déposé le 9 juillet 2007