Diorskin Nude Fond de Teint Poudre Fraîcheur Effet Peau Nue - DIOR
 

Prix indicatif : 43,57
Sortie : Janvier 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (9 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
DIOR

Flash-back sur les podiums…John Galliano inventa le Look "Nude". Une allure qui ne rime pas avec dépouillement et austérité mais avec sophistication et sublimation du naturel. Mousselines poudrées surpiquées façon patron, voiles aux accents charnels effet soft-focus, dentelles trompe-l’œil… le corps féminin est redessiné, restructuré, facetté, pour flouter les imperfections et exalter les courbes naturelles, dans un seul but : donner naissance à une silhouette idéale.

De cette inspiration Couture est née la gamme de produits de teint Diorskin Nude. Sa vocation : offrir l'expertise du maquillage Dior pour donner en un instant l’illusion d’une peau nue naturellement parfaite et lumineuse.

En alliant une technologie ultra-sophistiquée à des ingrédients précieux, la nouvelle gamme de maquillage Diorskin Nude relève le défi de reproduire l’illusion d’une peau nue naturellement belle et éclatante, sans jamais avoir l’air maquillé : l'art du teint "Nude".

COMPOSITION & ACTIONS

Dior innove en introduisant pour la première fois l'Eau Minéralisée active dans une gamme de fonds de teint. Une eau de beauté créée sur mesure en parfaite affinité avec l'eau cellulaire. Elle active les bienfaits des minéraux et devient un véritable cocktail énergisant pour la peau.

Au cœur des formules, une infinité de micro-gouttelettes d’eau permet donc de capturer la lumière et la réfléchir par un jeu de superpositions de matières translucides tout en floutant les imperfections. Le fond de teint est insoupçonnable, le teint est sublimé, lumineux, ultra-naturel.

Exceptionnellement riche en minéraux précieux, vitamines et oligo-éléments, l'eau agit comme un véritable cocktail hydratant et énergisant pour la peau. Le teint est intensément éclatant, rayonnant de bien-être. Progressivement, la peau se révèle toujours plus belle.

Les formules ont été complétées et optimisées par la présence d'ingrédients choisis pour leur parfaite affinité avec la peau; pour une hydratation préservée, et pour apporter douceur, homogénéité et éclat au teint :

- Le magnésium, connu pour participer à la synthèse des protéines, glucides et lipides*.
- Le cuivre, connu pour optimiser l’organisation des fibres de collagène dans le derme et posséder une action anti-radicalaire*.
- Le zinc, connu pour participer au renouvellement des cellules. Il est également anti-radicalaire*.
- Le manganèse, issu de la rhodolite (pierre minérale semi-précieuse), qui accélère les synthèse des différents protéines et des glucides, et améliore la cohésion entre le derme et l’épiderme (jonction dermo épidermique)*.
- La vitamine C, indispensable à la synthèse des collagènes et à la défense anti-oxydante, notamment face au rayonnement solaire (uniquement dans le fluide)*.
- La vitamine E, puissant protecteur cellulaire*.
- La Sensiline, un extrait de lin, qui présente une protection contre les UVA et réduit l’irritation cutanée*.
- La Séricine, un dérivé de soie, choisi pour sa richesse en acides aminés hydrophiles participe à l’hydratation et à l’effet lissant du produit*.
* in vitro

Parce que l’eau est au cœur de la vie, qu’elle est un bien naturel précieux, Dior s’engage dans une action bénéfique pour l'environnement. Une amélioration du process de fabrication des fonds de teint à l’usine de Saint Jean de Braye permet une réduction de la consommation d’eau. Pour chaque flacon de 30 ml fabriqué, c’est 50% d’eau économisée.

Véritable prouesse technologique, inédite avec ce type de texture, le Fond de Teint Poudre Fraîcheur Effet Peau Nue renferme près de 20% d’eau et offre à la peau une sensation de fraîcheur à l’application. Surprenant, le fini est naturellement lumineux. Complice de la formule, le pinceau, en poils de chèvre, permet une parfaite utilisation du produit, pour créer un résultat seconde peau soyeux et lumineux.

CONSEIL BEAUTE

Pour un teint uniforme et léger, appliquer avec le pinceau en faisant des mouvements rotatifs.

Le fond de teint poudre libre s'applique seul pour un fini velouté et transparent, ou après le fond de teint fluide avec le pinceau blush sur la zone médiane du visage.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 19/20 (9 avis)

★★★★★ 19/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Tenue / Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Peau parfaite !

