Diorskin Nude Compact Gelée Effet Peau Nue - DIOR
 

Prix indicatif : 48
Sortie : Octobre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DIOR

En délicieuse alternative aux fonds de teint fluide et poudre, Dior a inventé une texture compacte résolument novatrice. Ultra légère, elle réunit le plaisir ultra-sensoriel d’un gel crème fondant et la perfection satinée d’une poudre insoupçonnable.

COMPOSITION & ACTIONS

- Un réseau microscopique de cires très douces qui emprisonne des poudres minérales.

À l’application, le gel se fond à la peau et se transforme en une poudre invisible qui s’étire instantanément et sans effort pour un fini velouté-satiné imperceptible.

Un résultat résolument Nude, permis grâce à cette texture hybride, sans comparaison avec les fonds de teint compact crèmes classiques.

- Une eau minéralisée active, dix fois plus concentrée en actifs de soin* pour encore plus de beauté

Un nouveau procédé technologique permet à la texture d’emprisonner des gouttelettes d’Eau Minéralisée Active encore plus concentrées. Liées à des poudres, les gouttelettes concentrent ainsi leurs minéraux énergisants au maximum, jusqu’à 10 fois plus que dans un fluide*.

Au contact de la peau, les actifs se libèrent progressivement et libèrent leurs bienfaits pour une efficacité beauté décuplée.

Six nuances parfaitement étudiées pour se fondre aux tonalités naturelles de la peau.

Son éponge double face facilite l’utilisation : côté velours, elle permet une application en douceur pour un fini
lumineux ; côté éponge, elle estompe et unifie parfaitement le résultat.

Secret de pro pour un effet nude encore plus doux, plus transparent : Il peut être appliqué avec le pinceau Backstage Fluid Foundation. Il peut aussi être utilisé en retouches sur le fond de teint
fluide Diorskin Nude.

Résultats : Idéalement velouté, le teint retrouve l’illusion d’une peau nue à la transparence radieuse et infiniment naturelle. Jour après jour, la peau devient plus belle, même sans maquillage.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Diorskin Nude Compact Gelée Effet Peau Nue :  : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Une texture vraiment surprenante

Le boîtier est superbe et donne très envie dès qu'on le voit sur le présentoir. Il est pratique, facile à transporter et à utiliser. J'aime bien aussi le compartiment pour l'éponge. Mais mieux vaut ne pas trop le malmener, sans quoi il finira par casser.
Côté produit, la texture est vraiment proche de celle de la gelée ! C'est très très surprenant. L'odeur m'a semblé inexistante, ce que j'apprécie beaucoup.
Côté résultat, c'est un produit très peu couvrant, qui met juste un peu de couleur sur la peau, avec un léger aspect poudré. C'est une sorte d'enlumineur très bien fait.
Je le conseille donc à celles et ceux qui n'ont pas de gros problèmes de teint et qui veulent juste donner une touche d'éclat. A moi, il convient parfaitement.
Donc pour le rapport qualité/prix, le produit est de très bonne qualité, mais je trouve qu'il est toutefois un peu cher. J'en viens assez vite à bout. Peut-être à cause de la texture justement.

Avis déposé le 17 mars 2011

★★★★★ 18/20

Veloutée

J'ai adoré la facilité d'application, ce produit est une pure merveille . Toucher velouté, couleur et tenue impeccables . Il camoufle bien les petites imperfections et les cernes, c'est vraiment le petit boîtier à emporter partout .

Avis déposé le 16 février 2011

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

La perfection

wahou que dire de ce fond de teint ! L'essayer c'est l'adopter, ce fond de teint s'applique avec une éponge et il couvre parfaitement la peau. Il fond dès l'application et il est très agréable à porter.
On n'a pas l'impression d'avoir du fond de teint sur soi, l'effet est naturel, personne ne devinera que vous en portez. Il ne fait pas de marque sur les vêtements.Il est très doux et lisse la peau, il sent bon et il est disponible dans pas mal de teintes. Il est un peu cher à l'achat mais ensuite les recharges sont moins chères. Le packaging est sobre très classe et très Dior, une boite argent, qui ne se salit pas et ne garde pas les marques de doigt. L'éponge fournie est très douce et n'agresse pas la peau, même les plus sensibles et réactives. Il est un peu cher comme je l'ai dit mais il y en a pour longtemps car un seul passage suffit, pas besoin d'en mettre des tonnes et toute la journée il tient très bien et fait naturel. Un vrai bijoux, après avoir testé ce fond de teint, je ne pense pas me tourner vers un autre !

Avis déposé le 18 janvier 2011