+ Points forts : sa texture, sa couvrance, sa légèreté, sa tenue = son efficacité

- Points faibles : Un peu cher (même si le résultat justifie largement son prix)

Enfin un fond de teint poudre qui tient ses promesses! L'effet nude est là tout en garantissant une excellente couvrance et tenue!! Je recommande !!

Avis déposé le 3 juin 2016

Femme à 33 ans

★★★★★ 20/20

Une sensation inédite !

Cette poudre de teint vous donne une sensation vraiment inédite sur la peau, vous avez l'impression de vous passer un voile d'eau fraîche sur le visage lors de son application, effet produit par l'eau minéralisée contenue dans le produit. La poudre épouse votre peau à merveille, le teint est naturel et lumineux, la tenue est parfaite ! Un must-have !!!

Avis déposé le 19 novembre 2010

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

Fond de teint mineral

j'adore ce fond de teint, il est facile d'application et pratique à utiliser.
Il permet un teint naturel et on peut aussi l'appliquer par dessus un fond de teint liquide pour finir un teint parfait!!! En plus une odeur très agréable et des couleurs adaptées aux carnations.

Avis déposé le 25 mai 2010

Femme à 37 ans

★★★★★ 20/20

Voile magique

Un voile de fraîcheur et de légèreté lorsqu'on l'applique avec un pinceau. Cette poudre se répartit parfaitement bien et a une très bonne tenue. De plus elle laisse la peau respirer. Je la recommande pour toutes les peaux et surtout les sensibles comme moi qui la tolère mieux que toutes les autres....Un peu chère peut être mais elle le vaut bien pour avoir un joli teint et une belle peau toute la journée.

Avis déposé le 10 juillet 2009

Femme à 34 ans

★★★★★ 19/20

Conquise par ce produit !

J'ai acheté ce produit sur les conseils d'une vendeuse Sephora et je ne le regrette pas!
C'est un fond de teint minéral (pas 100% minéral car il n'est pas totalement composé de produits naturels), il est doux à appliquer, sans odeur, camoufle bien les imperfections tout en restant naturel. La peau est légèrement satinée sans toutefois briller. Il offre une excellente tenue mais ne déssèche pas la peau. Le résultat est à la fois sophistiqué et naturel. Le seul bémol est le prix vu la petite contenance mais j'ai eu la chance de l'avoir à moins 25 %. Un produit que je conseille vivement.

Avis déposé le 9 mai 2009

Femme à 33 ans

★★★★★ 18/20

Oh le joli resultat !!

Très facile d'application, pour un effet hyper naturel. Sans paquet et un fini impeccable qui cache les imperfections avec naturel. Mon seul bémol: la tenue n'est pas trop top sur ma peau mixte et les brillances reviennent rapido au bout de 2-3h. Bon on réapplique un peu de poudre et c'est reparti! Prévoir un pinceau car rien n'est prévu pour l'application.

Avis déposé le 4 mai 2009

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

Une douceur.

Ma dernière acquisition, et j’en suis très fière. Il est super et tout doux. C’est un Dior (donc une marque), ce n’est pas donné mais il faut avouer que là, la qualité y est. C’est un fond de teint poudre qui se dépose sur votre peau comme une caresse, tout en camouflant les imperfections. La seul chose c’est qu’il n’y a rien de prévu avec pour l’appliquer. Soit on a déjà, soit on achète, dur pour le prix.

Avis déposé le 11 avril 2009

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Que du bonheur

Le défi est relevé pour Dior. En plus d'être un produit de maquillage naturel, il apporte vraiment un fini velouté et satiné au teint. Les petites rougeurs disparaissent et les teintes sont vraiment à la hauteur de nos espérances. Pas de doute, Dior, on adore.

Avis déposé le 6 mars 2009

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Une petite merveille...

J'ai découvert ce produit chez Nocibé : en effet, la conseillère m'a proposé un maquillage gratuit et a utilisé ce produit. J'ai été tout de suite satisfaite du résultat, moi qui ne me maquille que très rarement de peur de faire "clown" je suis conquise par ce produit qui laisse mon visage naturel, doux. De plus, il ne brille pas et on ne voit plus du tout les petites imperfections : en bref j'adore.

Avis déposé le 6 mars 2009